Prolactine élever pendant un cycle de tren

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Onedaymaybe

New Member
Je me présente
Samuel
18ans
2 compet a mon actif déjà
225lbs/189cm/
5 année de musculations

Bonjours,je suis présentement à mon 3iem cycle a la 7iem semaine de mon cycle de testostérone cypionate(400mg/semaine) et trenbolone enanthate(400mg/semaine).J’ai un problème d’erection,j’ai de la misère à avoir une erection dur et j’ai de la misère a la garder longtemps.Ce n’est surment pas mon niveau de testo qui es trop bas car je fais 400mg semaine et je suis sûr de la qualité de mes produit.J’ai lu que sa pouvais être dû à mon niveau de prolactine qui es surment trop élever du à la tren.Malheureusement,je n’ai pas de médecin de famille pour faire des pds alors je ne peut pas savoir mes taux.Je n’es donc pas envie de prendre du dostinex car je ne serai pas le dosage à prendre ni quand mes taux redeviendront normal alors penser vous que mon taux de prolactine va redevenir normal si j’arrête le tren et après combien de temps.Je vous remercie d’avance,j’ai vraiment peur que sa ne revienne pas normal:/
Ps:Oui je suis jeune mais je ne fais pas ça pour faire le keke à la plage,j’ai pour objectif de compétions dont j’en ai déjà 2 à mon actif en mens physique.
 
Dernière édition:
C'est pas forcément la prolactine, la tren a tendance a l élever mais cest pas aussi dramatique qu avec le deca. Cest peut être du côté des oestrogènes que ça coince. S ils sont trop élevés ils provoquent une perte de libido et des difficultés à bander. Tu prends un anti oestrogène?

Par contre de la tren a 18 ans cest pas cool..tu peux te conduire un physique montreux sans cette molécule.

Tu dis que tu es sûr de tes produits, mais on peut jamais etre sûr à 100% en underground sans prise de sang.

Pour les prises de sang tu n es pas dans l obligation de passer par un médecin, tu peux directement aller au labo. Tu demandes testo totale, estradiol et prolactine. Tu devras payer de ta poche par contre.
 
C'est pas forcément la prolactine, la tren a tendance a l élever mais cest pas aussi dramatique qu avec le deca. Cest peut être du côté des oestrogènes que ça coince. S ils sont trop élevés ils provoquent une perte de libido et des difficultés à bander. Tu prends un anti oestrogène?

Par contre de la tren a 18 ans cest pas cool..tu peux te conduire un physique montreux sans cette molécule.

Tu dis que tu es sûr de tes produits, mais on peut jamais etre sûr à 100% en underground sans prise de sang.

Pour les prises de sang tu n es pas dans l obligation de passer par un médecin, tu peux directement aller au labo. Tu demandes testo totale, estradiol et prolactine. Tu devras payer de ta poche par contre.

Ya quqnd meme plud de chance que se soit une hausse de la prolactine pour les soucis d'érection.
Beaucoup de personne non pas de soucis avec les e2 un peu haut cest meme souvent mieux niveau libido.
 
C'est pas forcément la prolactine, la tren a tendance a l élever mais cest pas aussi dramatique qu avec le deca. Cest peut être du côté des oestrogènes que ça coince. S ils sont trop élevés ils provoquent une perte de libido et des difficultés à bander. Tu prends un anti oestrogène?

Par contre de la tren a 18 ans cest pas cool..tu peux te conduire un physique montreux sans cette molécule.

Tu dis que tu es sûr de tes produits, mais on peut jamais etre sûr à 100% en underground sans prise de sang.

Pour les prises de sang tu n es pas dans l obligation de passer par un médecin, tu peux directement aller au labo. Tu demandes testo totale, estradiol et prolactine. Tu devras payer de ta poche par contre.
Merci de ta réponse!Je sais que la tren n’est pas obligatoire mais j’avais une grande envie de tester ce stéroïde qui d’ailleurs niveau résultat,j’adore.Et pour l’anti oestro je prend arimidex 0.5mg e2d. Et pour la pds c’est dans un hôpital?
 
Ya quqnd meme plud de chance que se soit une hausse de la prolactine pour les soucis d'érection.
Beaucoup de personne non pas de soucis avec les e2 un peu haut cest meme souvent mieux niveau libido.
Merci de l’aide! Sais tu si le taux de prolactine redevient normal après un certain temps?
 
Tu vis dans quel pays?
Je demandes car tu parles de ton poids en lbs ?

La pds en france dans un labo d'analyse

C'est chaud ca veut dire meme pour les oestrogenes tu as pris le arimidex a l'aveugle ...
Et des pds avant de curer surement tu as jamais fait aussi.

En tout cas c'est bien t'as pas l'air affolé , tu dois pas savoir qu'on peut choper une gyno a cause de la prolactine, et avec du lait qui sort en bonus :(
Ahahahah le lait cest veridique, j ai déjà eu ça dans ma jeunesse quand je faisais ma puberté, cest traumatisant putain j etais au bout de ma vie
 
Je vie au Canada.Et pour l’instant pas de Gyno ni de lait.Et les pds j’ai voulu en faire mais sans médecin de famille c’est compliquer,ils me refusent du au fais qu’il ne sont pas en accord avec la raison qui es que je prend des anabolisant
 
C'est pour ca j'etais sur que t'etais pas en france.
Meme en payant de ta poche au canada ils refusent?
En france aussi des medecins refusent de prescrire l'ordonance si on parle de steroides mais en allant direct au labo et en payant c'est bon ;)
 
Ca va t'es pas inconscient au point de continuer la tren ;)

Ca serait bien quand meme que t'arrives a avoir une pds car sans ces résultats on peut juste emettre des hypothèses.
Il doit bien y avoir un moyen au Canada quand meme
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut