Projet GH et AAS

Sport

Well-Known Member
Bonjour les gars
Voila je conte passer a la GH ...
Ses un projet Pour l’année prochaine vue que ma situation change financièrement
Mais j'aimerais savoir qu'elle examen exact je dois faire aven toute chose ...
Je voudrais profiter de la GH pour prendre que de la mass seche et de qualiter .
J"ai 29 ans et plusieurs cure (AAS) a mon actif et jamais utilisée de GH ou de peptides , es que 4 ui pour commencer serais optimal ?
je voudrais faire cela 4 ui/j GH (Russe ou omnitrope ) Sur 4 moi avec 100Mg Testo P , 100 Mg Trenbo A , 100Mg Masteron E2D sur 12 semaine .
Qu'ex que vous pensez ?

Dernière édition:
Si ça peut t'aider j'ai récemment relu des anciens post de SHOGUN que j'avais lu à l'époque sur MeM à propos de la Gh .
Un des protocoles les plus intéressant serait :
- Gh sur 6 mois : 2ui matin; 2ui post WO
- Après ces 6mois : cure d'AAS
- Après ta cure d'AAS : Gh sur 6 mois encore

Après, j'ai un amis qui a fait :
- Gh sur 4 mois : 5 ui matin
- 250mg de testo enanthate/ sem
- 25mg de proviron/jrs
je ne sais pas si c'est la meilleure méthode, moi j’opterai pour la première.

Dernière édition:
Une base androgène suffisante tout le long du cycle Hgh, 4, 6, 8, 10, 12... Iu bref, autant de iu éd que tu le pourras. Pas besoin d'anabos, peur être du deca pour ses propriétés sur les tendons.

C'est plus sage de partir sur un protocole 6/7 pour laisser ton hypophyse travailler et pas la cramer.

Les spots c'est tout le long de la journée, à toi d'opter pour ta stratégie. Un spot à éviter c'est celui avant de dormir.

Pour les protocoles attendre 20mn avant de manger pck Hgh est hyperglycemiante, moi j'en suis pas convaincu. Voilà en résumé pour mes petits conseils poto

salut sport

que cherches tu en passant a la gh ?changer de gabari?faire une compète?

si omnitrope au moins 6ui par jours ,si gh chinoise 10ui par jours sinon garde ton argent..
si ton but est d avoir un physique bb us pas pro 20UI par jours sans compter l insu.

Attention avec la gh .....
vous pouvez développer une résistance à l insuline au bout d un moment si vos repas qui contiennent des glucides sont trop proches des spots de gh.

Voilà ce que je ferais :
Pour le matin après la première injection attendre 45min à 1h avant de manger le premier repas avec glucides.

Par la suite tout dépend à qu elle heure tu vas au training .
Il faudra attendre environ 6 à 7 heures entre chaque spot de gh minimum.
Si tu peux spoter après training la gh (si pas trop proche du premier spot de gh ) tu attends un peu plus de vingt minutes pour prendre ton shaker avec glucides et whey puis 1 heure après ton repas solide pwo avec glucides etc

Si tu ne peux pas spoter après le training il faudra attendre 2 heures après avoir mangé un repas avant de spoter la gh à nouveau puis attendre encore 45 min à 1 heure avant de manger à nouveau.

Il y a plusieurs façons de s y prendre ,comme le protocole en 3x 10ui de gh par semaine , lundi mercredi et vendredi .
Suivant le dosage certains ne font qu une injection le matin .
Tu profiteras d une meilleure lypolise en utilisant la gh 5jours ou6 jours sur 7 qu avec le protocole 3x par semaine

Dernière édition:
Merci pour vos réponse

@ZEYDOO
Je veux une meilleur qualiter musculaire et bien Evidemment je veux exploser lol
Je sais que je serais jamais a un Niv USA ....
Pour Ominitrope ces via une pharmacie , mais la russe vien du marcher noir il me la fais pour 125 euros (20 ui) vous trouvez cela cher ? c une source sure a 200% j'oserais pas commande cela via le net meme avec une source sure .
J'ai vue de mais yeux quelqu’un ce transformer quand il est passer a la GH (Russe) donc pour te répondre je sais qu'avec cela j'aurais pas un niv usa mais il est clair que mon physique va changer du tout au tout ...

@KYLE
merci pour tout tes conseil ;)
je vais bien m'informer et étudier toute les info
Mais aven toute chose je voudrais être sure a 110% que mon organisme peux passer sous GH
Vous savez me dire les examen que je dois faire aven tout ?
J'suis pause un bilan complet pour les cancer ect hépatite ...
J'ai entendu dire que la GH peux augmenter une tumeur cancéreuse est'il vrai ?
Donc quand je spoter je peux oublie les sucre lent et rapide faudras tjr attendre pour re charger en glucide ? ok ok
Je voudrais faire 6 ui/j GH sur 5 jour sur 7 sur 4 moi voir 8 suivant les conseil que vous me dite .
une dernière chose avec la GH combien de temps on peux être ON maximum , j'ai entendu dire qu'il y a des personne qui sont ON toute l'année ,c juste pare curiosité ...

@SCITEC
Merci pour tes conseil poto comme dab jan prend bonne note :)
mais le spoter a éviter aven de dormir c avec l'insu no ? je croyais que cetain le plus importent avec la GH .... ^^
Moi je désire faire 4 moi voir 8 si tout roul pour moi comme prévu sous GH avec 2 moi ON et OFF avec AAS comme cela j 'aurais 2 cycle AAS et 2 période OFF sous GH ....

@LEZOU
Merci pour tes feed jan prend note ;)
j'ai le temps pour m’être en place mon futur cycle

Dernière édition:
ton pote qui c est transformé prenait de l insu avec?car la sinergie de ces 2 molécules est super!

Yes

ton pote qui c est transformé prenait de l insu avec?car la sinergie de ces 2 molécules est super!

Oui effectivement il a pris de l'insuline , mais le 1 moi rien de bien extraordinaire mais après ....
IL a bouger de partout , mais les premier changement étais au niv des épaule ...
Mais cette personne est suivi pare toute une équipe .
J oserais pas joue avec l'insuline sans etre suivi !
Dans un premier temps je veux voir comment je réagi et découvrir cette molecule qui me fascine beaucoup

Dernière édition:
Nan poto c'est bien la gh concernant le spot du soir. Pour avoir une chance que ton hypophyse secrète de la gh, sinon tu inhibes.

Y'a pas de durée maximale, plus tu balances mieux c'est.

La durée maximale c'est le portefeuille qui en décide :)

Question

Ok ok, ok
Bon Pour les examen je vais m'adresser a mon médecin généraliste vous en pensée quoi ?
La plupart de médecin généraliste connaisse rien de la chimie ...
est il vrai que la GH peux augmenter un cancer ou devlope plus vite que les AAS ?

Dernière édition:
Quels examens tu pourrais passer avant de te lancer... Un bilan hormonal complet, vérifier que tes organes fonctionnent bien...

La gh agit sur tous les plans, alors difficile de répondre à cette question

Pour ce qui est de l'accroissement des cellules cancéreuses, tumeurs etc. A priori oui, c'est vrai, encore que j'ai encore lu des articles récemment qui contredisaient cette version. La gh est mal connue encore, comme des tas de choses chez l'être humain au final.

On sert un peu de "crash test" finalement

le mieux serai de voir un endocrino parce les médecins traitant :( bof bof en general.

sinon oui le risque c'est qu'on sait que la Gh multiplie les cellules, c'est pour ça qu'on la prend, mais malheureusement elle multiplie aussi les mauvaises, donc si t'as rien ça multiplie que les bonnes, si tu dois avoir un cancer à 60ans tu l'aura plus tot

A votre avis, est ce que le GH gut ( ventre protubérant resutat d'une trop grande prise d'hormone de croissance) existe bel et bien ou est-ce un mythe?

J'ai trouvé ce lien ( anglais comme d'habitude) ou les différents intervenant ont des divergences non négligeable dans leur point de vue a propos du "Protruding Gut Syndrome".
http://www.elitefitness.com/forum/anabolic-steroids/gh-gut-813593.html

J'ai d'ailleurs moi même un ventre pas assez plat, même quand je suis bien sec, alors que je travaille beaucoup les abdo internes.

non pas un mythe après je pense que c'est à partir d'un certain dosage, ce sont les intestins qui grossissent.

Non pas un mythe. Bcp d'utilisateurs de GH disent que leur ventre gonfle pendant le cycle, et qu'il redevient plat après.

Donc j'imagine que grosses doses pendant des années ça donne le gros bide des bbers us :/

Je sais plus non exact de tète
mais quand je voi le mec je lui demanderais
c une boite blanche avec 5 fiol de 4 ui chaque une ce qui fais 20ui avec 5 ampoule ...pour 125 euros.
je la connais de réputation dans mon gym rare sont ceux qui prenne de la GH il en a que 2 personne qui tourne avec cette GH .
Vue le prix je me suis jamais vraiment intéresser soit
demain je vous dit quoi

Publicité Stéroïdes