Projet nouvelle cure

Faire dans le social c'est pas mon truc.

Excuse bidon que de "s'en sortir plus grand", pour moi faciliter le travail de quelqu'un qui n'est pas capable d'aller chercher lui-même un minimum d'info sur le cycle qu'il compte faire c'est lui mâcher le travail, je peux aussi te proposer d'aller pousser à ta place si tu le souhaites.

Je relis ce que tu appelles "cycle" et clairement il y a un paquet d'incohérence, donc non, les bases ne sont pas là, juste qlqs pistes ester long sur 5 semaines... tu parles en ml....le mix C était désagréable mais tu veux empiler...protection à partir de S1....
Je te demande pas de faire ds le social ni de me mâcher le travail juste de m’orienter je pense que ce forum a été conçu pour sa aider ceux qui y connaisse le moins.
Maintenant sans rancune poto tkt je chercherais de mon côté ça mettra plus de temps mais j’en ressortirai plus grand
Sur ce peace amigo

Je ne voyais pas les choses comme ça mais on tombe dans une banalisation de cette molécule qui est selon moi, la pire merde qui soit.

Les mecs ne sont attirés que par les résultats, vous vous laissez embobiner par des "on dit" mais ce qui est le plus grave c'est qu'avc la facilité d'accès à l'information dont on dispose aujourd'hui c'est que vous ne fassiez pas l'effort de commencer à vous faire votre propre opinion.

Je ne voyais pas les choses comme ça mais on tombe dans une banalisation de cette molécule qui est selon moi, la pire merde qui soit.

Les mecs ne sont attirés que par les résultats, vous vous laissez embobiner par des "on dit" mais ce qui est le plus grave c'est qu'avc la facilité d'accès à l'information dont on dispose aujourd'hui c'est que vous ne fassiez pas l'effort de commencer à vous faire votre propre opinion.

Merci @Ducateam pour ton retour.

Après le problème que nous rencontrons ceux qui comme moi apprenne la chimie sur le tas bah que ce soit sur le net ou ds les (ont dit) les avis diverge donc on ne sait pas qui dit vrai hors ici beaucoup peuvent aider de par leur expérience sur les molécules comme pour la tren par exemple je ne pensais pas qu’elle etait aussi supresive surtout que j’en ai déjà pris à faible dose et grâce à dieu tout va bien pour moi
Mais maintenant de part ton conseil je sais De quoi il en retourne avec cette molécule
Merci encore pour ton conseil poto

Du coup toi qui est compétiteurs tu ne l'utilise jamais ?

Je partage ton avis je suis contre et ne faisant pas de compétition je ne compte jamais y toucher mais du coup pour un compétiteurs tu pars avec une longueur de retard sur les autres non ?

Alors je vais être très honnête avec vous je l'ai utilisé une fois en acétate, sur 6 semaines je crois en fin de prépa'.

Je vais essayer de vous retrouver le passage où j'en parle dans ma précédente préparation et où je fais un petit bilan quelques semaines après.

Pour moi c'est une belle saloperie, molécule très vicieuse et les gains qu'elle procure n'en valent clairement pas la chandelle.

Ça fait maintenant quelques années que j'ecume les forums, j'ai vu un paquet de monde se casser les dents dessus, que ce soit de l'utilisateur aguerri, du kéké, ou même du grand compétiteur, j'ai ramassé un paquet de pote à la petite cuillère à cause de cette saloperie.

D'ailleurs j'essayerai d'être un peu plus clair dans la partie coaching avec le jeune dont je m'occupe qui a tourné avec ça

Dernière édition:
peux pas t'aider moi, jamais essayé, cette molecule me fait un peu peur au vu de nombreux commentaires assez negatifs. Je pense qu'il faut de l'experience dans la chimie que ton corps soit habitué pour la tolerer.

peux pas t'aider moi, jamais essayé, cette molecule me fait un peu peur au vu de nombreux commentaires assez negatifs. Je pense qu'il faut de l'experience dans la chimie que ton corps soit habitué pour la tolerer.

Merci quand même @Akuna :)

Mais je vais rester sur du Susta boldo mes précédentes cures de ces deux molécules mon corps réagissait bien et puis j’ai le temps je compte commencer la chimie qu’en juin je reste off un bon 6mois pour laisser le corps reposer niveau Roids vu que ma dernière cure c’est terminé en décembre.
Donc j’ai le temps de d’écumer le forum d’ici la :D

En ce moment a la salle je vois pas mal de mec sous boldo susta avec un kick au susta sur 12 semaines et franchement, ils ont de bons resultats.
Ils ont aussi proviron toute la cure.

En ce moment a la salle je vois pas mal de mec sous boldo susta avec un kick au susta sur 12 semaines et franchement, ils ont de bons resultats.
Ils ont aussi proviron toute la cure.
Pareil va falloir que je me renseigne sur le’ proviron parce que j’entend de son de cloche certain dise que c’est bon direz dise que ça sert à rien...

@Akuna cure avec susta et blldo et un kick au susta? Qu'st ce que tu entends par la?

@Statham le proviron sert surtout à gérer
Ta SHBG, ce qui te donne plus de testo active.

Exact j’ai fouiller un peu à une dose de 50mg ed
Par contre j’ai pas encore trouver à quel moment propice il fallait le prendre
Par déduction je dirai suivant la prise de sangs semaine 3...

Exact j’ai fouiller un peu à une dose de 50mg ed
Par contre j’ai pas encore trouver à quel moment propice il fallait le prendre
Par déduction je dirai suivant la prise de sangs semaine 3...
25mg peuvent suffir.
Tu peux très bien déjà contrôler en s2 ta SHBG voir ou se situe ton taux et selon le résultats tu incorpore du proviron 25 ou 50 mg selon le taux. Puis en s5 tu contrôle à nouveau ta SHBG ainsi que ta testo et tu gère ton dosage selon le résultat.

25mg peuvent suffir.
Tu peux très bien déjà contrôler en s2 ta SHBG voir ou se situe ton taux et selon le résultats tu incorpore du proviron 25 ou 50 mg selon le taux. Puis en s5 tu contrôle à nouveau ta SHBG ainsi que ta testo et tu gère ton dosage selon le résultat.

Merci beaucoup pour tes conseils @Kayzer88 :)

Ça s'appelle un frontload.

Dans le cas présent il serait plus judicieux de le faire avec du boldo... encore que si tu pars déjà dans l'optique d'être impatient en début cycle, c'est une très mauvaise direction

Dernière édition:
Oui les mecs triple les doses de susta. Au lieu de 500 par semaine ils montent à 1500 sur 2semaines
Du coup tu parle d'un frontload. Au susta je vois pas vraiment l'intérêt vu que cest un prod à base d'ester court et de long, donc les premiers effets se ressentent relativement vite. Toujours vouloir charger plus pour aller encore plus vite j'i du mal à comprendre parfois.

Faire dans le social c'est pas mon truc.

Excuse bidon que de "s'en sortir plus grand", pour moi faciliter le travail de quelqu'un qui n'est pas capable d'aller chercher lui-même un minimum d'info sur le cycle qu'il compte faire c'est lui mâcher le travail, je peux aussi te proposer d'aller pousser à ta place si tu le souhaites.

Je relis ce que tu appelles "cycle" et clairement il y a un paquet d'incohérence, donc non, les bases ne sont pas là, juste qlqs pistes ester long sur 5 semaines... tu parles en ml....le mix C était désagréable mais tu veux empiler...protection à partir de S1....
La si je peux me permettre, l'aromasin en s1 est justifié, meme thor le conseil a cause de son effet a retardement et j'en ai fait les frais...

Publicité Stéroïdes