projet première cure enanthate

les posts de THOR,sont parfaits,si ta diète,ton repos,et ton training,suivent,tu verras de beaux effets
tient nous au courant,
 
Pour la pct j'irai directement voir mon medecin peu avant la fin de ma cure,et egalement pour une prise de sang.Je pense qu'il me prescrira ce qu'il faut.

là je pense que tu rèves un peu ! ... sauf si tu le connais très bien et encore ! ... :(
les produits pour la pct ne sont principalement pas fais pour les hommes . s'il t'en prescrit et qu'il t' arrive une bricole , il risque gros !
 
Lol elle est pas mal celle là j'imagine la gueule du médecin, déjà il n'a pas le droit de prescrire ça
 
Entierement d'accord avec Memel !!!
Il y a deux semaine j'ai ete voir ma médecin ( je lui ai dit pour mes cures et ca ne la derange pas, elle trouve meme ca interessant pour faire des concours etc bref...) je lui ai demandé un traitement contre la gyno, style arimidex ou provion, elle m'avait repondu avec un sourire "arrete la testo", et plus serieusement elle m'a dit que pour prescrire ces medicaments elles n'avaient pas le droit, il faut aller faire des examens et les medecins generaliste ne sont pas habilités a delivrer se genre de medicament
 

Publicité Stéroïdes

Haut