Projets Cure MMA

Brock lesbar devait faire un comeback contre Cormier je me souviens.

Concer’ L’USADA, j’aimerais bien qu’il controle cris Cyborg, la meuf est plus musclé que les mecs de Fitness park
 
Apres on est pas derrière les combattants, y’en a pour qui c’est un rêve d’etre champion donc évidemment qu’ils sont prêts a tout pour l’atteindre
 
Déjà faudrait qu'il soit plus strict l ufc sur les cutting. Un peu comme au one fc.
La. Ba au one c'est impossible de cutter comme un batard
 
Déjà faudrait qu'il soit plus strict l ufc sur les cutting. Un peu comme au one fc.
La. Ba au one c'est impossible de cutter comme un batard

L’ufc a conseiller a Costa de combattre en LHW a cause des ses cuting enorme et le fais que le type reprend 12kg derrière
 
Ba c'est une bonne chose.
Car c'est abuser pour certains.
Gunnar Nelson et Frankie Edgard eux cutte quasiment pas apparament

Je pense qu'il vont prendre des mesures du moins en France j'ai hâte de voir comment sa va se passer lors des premiers événement​
 
Le pancrace va mourir c'est obliger comme le grappling fight sa sera fini.

Le mma va tout manger j'en suis sur

C'est dommage y a des sports qui mériterait d'être sur le. Devant comme le. Kyokushinkai...
Ou le bare knuckle mais en. Francz ce dernier c'est même pas la peine d'y penser...
 
Le mma je trouve UE c'est vraiment à part rien que la. Phase cage clinch sa change un combat.
Le cage clinch est pour moi la partie la plus spécifique au mma est technique.
C'est dommage car le full est juste énorme niveau déplacement et fluidité.

Après on verra bien à la légalisation j'espère juste qu'il seront pas trop casse couille à arrêter le. Combat des les premiers coups au sol..
Une question que je me pose comment les mecs comme ibra TV mettent sur YouTube des bagarres style mma avec frappe au sol sans être emmerder
 
Il ne toléreront pas des saignement comme a ufc. On verra bien.

Au fait @tecouere , tu as finis par monter d'une catégorie ou tu te bagarre toujours pour être au poids ?
 
Et si elle s'était posée ?

Tu as sûrement raison pour ce qui est des pros, en amateur, le ground & pound c'est hard quand même.
Perso je ne pourrais pas

C'est vrai que le full contact c'est fait bouffé par le K1 en pro
La mma bien sûr, j’ai switché dû j’y-juteur au combat libre il y a 15 ans, à l’époque on avait pas trop le choix, grappling, pancrase ou ju-jistu pour les compet.
Étant ancien lutteur à la base, le combat au sol était ma spécialité
 
je suis au même poids mais je me. Bagarre moins pour descendre poto jo m'avait bien remonter le métabolisme le régime est jamais agréable mais sa va mieux mais clair que c'est pas drôle de se priver en période de dégraissage
 
mma bien sûr, j’ai switché dû j’y-juteur au combat libre il y a 15 ans, à l’époque on avait pas trop le choix, grappling, pancrase ou ju-jistu pour les compet.

Ta connu la lutte contact ?
Les frères riccio, nicourt et tout les précurseurs français ?
 
Ta connu la lutte contact ?
Les frères riccio, nicourt et tout les précurseurs français ?
J’ai connu de loin en effet, j’ai commencé à la greco puis passe à la libre ou j’ai eu un très bon niveau, j’ai été stoppé par mes fragilités aux genoux ...
puis je me suis tourné vers le ju-jitsu, puis swichter vers le libre avec pour base le ju-jitsu
 
Les frères riccio m'ont toujours impressionné des vrais guerriers c'est mec la.
Lutte contact je suppose pour toi avec les golden trophy.... Belle époque
 

Publicité Stéroïdes

Haut