Prolactine élevé (natty)

delange

Active Member
bonjour

En vue de faire une cure en début d année j ai fais une PDS pour contrôler si tout était en ordre résultats prolactine élevé ainsi que le delta 4- androstenedione

Aucun problème au niveau des tétons, pas de baisse de l idido ou autres je ne comprends pas

Tout le reste est dans le cloues, je suis natty.

Prolactine:

26,9 ng/ml Valeur de base:1.0 à 20.0

Delta 4-androstenedione:

12,4 nmol/l
Valeurs de base: 1.7 à 10.5

3.6 ng/ml Valeur de base: 0,5 à 3,0

Le reste est nickel

Ostadiol:

37 pg/ml

FSH:

4,8 Ul/l

LH:

4,7 Ul/l

t3:

3,81 ng/l

T4:

1,23 ng/l

TSH us:

1,34 mUI/l

Dihydrotestosterone (DHT) (LCMSMS):

2,20 nmol/l
0,64 ng/ml

Testostérone :

4,86 ug/l
16,86 nmol/l

Voila tout je vous remercie d avance les gros:)
 
salut , ma copine avait une prolactine élevée. pas très bon car on essaye d avoir un bébé et cà pouvais être un frein
traitement dostiNex et au bout d un mois prolactine normale . elle avais en gros tes valeurs .
si t'as pas de gyneco tant mieux à la limite c'est pas dramatique je pense
 
Ouais comme jai dit pas de gynko même pas une boule ... pourtant les œstrogènes sont ok et toutes je comprends pas d'où ça peut venir...
après les delta 4 sont au dessus de là normale c'est peut-être corrélé
 
selon moi ya rien d affolant .tu es haut oui mais c'est pas le truc de fou .
ya des gens qui ont une testo à 3 .. d autres à 10 naturellement . alors que disent à 20 ans la moyenne globale seras de 6 . tout dépends des gens voilà toi tu as une prolactine élevée c'est sûrement depuis un moment . je suis pas endocrinologue mais je pense que c'est ce que le miens t aurait dis
 
Parce que la je dépasse bien comme il faut !!
La valeur de base dit en dessous de 20 et d autres labos la mettent même à 15 chez l homme et moi je suis à 26,9 ... chaud...
 
quoique en effet si tu démarre une cure selon les produits que tu vas utilisée ça risque d exploser ... j'avais pas vu ça comme ça. ton doc est ouvert d esprit ? si oui parle lui de ta future cure ..il vas surveiller ça avéc prise de sang mais je craint une gyneco. .
 
Oui mon doc est au courant de tout il la vue les résultats, il ma dit qu'il ne savait pas d'où ça venait car il n'est pas qualifié.. j ai rdv chez un endo le 15 janvier mais je connais déjà la réponse lol
 
  • Like
Réactions: seb
je te dit d avance l endocrinologue risque de te dire : steroides = cancer prostate, les réins foutues dyalise dans 5 ans ..etc . souvent les médecins sont anti produits sauf certains qui comprennent la passion et qui font le mieux possible pour t aider .sans être dans l ilégalité car en France on peux pas suivre un mec qui mets des steroides ..c'est mon urologue qui m'a dit ça. .
 
Oui après la Voila je ne suis pas sous cure donc bon a la limite il va falloir qu'il me règle ca le garçon.

Bon je vais attendre d autres avis sur le fofo pour voir
 
ta prolactine va redescendre si tu n'es pas sous roids.

apres tu peux toujours prendre 0,5g de dostinex/semaine.
 
Non je ne suis pas mais ca fait maintenant 3 ans que je me charge plus je ne comprend pas et bien sûr à l époque je ne faisais pas de prise de sang comme un mongolien
 
Prolactine résolue!!!!

Elle est passée de 26,9 à 5,6

J ai consommé du Mucana pruriens pendant quelque temps l endo ma dis qu'ils ont du mal me prélever (7:30 au lieu de 10:00 minimum) je tien a vous remercié et en particulier @Yorka qui avait dessellé le problème avant mon rdv chez l endo merci également à @seb et a @kalimero
 
Oui mon doc est au courant de tout il la vue les résultats, il ma dit qu'il ne savait pas d'où ça venait car il n'est pas qualifié.. j ai rdv chez un endo le 15 janvier mais je connais déjà la réponse lol
Salut mec.
Demande scanner hypohysaire.
Un adenome a prolactine donne exactement ça.
Pas d'inquiétude ce n'est pas mechant malgré le terme barbare.
 
Pour toi il y a réellement un problème ??

Car tout est résolu gros je sais pas si tu as bien lu le dernier message.

Au labo pour la prolactine ils mon prélevé à 7:30 alors que l endo ma dit surtout pas la prolactine c'est à 10:00 minimum donc j'ai refait une PDS et la tout est rentré dans l ordre
 
Daccord ton endocrino à tout a fait raison car moi j'ai ete prélevé a 7h30 il y a 3 Mois et ma proctine etait un peu haute.
3 mois plus tard prélèvement a 9h30 et elle est normale
 
Oui complètement en gros elle m'a prescrit une PDS un peu spécial j'y suis allé à 10:00 et elles mon prélevé 3 avec des intervalles de 20 Minutes et Voila

Bon pour les résultats des deltas 4 je dois encore attendre car les prélèvements partent à Paris
 

Publicité Stéroïdes

Haut