projet première cure enanthate

headhunter

New Member
Bonjour à tous,

Apres des mois de recherches,d'informations,et de reflexions,je me decide à franchir le pas,et entamer une 1ere cure.
Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation,je rapel que j'ai 27 ans,je mesure 1m90 pour 104kg et que je pratique la muscu depuis quelques années.J'ai toujours fait du sport depuis petit,bref..

Pour ma première cure,j'envisage de partir sur la testo enanthate sur 10 semaines,avec biensur les protections et relances necessaires en fin de cycle.

Après avoir fouiller le forum,j'ai trouvé le site Mutant Gear,qui semble apporter satisfaction à la plupart d'entre vous.Je vais donc commander par le biais de celui ci.

Je me pose encore quelques questions,dont je n'ai pas trouver de réponses.

1-Les fioles sur le site Mutant Gear sont en 12ml.Comment conserver la fiole entre chaque injections?
2-J'envisage de piquer dans le fessier.Sur un site,dont je n'ai plus le nom,il était écrit qu'avant d'injecter le produit,il fallait faire une légère aspiration pour voir si du sang ne se mélanger pas à celui ci.Si c'était le cas,il fallait recommencer l'injection..Vrai ou Faux?
3-Au lieu de commander les seringues sur internet,je supose que je pourrai trouver le modèl adequate en pharmacie?!

Merci à vous de m'avoir lu et aux réponses que vous m'apporterai:)
 
Si tu envisage une pdm, tu devrait combiner une autre molecule avec la testo comme de la nandrolone par exemple car vu ton poids de corps une seule injection de testo ne sera pas suffisant.

Si tu tourne sur les fioles 12 ml mutant gear, autant faire une cure de 12 semaines.

Pour les seringues, tu demandes en pharmacie des IM 2ml avec aiguille verte.
 
Juste pour info tu n es pas obligé de spoter dans les fesses , tu peux utiliser des seringues bleu et spoter dans les épaules également , voir même avec des aiguilles plus petites pour spoter dans les biceps triceps, trapèzes, pectoraux avant bras etc....
 
Merci pour vos réponses les gars.

Je reviens de la pharmacie ce matin,j'ai opté pour les seringues bleue 2ml en dimension d'aiguilles 0.6*25mm.
Reflexion faites,j'ai peur que se soit un peu juste pour piquer dans le fessier...sa me semble plus approprié pour l'épaule comme tu disais Kyle;)
Yanno tu me conseil 12 semaines pour une fiole de 12ml,soit 1ml/semaine de testo,couplée à de la nandrolone.Je sais que j'ai deja un bon poids de corps,mais pour une première cure,ne serai-ce pas un peu trop?!
 
Si tu ne te sens pas de combiner la testo avec une autre molecule alors utilises seulement la testo cela te permettra de voir comment tu reagis, mais garde en tete qu'avecdes trainings intense on brule pas mal de testo donc il se peut que tu ne sentes pas une enorme difference lors de ta cure, bien que cela m'est arrivé de ne faire qu'une antrodardyl par semaine car je n'avais rien d'autres sous la main et j'avais une meilleure recuperation entre les series mais pas de prise de masse ou infime.

L'usage des roros est personnel si tu preferes commencer doucement alors vas y, personnes ne d'incite à quoi que ce soit.

J'attends moi meme une commande de chez Mutant Gear et je tedirais comment je reagis.

Sportivement
 
Salut,

Sa y est commande passée.Au final je me suis retourné vers xtrembodies,apres avoir échangé quelques MP avec Doope,que je remercie d'ailleurs pour ses conseils et sa disponibilité.
Ma première cure sera composée de:
-Testo enanthate/X-enabol/XBS-LABS 250mg/ml.
-Methandrostanolone/X-metbol/XBS-LABS 10mg/tab.
-Proviron 25.
-Sylimarin 140.

En ce qui concerne ma diet actuelle:

-Petit-déjeuner à 5h30: 80gr de muesli/250ml de lait/100g blanc poulet/1 jus de fruit.
-Collation à 9h: 400g fromage blanc/2 bananes.
-Repas du midi: deux vrai steack haché du boucher (150g chacun) avec 1oeuf au plat sur chaque/salade de riz ou taboulé.
-Petite sieste.
-Entrainement
-Juste apres entrainement: 1shake de whey 45g/1 banane.
-Repas du soir: Viande ou poisson avec legumes (aléatoire).
-Avant coucher: 400g fromage blanc.

En ce qui concerne l'entrainement:

-Lundi: Jambes/dos.
-Mardi: Biceps/triceps.
-Jeudi: Pecs.
-Samedi: Epaules/rapel pecs

Voila,je suis à l'ecoute de toute modification que vous jugerez necessaire;)
 
Bon ta diete est pas trop mal, par contre ton entrainement n'est pas bon :(

Deja faire jambes (donc quad + ischios + mollets ) + dos pour moi c pas jouable, si tu te donne a fond.

Quels sont tes 'perf', sur des exos de bases en series de 8/10 ou en max?? Je t explique pk je te demande ca, sur tes cuisses par ex apres une grosse sceance tu doit etre rincer... pour le dos si tu fait du SDT apres les cuisses ces mort, etc..


Maintenant pour les jours lundi mardi jeudi et samedi c'est parce que tu ne peux pas t entrainer les autres jours? genre pourrais tu faire lundi, mardi, jeudi et vendredi ? ce qui te laisse de 2 jours consecutifs pour la recup.

Perso en ce moment je fais ca:
Semaine 1:
Lundi: Bras / mollets
Mardi: Cuisses /abdos
Jeud: pecs (+1exo de delo anterieur ) / abdos
Vendredi : dos (+ 1 exo de delto posterieur ) / mollets

Semaine2:
Lundi: Epaules / mollets
Mardi: Cuisses /abdos
Jeudi: Dos ( +1 exos de biceps ) / abdos
vendredi: Pecs (+ 1 exos de triceps ) / mollets

Voilà ;)
 
Ma salle est ouverte du lundi au samedi,donc j'ai le choix des séances.Je travail comme sa depuis quelques mois,je me suis habitué a ce rythme.

Le lundi quand je travail jambes/dos,c'est surtout sur des exos de base,comme le squat,soulever de terre,soulever de terre jambes tendu,tirage horizontale.
Je rajoute 1 ou 2 exos de finition en charge légère en fin de séance si j'ai encore un peu de jus,mais en général je suis cuit..
Je sais que pour cette séance c'est pas le top niveau organisation du programme,mais j'obtiens d'assez bon résulats..

J'ai jamais tenter de max sur ce genre d'exos,mais pour prendre exemple de ma séance d'hier,en 8/10 reps,je travaillais ainsi:
-Squat: 5*8*140kg
-Soulever de terre: 4*8*140kg
-Soulever de terre jambes tendue: 4*8*100kg
-Presse à cuisses:4*8*200kg
-Tirage vertical: 4*10*50kg

Je sais que c'est pas terrible,mais les jambes c'est ce que j'aime le moins travailler...et c'est la partie de corps sur laquelle j'ai le plus de mal à organiser mes séances...
 
Ben le pb ce que tu fais squat , sdt, sdt jt, etc dans la meme sceance,.... donc c normal que tu soit cuit :D
Mais crois moi ne neglige pas les cuisses, et avec le temps tu aimeras les faires..
Sinon pour tes perfs , disons que rapport a ton gabarit ( c vrai que le squat sdt pour les grand (moi je fais 170.5cm :D ) c pas toujours le top.
Mais en sdt tu devrait etre à beaucoup plus,en squat aussi.
Je pense que en re-organisant tes sceances tu devrait ameliorer ca, et donc progresser.
De plus tu fais un rappel pec le surlendemain pec , idem c pas top.
Apres c juste mon avis, mes si ca te convient pas de pb;).
 
D'accord...donc tu me conseillerai d'alterner le squat,sdt,sdt jambes tendues,ect d'une séance à l'autre? (je le fait le lundi).
Et de ne faire qu'une séance pecs/semaine?

Je suis à l'ecoute de tout conseils;)
 
Oui une fois par semaine....

Par contre tu peut par ex faire du squat le lundi avec par presse, leg ex curl et fente...

Et genre le jeudi Sdt avec le dos ( en plus ca te rebosse les ischios :p), + tactions, etc

Les pecs le mardi, et une semaine les bras le vendredi, et l'autre semaine les epaules etc....

Crois moi ca te permet de bosser chaque groupe à fond et de bien les laisser se reposer, sachant que les muscles antagonistes bossent toujours un minimum, donc meme en ne bossant par ex les bras qu une semaine sur 2, tu ne predras pas, dans la mesure ou il bosse quand meme en assistance aux mouvements de basses ;)

Le we repos, eventuellement n peu de cardio.
 
Ok,merci des conseils;)

Je vais en tenir compte,et revoir un peu mon programme.Changé des habitudes ne peut etre que benefique:)
 
Salut à tous,

Bon en avant le debut de ma cure,j'ai paufiné mon training,qui à partir de la semaine prochaine,se déroulera ainsi:

-Lundi: Jambes.
-Mardi: Pecs.
-Jeudi: Dos.
-Vendredi: Epaules/Trapèzes.
-Samedi 1/2 : Biceps/triceps.

En ce qui concerne ma diète,je ne compte pas trop y toucher,si ce n'est d'augmenter un peu mon apport en protéines.A l'heure actuelle,je doit tourner au alentour de 210g/jour,soit 2g/kg poids de corps.Un peu juste pour une cure non?
Ceci dit,je suis à l'écoute de toute modification que vous jugerez necessaire;)

Pour la cure,je vais partir,comme précisé,sur testo enanthate et diana.
Voici le plan que j'ai établi,avec les infos que j'ai pu collecter et mes debut de connaissances:

S1 à S10: 1 injection de testo enanthate 2ml (soit 500mg).
Alors question : Est-il mieux de proceder à une seule injection de 2ml une fois par semaine,ou bien 2 fois 1ml espacé de 4 jours?

Pour le diana,je compte le completer à la testo sur 6 semaines.
Alors question : Le mieux est-il de le placer dès le depart avec la testo,soit de S1 à S6 testo+diana,ou plus tard du genre S1 à S3 testo seule et S4 à S10 testo+diana?

Pour le dosage diana,30mg/jour en trois prise me semble cohérent,en plus de la testo.

Tout le long de la cure,1 cachet de proviron 25mg,3 cachets sylimarin 140 dès la prise du diana (pareil en 3 prise,en meme temps que le diana).

Que pensez vous de mon plan?des modifications à y apporter?J'essai vraiment de faire les choses bien et de facon organisé.Mais l'avis de personnes expérimenter valent plus que mes heures passé à mes recherches et information!

Merci;)
 
je dirais,le dianabol,au début,pour un effet kick-start,et le temps que ta testo,fasse son plein effet;)
 
Merci Diver,c'est ce que je pensais aussi.Pour le reste pas d'objections?je peut partir comme sa?

a tu bien prévu,ta pct,ou relance?
commence tes protections de foie avant ta cure et continue après
KYLE,a expliqué que le diana,a une durée de vie courte,essaie ta prise ou une partie,2 -3 heures avant ton training
 
Le silymarin pour la protection de foie sa convient suffisament non?
Pour la pct j'irai directement voir mon medecin peu avant la fin de ma cure,et egalement pour une prise de sang.Je pense qu'il me prescrira ce qu'il faut.Je vais meme aller le voir avant le debut de ma cure pour lui poser la question,je serai fixé comme sa.Sinon oui j'ai bien etudier le poste de Thor;)
Pour la durée de vie du diana j'etais au courant.
Je m'entraine en general en fin d'apres midi,donc si je prend au repas du midi c'est parfait en théorie?
 

Publicité Stéroïdes

Haut