Projet première cure d'AAS Nass

Pour ce qui est du sommeil nass tu as essayé le CBD ?
J'ai fumé tous les jours pendant 10 ans avant de réussir à decrocher. Recement je m'étais acheté un peu de cbd juste pour voir. Rien a voir avec la vrai week. Mais par contre j'ai bien senti que ça detend vraiment et m'aidais a m'endormir presque aussi bien que le thc ;)
 
Pour ce qui est du sommeil nass tu as essayé le CBD ?
J'ai fumé tous les jours pendant 10 ans avant de réussir à decrocher. Recement je m'étais acheté un peu de cbd juste pour voir. Rien a voir avec la vrai week. Mais par contre j'ai bien senti que ça detend vraiment et m'aidais a m'endormir presque aussi bien que le thc ;)
Oui déjà essayé en format résine titré a 80%+ mais c'est dégueu et ça mets perpette à se dissoudre dans la bouche en plus de piquer lol
 
Oui déjà essayé en format résine titré a 80%+ mais c'est dégueu et ça mets perpette à se dissoudre dans la bouche en plus de piquer lol
Ah oui j'imagine, je pense que juste un peu d'huile dans n'importe quoi le soir fera l'affaire même a 15% ;)
 
Ah oui j'imagine, je pense que juste un peu d'huile dans n'importe quoi le soir fera l'affaire même a 15% ;)
Oui pour ne pas la gaspiller je vais la chauffer et mélanger la fiole avec de l'huile d'olive pour voir si ça se dissous
 
Oui pas bête je pense que ça devrait marcher.
Après jsui le genre de personne qui en a rien a foutre des grumeaux dans mon shaker, alors un peu de grain dans un chocolat chaud.. meme pas peur haha ;)
 
Bonjour je viens au nouvelles ,

Voila 3 semaines que je tourne au TB500 et bpc 157 , ces derniers mon bien soulagés de mes douleur au niveau avant bras et dos mais ne les ont pas guéri non plus.

Je continue de faire attention à bien m'échauffer pour mes traning et à consulter mon kiné pour les soins.

Je vais bientôt commencer ma première cure ( la semaine prochaine ou au plus tard le dimanche 14 août).

J'ai peaufiné cette dernière pour ne la faire que sur 10 semaines.

Ça donneras ceci :

Testo C/E 250mg (2x125) pendant 6 semaine
DHB 100 mg (2x50) pendant 6 semaines
Var 30mg + bol 20mg only le matin pendant 6 semaines.

Les 4 dernières semaines je finirai par 500mg de testo C/E par semaine en 2 injections de 1ml.

En parallèle je continuerais à entretenir mes gonades avec 3 x 150 ui de Gonal-f par semaine accompagné de 250mcg de kisspeptin10.

Au niveau poids je tourne actuellement à 84 kilos , j'ai pris du poids dernièrement car mon psy m'avais mis sous risperdal 1mg par jour ( problèmes émotionnels et impulsivité) je viens d'arrêter cette merde car pas envie de devenir un éléphant.

C'est dommage car ce dernier marchait très bien malgré la petite dose mais j'avais un appétit démesuré et surtout le soir...

Je vais le remplacer par un anti épileptique en low dosage aussi ( prise de 50mg de lamictal le matin et le soir)

Voici 3 clichés de ma shape actuelle : IMG_20220805_125759.jpgIMG_20220805_125656.jpg
IMG_20220805_172652.jpg

Sportivement Nass.
 
Dernière édition:
Bonjour je viens au nouvelles ,

Voila 3 semaines que je tourne au TB500 et bpc 157 , ces derniers mon bien soulagés de mes douleur au niveau avant bras et dos mais ne les ont pas guéri non plus.

Je continue de faire attention à bien m'échauffer pour mes traning et à consulter mon kiné pour les soins.

Je vais bientôt commencer ma première cure ( la semaine prochaine ou au plus tard le dimanche 14 août).

J'ai peaufiné cette dernière pour ne la faire que sur 10 semaines.

Ça donneras ceci :

Testo C/E 250mg (2x125) pendant 6 semaine
DHB 100 mg (2x50) pendant 6 semaines
Var 30mg + bol 20mg only le matin pendant 6 semaines.

Les 4 dernières semaines je finirai par 500mg de testo C/E par semaine en 2 injections de 1ml.

En parallèle je continuerais à entretenir mes gonades avec 3 x 150 ui de Gonal-f par semaine accompagné de 250mcg de kisspeptin10.

Au niveau poids je tourne actuellement à 84 kilos , j'ai pris du poids dernièrement car mon psy m'avais mis sous risperdal 1mg par jour ( problèmes émotionnels et impulsivité) je viens d'arrêter cette merde car pas envie de devenir un éléphant.

C'est dommage car ce dernier marchait très bien malgré la petite dose mais j'avais un appétit démesuré et surtout le soir...

Je vais le remplacer par un anti épileptique en low dosage aussi ( prise de 50mg de lamictal le matin et le soir)

Voici 3 clichés de ma shape actuelle : Regarde la pièce jointe 31713Regarde la pièce jointe 31714
Regarde la pièce jointe 31718

Sportivement Nass.
Vu le taux de gras avec la cure tu peux monter a 90kg très propre facilement (mais ce n’est pas ton objectif), en tout cas bravo pour ton physique
 
Vu le taux de gras avec la cure tu peux monter a 90kg très propre facilement (mais ce n’est pas ton objectif), en tout cas bravo pour ton physique
Je suis un peu phobique du poids Fréro, tu me connais bien maintenant je veux être le plus équilibré possible :)

Je n'ai à ce jour à 35 ans jamais fait de prise de masse ou de sèche en particulier et au niveau de ma diète je suis pas à la calorie près ( @Viper vas m'engueuler lol )

Je compte juste à peu près moralement les cal journalières et table toujours entre 2800 et 3000 .

À force avec l'expérience et le coaching que je fais on as l'habitude de savoir plus ou moins comment manger , il suffit juste d'adapter la prise calorique par rapport à la dépense journalière+ mb.
 

Publicité Stéroïdes

Haut