prolactine crashé / Oetrogene élevé

Fortius

Active Member
Bonjour les gars J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider avec votre savoir.

Je suis un powerlifter

Je suis actuellement en cure

testo enantathe 750mg
tren e 400mg
Deca 500g
tren a 225mg
proprio 300mg
mast a 225mg

Je fais des pds toute les 3 semaines.

J'en ai fais 3 au total a ce jours.

la première prolactine super élevé

Mais sur les deux dernière ma prolactine est très basse proche de 0

Ma valeur : 0.63
valeur de référence : 3.46 -19.4

avec 1 dostinex semaine

mes oestrogènes était élevé mais il redescende progressivement.

osteadiol je suis à
81pg/ml
297.27pmol/l

contre

354,00
1299,18

le 9/10/2018

du coup j'ai stopper le dostinex mais j'aimerai savoir quels sont les risques d'une prolactine crashé ...et savoir si je dois continuer le aromasin tout en sachant que le deca et le tren peuvent fausser les résultats des oestro.

Prolactine crashé si tu reste sous trèn et deca et que tu stop le dostinex ça devrait remonter assez vite.
Ça met arrivé sous trèn et je nai pas constaté de es.
Normalement si le labo confondant la tren et les e2 vu ton dosage tu serais bien plus haut en e2 sur la pds.

Exact comme dit Billy t'as de la chance ton labo test vraiment les e2 contrairement à beaucoup d'autres, par contre du coup tu peux augmenter ton aromasin pour descendre encore un peu.

d'accord les gars merci pour vos conseil pour les oestro je suis a 25mg de aromasin ED donc comment augmenter ?

passer à deux par jours ?

Non çà servirait à rien par contre tu peux diviser ta dose en 2 à prendre toutes les 12h et si çà baisse pas prendre 3/4 d'un cachet au lieu d'une moitié à ce moment là toutes les 12h.

Quel labo tes comprimés ? En general l exemestane c'est toujours petit et chiant a couper, il te faut une lame trés fine ou bien un coupe comprimé vendu sur le net .

Publicité Stéroïdes