pas grave mon gros on apprend de nos erreurs moi pareil au debut je connaissait pas tout non plus et maintenant non plus d'ailleurs on apprends tous les jours la lecture et le meilleurs alliéHonte a moi j'avais juste pris les demies vies j'y comprenait plus rien mais maintenant c'est beaucoup plus clair merci l'ami
je compte sur toi mon gros ta le temps de toute façon te presse pas le mieux est de faire les choses propreJe retravail tout ça parce-que franchement je suis pas concentré donc je me penche dessus et revient avec une cure nickel
J'ai au moins un an ou deux donc oui on peut dire que j'ai le temps.je compte sur toi mon gros ta le temps de toute façon te presse pas le mieux est de faire les choses propre
Pour le moment j'ai du reprendre 14kg que j'estime gras après j'avais mis une photo il doit y avoir 15jours je vous la remet.Regarde la pièce jointe 5079 J'ai repris l'entraînement depuis août donc oui pour le moment sa monte et c'est normal. J'essaierai de posté régulièrement pour que vous me disiez si je fais du lard. Il faut que je vous avoue que je préfère être massif que écorché.
je dirais adipomastie plutot que gyno j'ai un peu la même sur un pecs sa maman la garce.Tu as une bonne base, sur la photo on dirai que tu as un début de gyno
BF je dirais grosso modo 13% mais je voie pas bien sur la tof ta la taille large par contre gros@gwad pas possible plus de produits depuis au moins 2009. Et mon bf vous pensez qu'il ce situerait a ?
disons que tu sois a un niveau de testo proche de la norme au moins pour relancerOk @Dity il faut que le produit soit quasi disparu de l'organisme pour start la pct. C'est bien ça hein?
Je ferait une photo propre. Oui malheureusement la taille large... Tu a des solutions ?je dirais adipomastie plutot que gyno j'ai un peu la même sur un pecs sa maman la garce.
BF je dirais grosso modo 13% mais je voie pas bien sur la tof ta la taille large par contre gros
Rotations au baton je voie que sa dans l'immédiatJe ferait une photo propre. Oui malheureusement la taille large... Tu a des solutions ?
Oui merci a vous et a votre indulgenceEn tout cas @Dity il est en place sur la lecture des demi vie etc bien mon gros tes la