Projet magic71

Honte a moi j'avais juste pris les demies vies j'y comprenait plus rien mais maintenant c'est beaucoup plus clair merci l'ami ;)

"Pour les pds je fouille encore sur le site pour avoir le max d'informations avant de vous reposé une question posé deja 1000fois"

Pour sa tu te démerde poto y a tout sur le fofo heiiiin:p:p

Honte a moi j'avais juste pris les demies vies j'y comprenait plus rien mais maintenant c'est beaucoup plus clair merci l'ami ;)
pas grave mon gros on apprend de nos erreurs moi pareil au debut je connaissait pas tout non plus et maintenant non plus d'ailleurs on apprends tous les jours la lecture et le meilleurs allié

Je retravail tout ça parce-que franchement je suis pas concentré donc je me penche dessus et revient avec une cure nickel ;)

Pour le moment j'ai du reprendre 14kg que j'estime gras après j'avais mis une photo il doit y avoir 15jours je vous la remet.Regarde la pièce jointe 5079 J'ai repris l'entraînement depuis août donc oui pour le moment sa monte et c'est normal. J'essaierai de posté régulièrement pour que vous me disiez si je fais du lard. Il faut que je vous avoue que je préfère être massif que écorché.;)

Tu as une bonne base, sur la photo on dirai que tu as un début de gyno

Tu as une bonne base, sur la photo on dirai que tu as un début de gyno
je dirais adipomastie plutot que gyno j'ai un peu la même sur un pecs sa maman la garce.:D
@gwad pas possible plus de produits depuis au moins 2009:confused:. Et mon bf vous pensez qu'il ce situerait a ?
BF je dirais grosso modo 13% mais je voie pas bien sur la tof ta la taille large par contre gros

je dirais adipomastie plutot que gyno j'ai un peu la même sur un pecs sa maman la garce.:D

BF je dirais grosso modo 13% mais je voie pas bien sur la tof ta la taille large par contre gros
Je ferait une photo propre. Oui malheureusement la taille large... Tu a des solutions ?

Je vient de regarder l'adipomastie car je ne connaissait pas et c'est operation obligé pour s'en débarrassé donc c'est mort lol

Le mieux avant dattaquer la relance tu fais une pds

Exemple 600mg de testo avec une demie vie de 10j

10j Après la dernière injection 300mg
10j après 150mg
La je ferai une pds vers le jour 25

franchement moi je l'ai sur un pecs sa me pose pas de soucis la on voit pas sur mon avatar car je suis de coté mais de fasse j'ai un teton qui se barre en couilles c'est pas la mort si t'avait ne gyno en mode meule la je dirais ok

Publicité Stéroïdes