prolactine basse et oedeme aux lombaires

jaegeR

Active Member
Bonjour,

Voila je suis actuellement en semaine 5 d'une cure de x-bulkbol xbs(susta/deca).
J'aimerais vos avis car depuis 4 jours j'ai un énorme oedeme ou bourelet de 1 a 2 centimètre qui s'est formé au niveau des lombaires, sachant
je fais mes injection dans le fessier droite et gauche en alternant.
Les 3 premiers jours après injection la douleur était juste intenable, j'ai failli me mettre en arrêt de travail..

Voici la photo :
IMG_0045.JPG


Puis voici le résultat de ma PDS à +s5 pour vérifier mes oestrogéne et prolactine.
Donc pour mes oestrogéne je vais augmenter l'arimidex a 0.25 ED au lieu EOD ça ok mais pour la prolactine je la trouve basse...bizarre..un autre avis??
PDS MIX.png
Bonne journée..
 
t étais pas en PCT le mois dernier ?
t as enchainé directement?
Ta prolactine était a combien dans ta PDS pre-cure?
Tu prends du dostinex ?
 
non j'ai attendu quelque semaines et mes analyses et forme du moment étaient bonne a part les E2 un peux haut.
Ma prolactine était à 8.53 la à 1.40, je prenais 0.25 dostinex 1 fois par semaine mais là du coup je vais arrêter sinon je vais finir à 0 lol..

tu pense que c'est du à quoi ma grosseur en haut des fesses ?:/
 
ouais t as pas attendu longtemps :cool:
Alors le dostinex ca ne sert généralement a rien de le prendre en systématique, mieux vaut controller sa prolactine avec des PDS.

Pour ton oedeme je ne sais pas, ca peut effectivement venir de tes injection, le mieux c est quand meme d aller voire un médecin
 
Ouais pour le dostinex tout le monde ne réagit pas pareil tu aurais du attendre en semaine 3/4 pour vérifier y a même des gens sous tren qui n'en non pas besoin bon en général si mais sa dépend vraiment des gens du coup stop le dostinex et au pire tu recontrôleras sa dans quelques semaines.
Pour ton oedeme c'est vrai que sa peut être du a une mauvaise injection souvent la douleur ce fait ressentir a ce niveau donc va consulter un doc au pire attend 24/48h max si sa bouge pas vérifie
 
par contre je pense pas que ta baisse de prolactine et l'oedeme soit lié je pense soit a une mauvaise inject soit tu tes blesser sans t'en rendre compte soit infection
 
Oui je stop le dostinex, je flippais en regardant les feedback sur les prolactine élevé à cause du deca du coup j'ai commencé dès s1 a 0.25.

Pour l'oedeme oui ça viens de l'injection j'ai l'impression..après j'espère que c'est pas une infection en tout cas les douleurs se sont atténuées alors que la grosseur est toujours là.

J'ai vue un feedback (chris) je crois qui avais eu la jambe gonflé comme pas possible. d'habitude j'ai les fesses gonflé à cause du produit xbs mais quand j'ai vue que c'était le bas du dos et que je pouvais plus me tourner dans mon lit, ni conduire, ni me baisser...bin j'ai vraiment flippé...
Je suis entrain de tester ma deuxième fiole voir si ça viens de la fiole.
Pour mon doc à chaque fois que je vais le voir c'est pour des merde à cause des AAS...donc cette fois ci non j’irais pas le voir.
 
Un lipome? ça serait bizarre que de la graisse apparaisse au bout de 3/4 jours avec de grosse douleurs deplus j'ai un bf qui dépasse pas 10%..
 
La testo e mr500 me fesait souvent la meme chose au niveau des lombaires quelque jours apres avoir injecté dans la fesse. Je pense que c'est une inflamation.
Dans mon cas ca disparaissait au bout de quelques jours.
 
en effet la grosseur dans le dos a disparu, donc c'était bien une inflamation à cause du solvant
 

Publicité Stéroïdes

Haut