Projet pour la nouvelle année

john.J

New Member
Salut les gars,

Je prépare ma cure pour début janvier, j'ai une idée de ce que je veux faire et je la poste ici pour que vous me donniez vos avis avant que je passe commande.
Tout d'abord ça sera ma quatrième cure, ma troisième avec des injectables.
Je veux rester simple, je pars sur:

12 semaines de testo enanthate à 500mg par semaine
10 semaines de deca à 400mg par semaine
6 ou 7 semaines de turinabol à 50mg par jour

Protection hépatique avec du liv52 avant, pendant et après la cure.
Relance avec clomid 100mg par jour pdt 1 semaine, puis 50mg par jour pdt 2 semaines.
 
Prend du HCG à partir de la 3eme semaine, ça ne mange pas de pain (injection sous cutanée), jusqu'au début de la prise de clomid.

Je ne connais pas la régle pou un stack avec du deca ou autre, mais je sais que la testo E a un effet long (4 semaines il me semble), tu dois donc commencer la PCT au clomid 4 semaines après.

Il te manque aussi peut être des anti aromataze (proviron + novaldex ou arimidex)
 
Prend du HCG à partir de la 3eme semaine, ça ne mange pas de pain (injection sous cutanée), jusqu'au début de la prise de clomid.

Je ne connais pas la régle pou un stack avec du deca ou autre, mais je sais que la testo E a un effet long (4 semaines il me semble), tu dois donc commencer la PCT au clomid 4 semaines après.

Il te manque aussi peut être des anti aromataze (proviron + novaldex ou arimidex)

Ok j'ajoute le HCG à ma commande, c'est vrai que j'ai pas l'habitude d'en prendre avec les précédentes cures.
J'ai aussi de l'arimidex mais je prèfère le garder juste si j'en ai besoin.
 
'un pote m'a dit'

Contrairement a ce qu'on crois, les potes ne savent rien du tout :D

Regarde y'a une PCT un peu plus haut je crois ;)
 
Bon je ferai la relance comme le type fait par Thor, je vous écoute les gars !

la commande pour ma cure est passée et payée aujourd'hui. j'espère tout recevoir d'ici le début de l'année.
 
Commande reçue aujourd'hui même, mutant gear au top, j'ai tout ce qu'il faut pour commencer la semaine prochaine !
 

Publicité Stéroïdes

Haut