Projet GH

Brutus

Active Member
Bonsoir à vous
Je souhaite faire une cure de Gh / T3 / Insu / Testo
Tous dabord je ne suis pas novice en matiere de ass !
J´ai effectué a peut prés toutes sortes de cures .
Mes prods favoris sont le deca et la tren , je réagis trés bien à ces molécules..
Je voulais savoir vos protocoles pour ce genre de cure , dosages ? Longueur ?
Pour la testo et la Gh j´ai bein compris les protocoles a faire et à ne pas faire .
LA T3 je sais aussi les dosages , mais peut on prendre cela sur des de trés longue périodes ? J´ai un doute..
Concernant l´insuline je galére et je trouve pas grand chose car sa deviens compliquer en post training ( gh , insu) !
Je souhaite ne pas faire niporte quoi merçi

le t3 oui tu peux faire très longtemps vu qu'il faut prendre que 25mg par jours , je te conseille de le faire sans l'insuline , deja t3 gh plus ananbo t'aura des superbes résultats , pas la peine de risquer gros avec l'insu après c'est juste un avis !

Merci de donné ton avis , mais l´insuline couplé à la Gh font que les résultats sont trés bon donc pour cela je ne souhaite pas de passer à coter ! Si les protocoles sont bien suivis le danger est dminué !

Je c´est que vous etes beacoup dans la prévention ce qui est normal est trés bien ..

Si tu ne sais pas comment tu réagis avec l insuline , je te conseille de te documenter correctement , car il peut arriver qu un novice injecte 40ui d insuline au lieu de 4ui...juste en se trompant avec la seringue à insuline
et
surtout que ton partenaire de training soit au courant de ce que tu prends si souci il y a ...

Dernière édition:
Et tjr avoir une tonne de sucre sur soi, du sucre rapide comme 4 mars ou sneakers, ce n'est jamais suffisent en cas de hypo grave, je sais de quoi je parle je suis DID, et le pire g des potes qui se dope à l'insu et oublient tjr leur sucre et des fois ben ils ont une panne dans la rue et se ruent pour acheter du sucre, crois moi c très déplaisant.

En faite un amis ma expliqué sont protocoles et ce que lui faisait il prend plus de 80 ui d´insuline par jour si ce n´est pas plus. . Ce que je pense
Bref il ma dit de faire en post training GH puis insu... et vu que j´en sais rien je viens a vous !
Mais au pire je peut faire Gh matin a jeun
Et dans l´aprem gh
Et post training insu
C´est plus sur

Parontre je m´entraine toujours seul dans ma bulle..
Conçernant le sucre a porter de main oui je le c´est et je le ferai je ne suis pas du genre a faire les choses à motier que sa soit cure , nutrition ,entrainement etc et je note tous de A à Z , je suiçsasser pointilleux.

Dernière édition:
BRUTUS
peut tu,stp,répondre aux questions posées dans ta presentation
merci

j avais un protocole, fais par un bb experimenté, insu en pwo, douche, collation et ensuite gh....

ton pote qui dit qu il fait 80 ui d insu par jour!!!!!!???? c est énorme...

Bonsoir j´ai repondus dans le topic présentation.
80ui c´est presque rien à partir d´un certains niveau de ce que j´ai vu.
Dailleur je pense qu´il est bien plus haut .
Peut tu m´en dire plus sur ton protocole ?
*

Dernière édition:
8 ui d insuline le matin à jeun, douche, ensuite petit déjeuner, et 3 ui de gh

post workout : 12 ui d insuline, douche, collation, 3 ui de gh...

c était pour une prise de masse propre....

avec anabos bien sur...

Si tu prends insu rapide a mon avis t'as pas le temps de prendre une douche ET apres prendre ta collation. Ceci dit j'ai jamais pris d'insuline, mais des hypo j'en ai fait un paquet avec les aas et tu fais vraiment pas le malin.

oui c est insu rapide...

et quand j ai fais des hypo c était une heure après l injection...jamais dans l immédiat...

Tu prenais quoi comme sources tes aas ?? Quel labo jve dire scitec01 ? Pour te faire des hypo ca ve dire que c une bonne gamme, tres bonne gamme même...

c était pour une prise de masse propre....

avec anabos bien sur...

Merci de m´avoir répondu
Mais je pense faire GH matin
Insu en post
Et Gh dans l´aprem

...

Ce n est pas bon du tout pour la gh juste après un repas avec glucides

Pour l insuline rapide il faut tout simplement connaitre les pics que tu vas avoir avec .
Car toutes les insulines n auront pas les meme pics.
Il est possible de spoter l insuline puis de prendre une douche car certaines ont un premier pic au bout de 10 à 20 minutes après l injection , comme par exemple la "novorapid "(anciennement la actrapid )

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes