Projets Cure MMA

Il a un physique impressionnant, je pense qu’il doit être ON est passé off 2-3 week avant le combat pour pas être positif. Ou alors il doit prendre des trucs que tu vois pas en contrôle
Pas évident, l'UFC semble faire des contrôle sérieux vu le nombre d'athlète contrôlé positif
C'est désormais l'USADA qui effectue les contrôles (malgré les scandales, ca reste un peu indépendant)

Pour ceux que ca intéresse , cherchez les témoignage de Mark Hunt (une légende des sports de combat) sur les athlètes dopé

Pas évident, l'UFC semble faire des contrôle sérieux vu le nombre d'athlète contrôlé positif
C'est désormais l'USADA qui effectue les contrôles (malgré les scandales, ca reste un peu indépendant)

Pour ceux que ca intéresse , cherchez les témoignage de Mark Hunt (une légende des sports de combat) sur les athlètes dopé

Je vais lire merci du partage. Après je pense que l’UFC doit faire quelque passe droit avec les plus gros athlètes hein, je doute qu’un Mcgregor ou Nurmagomedov se fasse dénoncer alors que ce sont les 2 types qui rapportent le plus a L’UFC

Je vais lire merci du partage. Après je pense que l’UFC doit faire quelque passe droit avec les plus gros athlètes hein, je doute qu’un Mcgregor ou Nurmagomedov se fasse dénoncer alors que ce sont les 2 types qui rapportent le plus a L’UFC
Alistair Overeem, Vitor Belfort, Brock Lesnar tous tombé pour dopage, c'était des top

Avec le passages du pride au l'ufc chez combattants, on a pu constaté qu'ils contrôlaient les athlètes
Cro cop a perdu ses cuisses et sa masse, Fedor son punch et son explosivité...

Le mma reste un des sports ou tu peux encore être champion sans être dopé

J’ai bcp combattu et j’ai un jolie petit parcours là dedans et je peux dire que des phénomènes qui n’ont ni diet, ni training sérieux, et encore moins dopage qui envoi des parpaings capables de faire valser un ours bah y en a, c’est pas si rare que cela ...

Même Wanderlei silva au pride c'était pas le même que à lufc.

Je crois que c'est Greg bouchelaghem qui avait dit que au pride sur le contrat en gros y avait de marquer que pas de controle.

Concernant ufc je pense que la plupart sont dopés mais j'espère que certains ne le sont pas.
N ganou j'ai vraiment envie de croire que c'est juste une force de la nature c'est peux être naïf
Mais je le vois pas charger du moins à ces débuts à ufc.
Après vu l'oseille en jeu pour certains je comprends le dopage.

Mais j'espère que certains gardent ce côtés d'aller à la. Guerre sans rien.

Tuivasa c'est l'exemple même du mec qui peut endormir quelqu'un en 1sexonde le mec il a des enclume naturellement

Même Wanderlei silva au pride c'était pas le même que à lufc.

Je crois que c'est Greg bouchelaghem qui avait dit que au pride sur le contrat en gros y avait de marquer que pas de controle.

Concernant ufc je pense que la plupart sont dopés mais j'espère que certains ne le sont pas.
N ganou j'ai vraiment envie de croire que c'est juste une force de la nature c'est peux être naïf
Mais je le vois pas charger du moins à ces débuts à ufc.
Après vu l'oseille en jeu pour certains je comprends le dopage.

Mais j'espère que certains gardent ce côtés d'aller à la. Guerre sans rien.
Wanderlei je l’ai connu du temps du Pride, on avait à l’époque organisé des formations en France avec lui, on a même fêté son anniversaire ici, et je peux te dire qu’il était pas dopé.
Ce type est juste conçu pour se battre, il est né pour ça, faut arrêter de mettre tout sur le compte du dopage les gars, il avait une tête qui fait deux fois la tête d’un mec normal, trapue, ramasse, épaule pas des plus large, une bête faite pour le ring, ou pas d’ailleurs

Il y aussi l'âge pour certains mais oui, je suis d'accord avec toi.
Quand on voit les athlète poids lourd du k1 GP des années 90/2000 les mecs était affuté et énorme (a part mark hunt).
Aujourd'hui, au Glory la catégorie poids lourd est morte, les mecs sont gras et lent, a part Verhoeven et encore il combat très peut.
Badhr Hari se fait péter aux contrôle a presque chaque come back

Il y aussi l'âge pour certains mais oui, je suis d'accord avec toi.
Quand on voit les athlète poids lourd du k1 GP des années 90/2000 les mecs était affuté et énorme (a part mark hunt).
Aujourd'hui, au Glory la catégorie poids lourd est morte, les mecs sont gras et lent, a part Verhoeven et encore il combat très peut.
Badhr Hari se fait péter aux contrôle a presque chaque come back
Je suis d’accord, à une certaine époque tu avais des combattants avec des corps de bb, notamment ceux de la team Hammer house pour ne citer qu’eux ... d’ailleurs le dénominateur commun c’étaient souvent les moins bons combattants, tu m’ettones Bodybuildé comme ça tu es tout congestionné en moins de deux minutes et juste incapable de tenir une garde

faut arrêter de mettre tout sur le compte du dopage les gars
Pas tout c'est sur, mais ne serait ce que le cardio ...
Pour mémoire les gars tombé a l'UFC s'était fait prendre pour des anti oestro ou hgh.
Brook Lesnar lui s'est fait prendre dopé comme un cochon, stéroïde a mort (pas futé), il a quand même pris son chèque et s'est barré.
C'est après ce combat que Hunt avait fait son interview ou il expliquait qu'il était cassé

peux te dire qu’il était pas dopé.
Ce type est juste conçu pour se battre, il est né pour ça, faut arrêter de mettre tout sur le compte du dopage les gars, il avait une tête qui fait deux fois la tête d’un mec normal, trapue, ramasse, épaule pas des plus large, une bête faite pour le ring, ou pas d’ailleurs

Des anciens français du mma old. School Mont affirmer le. Contraire mais je te rejoins sur le point que dopés ou pas il. Avait sa dans le sang comme. Evangelista cyborg

Un. Qui m'a. Toujours impressionner avec ces cuissot de fou c'était Randleman.
Une explosovite et une force Ce mec m'aura marqué

Il a un physique impressionnant, je pense qu’il doit être ON est passé off 2-3 week avant le combat pour pas être positif. Ou alors il doit prendre des trucs que tu vois pas en contrôle
Sauf que avec l’usada il test des athlètes aléatoirement au moins 3 a 4 fois par mois sans prévenir les contrôleurs débarque direct chez toi c’est pour ça beaucoup c’est sont fait prendre ou que tu sois l’usada va venir sans prévenir hors compétition ou On compétition... c’est qui est de Costa c’est que sont physique est très impressionnant ( le mec pers 15kg pour la pesée et récupére 12,5 kg en moins de 24 heures chelou) je suis mitigée dans son cas il peut être naturel juste une génétique née pour être un champion (j’ai vu c’eSt photo a 17 ans il était déjà costaud les épaules arrondi...) et il peut être dopé de son plus jeune âge mais pour dribbler l’usada un de meilleur agence antidopage du monde sa demande un gros gros soutien derrière du gouvernement(je pense que Costa n’a pas encore assez des tunes pour avoir des produits non repérables), des chimistes top level ...

Les tests antidopage n’es Veux rien dire quand lance Armstrong durant le 7 tours de France qu’il a gagné en étant dopé il était contrôlé plus de 550 fois dont 3 fois par semaines et jamais positif il savait juste quoi prendre et quand prendre jongler avec les dosages

Lesnar.... un gag ce type, il a éte champion à une époque où l’ufc était au plus bas, tous le sens meilleurs combattants du monde étaient au Pride...
il n’aurait jamais dû être champion ce gars là mais bon ufc voulait exister et pour cela il devait créer du show, il était le gars idéal pour cela.

Randleman, paix a son âme, c’était un sacré morceau ce gars là, il n’a jamais été bon en mma, mais je me souviendrai tjrs de son combat contre Fédor, un moment dingue... il avait une shape de bb ce gars là.

Ok pour l’endurance, peut être que certain ce dopé pour cela, mais franchement les gars je vous confirme que nous ne sommes pas tous égaux là dessus, certain ont l’endurance de nature c’est deguellasse mais c’est comme ça :D
Moi j’étais monsieur demie finale car arrivé là je n’avais plus le souffle pour continuer... et des potes à moi arrive en finale, fumaient un bon joint avant et remportaient les doigts dans le nez mdr

Armstrong avait des relations, des techniques pour échanger sang et urine et entourage médical.
D'ailleurs, on peut dire que les test antidopage ont évolué grâce a lui

Publicité Stéroïdes