Projet nouvelle cure

Pour les macros, non tu te trompes: si tu as besoin de 3000kcals, tu peux tabler sur 2.0-2.5g/kg en protéines (150-190g), 1.0-1.2g/kg en lipides (75-90g) et le reste en glucides (mettons avec 180p, 90l, ça te fait 370g de glucides).
Mais bon sous AAS tu pourrais aussi monter plus haut en protéines.

Là je vois pas trop comment tu veux atteindre les 3000kcals avec une diète qui contient à peine 60g de riz cru, 2 bananes et 1 orange pour les glucides...
De toute façon, tant dans l'agencement que dans les choix d'aliments, ta diète est à revoir.
Et elle manque de précision: "amandes"=>combien de g?? Et les aliments se pèsent crus, pas cuits.
Oui AAS je compte monter plus haut en prot mais là je suis off et j’aimerai essayer de prendre de ma masse mai propre je veux pas prendre en fat pour ensuite taper une sèche.

Ok donc même ds l’agencement je suis pas bono_O
Qu’est ce qui ne va pas ds mon agencement parce que justement j’essaie de mettre un Max de glucide autour du training..
Après effectivement niveau glucide je pourrait monter à 100-150g de riz ou patte cru
Merci en tout cas poto d’avoir pris la peine de m’aiguiller;)

Si tu veux faire de la masse, les hydrates seront tes amis.

Pendant trop longtemps je les ai diabolisé, je le regrette: même en sèche ils sont essentiels.

Bien plus important que la quantité d'hydrate a ajouté, c'est le timing, la source et leur qualité qui vont faire la différence.

Si tu veux faire de la masse, les hydrates seront tes amis.

Pendant trop longtemps je les ai diabolisé, je le regrette: même en sèche ils sont essentiels.

Bien plus important que la quantité d'hydrate a ajouté, c'est le timing, la source et leur qualité qui vont faire la différence.
Quand tu parle de timing tu veut dire les intégrés autour du training ?

Et quand tu parle de qualité ça doit être ( patate douce , riz basmati , lentille pois sec datte )?

Par contre la source voit pas..:confused:

Le timing est hyper important en pré et post training.

Sans rentrer dans le détail car je bosse bcp là dessus pour mes coachings, c'est propre à chacun mais ça permet de métamorphoser un physique.

La source c'est simple ou complexe, la qualité c'est les transformations subies.

Y a pas de secret , tu veux faire de la masse comme certains te l ont préconisé faut envoyer les hydrates , tu peux meme descendre à 1,8g de prot et combler les kcals manquantes par les hydrates , descendre en prot n entravera pas ta progressions .

Et pense à convertir les quantités en fonction des aliments ( ex 100g de basmati te fera environ 350/400g de patate douce )

Y a pas de secret , tu veux faire de la masse comme certains te l ont préconisé faut envoyer les hydrates , tu peux meme descendre à 1,8g de prot et combler les kcals manquantes par les hydrates , descendre en prot n entravera pas ta progressions .

Et pense à convertir les quantités en fonction des aliments ( ex 100g de basmati te fera environ 350/400g de patate douce )

Bien joué merci @Kram7 pour tes conseils

Le timing est hyper important en pré et post training.

Sans rentrer dans le détail car je bosse bcp là dessus pour mes coachings, c'est propre à chacun mais ça permet de métamorphoser un physique.

La source c'est simple ou complexe, la qualité c'est les transformations subies.

Merci @Ducateam pour tes conseils aussi

Je veux pas faire le chieur , ne le prend pas mal mais ce sont des choses à savoir avant de commencé les aas ...

Diète et training les bases

Je veux pas faire le chieur , ne le prend pas mal mais ce sont des choses à savoir avant de commencé les aas ...

Diète et training les bases

Je sais je reconnaît que la diet c’est pas mon point fort pourtant je mange propre mon alimentions est à base de poulet riz patte œuf légumes fruit mais je suis pas caler de fou au niveau des macro

Publicité Stéroïdes