Projet première - Vos Avis.

Dans mon esprit de 5 on / 2 off / 5 on, je n'utiliserais que la propio et le npp, le diana est totalement inutile dans ce genre de cycle, si ce n'est pour le faire foirer.

L'axe met environ 5 à 6 semaines à se mettre progressivement au repos avec un apport de testo exogène, dans l'idéal on commencerait juste à le fatiguer.
En lui accordant 2 semaines de repos, avant de "remettre dedans", on facilite selon moi la relance de fin de cycle.

Certes le déca n'est pas une molécule de première cure mais en cyclant de cette manière, en étant attentif et précautionneux, de jolis gains sont accessibles sans pour autant se démonter comme avec des cycles beaucoup plus long (déca suppressif + longue durée + 1er cycle= :-\ )

ça fait un moment que je me penche sur ce genre de micro cycle et je pense bien passer à l'action l'année prochaine

Dernière édition:
Voila c'est fait. Ma diet est ici.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/menu-ramon75.13896/

C'est ça. Npp. Nandrolone phenylproprionate.

Je voulais un anabo efficace " à moindre risque", assimilable avec la proprio ( bonne synergie) et une relance rapide. Voilà pourquoi j'ai choisis ce stack.
Finalement je pense mettre le Diana entre parenthèse... Faire une cure peut être moins prématurée et réduire la durée de la cure à 8s ...

Bizarrement je suis moins motivé à faire TESTO P seule...

Il y a quelques années, le Stack susta/déca était une valeur sûre pour un premier cycle.

Avec l'arrivée des molécules telles que le npp, les choses ont évoluées, on reste peut être trop prudent et trop traditionnels dans notre pays quand on voit ce qui se fait au Canada par exemple, je ne parle pas des E-U qui sont totalement à part.

Oui, la mentalité en France est plus conservatrice ,sur la réserve, à ce niveau-là. J'ai remarqué aussi.

L'intérêt pour moi est aussi d'essayer de conserver un maximum les gains.... Si je suis bien Npp permet aussi cela.

Je me met en recherche de laboratoires et de sources.
"Pas de limite" de budget , je souhaite mettre le prix pour la qualité.

Dernière édition:
Les gars svp enlevez moi un doute :

On est d'accord que Eod =

S1. lundi.mercr.vendr.dimanche

S2. Mardi.jeudi.samedi.

S3.lundi.mercr.vendr.dimanche

S4. Mardi.jeudi.samedi.

S5.lundi.mercr.vendr.dimanche

S6. Mardi.jeudi.samedi.

S7.lundi.mercr.vendr.dimanche

S8. Mardi.jeudi.samedi.

Ce qui donne 28 injections

Si je fais 28 X 125mg , cela donne 3500mg sur 8semaines

Alors que pour les 500mg/semaine de proprio que je veux faire, ça donne en vérité :

500 X 8semaines = 4000 mg pour toute la cure.

Il manque 500mg sur les 8semaines de la cure.

Donc : il y a manque de :
500/28 = 17.85mg / injection.

Donc en vérité, eod je fais plutôt : 125mg + 17.(85)mg = 142.85mg par injection ??

Je comprends pas comment avoir 500mg/semaine en ayant des semaines avec 4 injections et d'autres semaines avec 3 injections.

Ça fait des semaines avec 500mg
Et des semaines avec 375mg

!

Augmenter les dosages les semaines de trois injections ça se fait ??

Ou piquer ED...

???

Et les taux hormonaux doivent beaucoup fluctuer.., eod avec la proprio je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire finalement.

Je suppose..... Je ne sais pas.

Merci de vos réponses

Dernière édition:
Le corps ignore la notion de semaine, c'est nous qui nous lui imposons avec un calendrier composé de jours, semaines, mois précis.

si on suit ton raisonnement, il faudrait prendre en compte les mois pairs, impairs, et les années bisextiles.

Contente toi de commencer ton cycle en début de mois, de savoir à quel moment l'arrêter selon le nombre de semaines chosies, et de piquer lundi, mercredi, vendredi, dimanche, mardi, jeudi, samedi, ....

Ou piquer ED...

???

Et les taux hormonaux doivent beaucoup fluctuer.., eod avec la proprio je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire finalement.

Je suppose..... Je ne sais pas.

Merci de vos réponses
Ou piquer? Il y a quand même pas mal de muscles dans le corp humain :D

Je voulais dire ou bien piquer en ED. ;)

Et la lumière fût..... Merci ducateam. J'ai eu l'impression de découvrir la vie

Dernière édition:
Dans mon esprit de 5 on / 2 off / 5 on, je n'utiliserais que la propio et le npp, le diana est totalement inutile dans ce genre de cycle, si ce n'est pour le faire foirer.

L'axe met environ 5 à 6 semaines à se mettre progressivement au repos avec un apport de testo exogène, dans l'idéal on commencerait juste à le fatiguer.
En lui accordant 2 semaines de repos, avant de "remettre dedans", on facilite selon moi la relance de fin de cycle.

Certes le déca n'est pas une molécule de première cure mais en cyclant de cette manière, en étant attentif et précautionneux, de jolis gains sont accessibles sans pour autant se démonter comme avec des cycles beaucoup plus long (déca suppressif + longue durée + 1er cycle= :-\ )

ça fait un moment que je me penche sur ce genre de micro cycle et je pense bien passer à l'action l'année prochaine
Intéressant t'a vision ! J'ai hâte de voire si sa fonctionne. Pas de gonodo donc ?

Au niveau de l'hcg, il y a deux écoles, celle qui prône le pendant à partir de S3 que j'apprécie et l'autre, en fin de cycle.

Après par précautions je partirais sur ce que je connais

Oui HCG à hauteur de 5000U.i avec utilisation de clomid sur les 2 semaines off, sans rentrer dans le détail, c'est pour des esthers et dosages "soft", si les dosages sont un poil plus conséquents, je proposerais même de baisser les 5 semaines "on" à uniquement 4 et de partir sur du 4/2/4.

Dernière édition:
yop,

Plusieurs Labo m’intéresse .

Pour la Testo P ca sera celle de ELITEPHARM mon premier choix mais je l'ai trouvé que sur xtrembodies nul part ailleurs et elle y figure en rupture de stock... c'est le pb. Si vous connaissez d'autres sites ca m'interesse , j'ai cherché sur anabolic goru, hippo,musclefax,roidsmania ...
Mais sinon sur anabolic goru il y a La Magnus l'étiquette est très jolie alors je me demandais:D si vous avez des avis... je suis preneur ;)

Pour le NPP, il y a à plusieurs labo.C'est là que j'ai besoin d'être orienté, il y a alpha pharma entre autre ou malay tiger ,..
dispo sur anabolic goru.... ou si vous avez d'autres suggestions....

Merci ;)

Dernière édition:
Malay(quoi que en ce moment..), valky, mr.pharma, Balkan. Des valeurs sûres, si la source est de qualité. Va faire un tour dans la partie ug, y'a vraiment des milliers de retour pour les sources et labs en tout genre.

Yes, la partie ug est fourni en source, le soucis c'est quand on cherche un avis sur un produit précis d' un labs précis ça se complique ^^

Ducateam m'à bien orienté en privé.... Pour les produits et la source c'est bon.

Je me suis posé la même.
J'ai cherché à faire une cure un maximum "sûre"... La première raison en choisissant des éthers court au cas ou je ne supporterai pas les stéros, pour qu' ils sortent de mon organisme rapidement.

Ensuite de ce qui en est dit dans les descriptions, c'est aussi la plus sûre.
Le principe actif est différent de la e par exemple. Il est "plus doux". Les ES sont plus rare , moins de rétention , d'oestrogène .....
Et elle agit rapidement, dès les premiers jours. Pas deux semaines après comme la E...

Pour finir sur les feeds, pas mal de gens disent préférer les sensations de la prop à celle de la E...

Publicité Stéroïdes