Projet première - Vos Avis.

Salut les gars.

Comment gérer l'Arimidex avec la prise concomitante de HCG?

Sans hcg, j'ai compris que l'Arimidex n'est pas toujours nécessaire et il faut faire une prise de sang en s3 pour contrôler ses e2 avant de prendre de l'arimidex pour éviter de cracher ses e2.

Avec HCG. On ne peut pas procéder pareil si je suis bien...
Avec HCG , il faut de l'Ari obligatoirement si j'ai bien suivi ?
Faut il faire une prise de sang à la fin de la première semaine d'utilisation de HCG pour ajuster les dosages ou on met 0.25 directement sur tout le long de la cure sans faire la pds ? Ou on peut en faire une pour ajuster ?' Quelles sont les régulations des dosages suivant les proportions de modifications des taux??

On voit dans les protocole 0.25, mais J ai lu certains truc ou ils parlent de 0.10/0.15 comme suffisant.

Comment réagissent les taux avec hcg, de manière immédiate ou il a un décalage entre la prise et le moment où ça bouge ?

Merci pour vos réponses........

Dernière édition:
@username86 a tout dit, l'AI est impérativement sous la main pour toute cure, hcg ou non, après je pense que ne pas prendre de gonado est une débilité absolu quand ont voie son prix .... La posologie c'est la pds et sa pour tout produits .. Gabergoline, lestrozol ... Même quand débuter ta pct !

OK. je pensais que l'hcg imposait l'AI ....
Donc j'attends plutôt début S4 pour faire la pds. Si ça commence à picoter avant, j'aurais de l'Ari en stock. C'est une bonne chose de comprise, s'était encore un peu flou.

Les posologie je vous demanderai le moment venu....

Pour l'analyse de la Testo exogène pour débuter la pct, si c'est jouable le jour 3 de faire l'examen et avoir le résultat dans la foulée ça sera fait...

merci pour vos réponses les gars

Dernière édition:
Oublie le picotement, tu peux pas mettre en place un AI sans savoir où en sont tes valeurs. Sa pique ? -> prise de sang, après tu avise. On oublie souvent que de cracher ces œstro sa peut foutre la merde .

Ok c'est plus clair ;) on fait rien sans pds.

Je viens d'apprendre que je suis muté, il y a un peu d'organisation.Je ne vais pas non plus avoir d'accès immédiat à une salle de muscu , du coup je vais m'entraîner temporairement au poids de corp. Environs un mois de repport pour la cure....

Dernière édition:
Yep!
De retour en rp.... Faire la muscu à pas été facile. Poid de corp et salle de mer de a+ de 20km ouverte 4j/7 et où tout est guidé.... enfin bon.
Je me replonge dans les lectures... j'ai tout oublié.o_O

Publicité Stéroïdes