PROLUTON

DUPONT

Member
Bonjour a tous ...
Je me suis lancer dans la recherche de proluton mais mais recherche ne sont pas fructueuses.
Si quelqu un a un conseil a me donner ....
Cordialement
 
Salut,

Peux tu nous en dire plus sur ce produit et dans quel but tu comptes l'utiliser?

Je te remercie pour les infos
 
C'est de la progestérone ? Dans quel but tu veux prendre ça, pour un homme c'est à éviter si je me trompe pas?
 
Putain mais le respect sérieux... Le mec il répond par des liens normal quoi...

Il fait pareil chez lui, quand on lui pose une question, il écrit sa réponse dans un mémo sur son portable et il fait lire l'écran du portable :rolleyes:
 
o_OSa SERT juste en pdm juin équilibrer Le rapport androgènes et non stabilisateur LH et FSH pendentif la prise de
 
DUPONT,nous quitte,l'espace de ce WE,le temps de redescendre et de trouver un langage commun
 
@DIVER -> ENCOREEEE ? TU DONNE DES VACANCES A CEUX QUI LE MERITE PAS :(:(:(
postules comme modérateur.
auprès de PETER PHOENIX,sincèrement tu ferras peut être mieux!
et moi je passerais a autre chose.
pour DUPONT,je lui ais envoyé un MP explicatif
POINT
PS j'en ai marre de me justifier...............
 
Stooba voulait probablement déconner, à prendre au 2nd degrés Diver ;-)

Mais c'est vrai que la façon dont Dupont m'a répondu la première fois ne m'a pas plu....je vous rejoins la dessus, bien que je n'ai rien osé dire....
 
Stooba voulait probablement déconner, à prendre au 2nd degrés Diver ;-)

Mais c'est vrai que la façon dont Dupont m'a répondu la première fois ne m'a pas plu....je vous rejoins la dessus, bien que je n'ai rien osé dire....
oui,surement
mais j'avoue que c'est pas le coté plaisant de la modération,que de donner des bons et mauvais points
deja on est pas infaillible,et c'est souvent source de dilemme intérieur.
enfin,cela demande une remise en question quelques fois,heureusement les MODO s’épaulent.
 
J'ai été modo et co administrateur d'un site fut un temps, je sais le taf que ça représente. Les membres ne s'imaginent pas parfois car il y a ce que l'on voit en tant que simple membre et ce qu'on s'imagine en background pour faire "tourner la boutique" mais on est souvent loin de la réalité tant il y a du boulot derrière.
Donc je te comprends et parfois on a envie de dire me...., marre de jouer les gardiens de cours de maternelle voire les assistants sociaux!
 

Publicité Stéroïdes

Haut