Promo ARL

Lili

Well-Known Member
Je vous fait partager une petite promo reçu sur MeM

ARLRUSSIA souhaite présenter sa super promo aux membres de musclesenmetal.



Nous avons révisé notre liste de prix pour le mois de juillet. Les prix ont été coupés!



10ml offer

Test Propionate 100mg 13USD

TNE 100mg 18USD

Test Cypionate 200mg 18USD

Winstrol 50mg 18USD

NPP 100mg 18USD

Sustanon 250mg 20USD

Test Enanthate 250mg 20USD

Primo Ace 50mg 24USD

Masteron P 100mg 25USD

Boldenone Undec 200mg 25USD

Deca Durabolin 200mg 25USD

Tren ACE 76mg 25USD

Test 400mg 36USD

Masteron E 150mg 38USD

Tren E 150mg 40USD

Tri Tren 150mg 50USD



100mls and blends offer



All Blends and 100mls are also reduced by 5%



Pour s'en PRÉVALOIR, envoyez un email avec comme sujet MUSCLESENMETAL PROMO! Merci!





Also Offering!



All orders over 350USD get 1 free vial ( Choice between Test Prop , Dbol, TNE, Winstrol)

All orders over 700USD get 3 free vial ( Choice between Test Prop , Dbol, TNE, Winstrol)

All orders over 1000USD get 5 free vial ( Choice between Test Prop , Dbol, TNE, Winstrol)





Minimum order is $200 orders over $ 500 free shipping.





Liste de prix:- Ð“Ð»Ð°Ð²Ð½Ð°Ñ arlpricelist.okis.ru

Site web:- ARL Russia - Anabolics Research Labs | Online Steroids

Commandes:- arleurope@anonymousspeech.com
 
Franchement meme si il me donne gratuitement leur produits je n y toucherai meme pas ! Je veux pas leur faire de mauvaise pub ou autre . Mais sérieusement je préfère payer le quadruple et être en bonne santé!! Leur produits on foutu en l air mon axe hpta mon hypophyse et j en passe !!! Aujourd'hui j en paie encore le prix. Depuis plus de 5 mois je suis sous traitement pour réparer les conneries du au clomid proviron nolva bidon qu'il mon refourguer. Plus de libido et d erection depuis sans parler de la dépression du au dérèglement hormonal que cela ma causer !je parle meme pas de l azoospermie que j'ai eu avec leur produit ! Chose que je n avait jamais eu au paravant avec les lab comme balkan kalpa geneza ou xbs et j en passe !! Certain ne seront peut être pas d accord , mais cest mon opinion et les résultats des prise de sang et spermogramme le confirme! A vouloir faire des économie jai payer 10fois plus avec un traitement qui ma coûté plus de 3000€ pour me soigné. On a la qualité que l on paie.

Je fait pas de pub pour les labo que j'ai cité juste une comparaison. Sorry de la mauvaise pub pour arl mais cest une réalité !
 
Lol leurs produits ont foutu en l'air ton axe ??
ARL ou pas c'est comme sa mon gars , tu touche aux aas c'est les effets secondaire , c'est pas que ARL , faut pas les incriminer comme sa . Je suis sur propio et tren ARL , ma prolactine est au dessus , E2 aussi donc de bons produits . Des gars ont préparée Colmar avec ces produits et aucun soucis .
Azoospermie = ARL
Non mais sérieux on aura tout vu mdr
C'est pour sa qu'ils existent les feed-back et qu'on dit que leurs testos est bonne , tren aussi , hcg aussi après pour ce qui est de Clomid nolva etc toujours privilégier des labos reconnus comme Balkan kalpa effectivement .
 
Des gars ont préparé colmar avec ? Curieux de savoir qui? A moins qu'il multiplié les doses x5 peut être . Je touche les aas bien cest justement pas comme ca mon ami . Quand tu touche aux aas justement la relance est faite pour ca . Donc quand tu reçois des serm et qui n ont aucun effet sur la relance désolé je ne peux pas dire que la source est sérieuse et que leur produits sont bien . Arl n'est pas égal azoospermie . Je ne dis pas ca . Mais sache que la testo ou autre aas éteint ton hypophyse et que la testo agit comme un contraceptif. Ta spermatogenèse est a l arret . Donc les serm sont la pour ca aussi . Donc quand tu as de l hcg du clomid ou autre qui ne font remonté aucun de tes taux meme apres plusieurs semaine ne viens pas me dire que leur produits sont bon. De la tren a 18€ la fiole ou de la tri tren a 37€ la fiole en connaissant le prix des molécules avant mélanges je me doutes fort que le dosage avancé en mg soit correct. Tu dis que leur clomid nolva etc il vaut mieux privilégie un autre labo . Désolé mais quand une source vend de bon prod , elle va jusqu'àu bout . Et oui on aura tout vu comme tu le dis si bien .
 
Arl est populaire pour sa tren, elle est très bonne. Puis comme jose quand on veut relancer on prend TOUJOURS du pharma ou des labos plus que reconnu. Je tourne avec du mppharma qui est très très bon mais je me risquerai même pas à essayer ses produits de relance, on ne plaisante pas avec ça
 
Lol scitec . Ca va faire rire yoda ca . le mec qui prépare colmar avec arl est pas dans la merde .

Un truc qui va mettre tout le monde d accord : de la tren cest de la tren meme avec 20mg tu la sens . Tu sentirais les meme effets avec 20mg de tren Balkan que avec 80 mg de tren arl . Lorsqu'une source est sérieuse elle se doit justement de consacré son séreux dans la fabrication des ses produits de relance ! Cest le plus important ! Comme dit plus haut on ne plaisante pas avec ca. A titre d info jai fait des prise de sang pendant mes précédente cure de testo avec différent labo avant pendant apres . Jai eu des taux élèves avec 500mg de testo geneza alors qu'avec 700mg arl les taux étaient largement inferieur mais de loin loin loin .
 
C'est la relance la qui n'a pas été bonne pas le reste ...

Les produits ARL je commence à bien les connaîtres. Disons que en dépannage tu es content d'en avoir, mais tu sais jamais vraiment à quoi t'attendre.

Parfois ravi, parfois sceptique, et parfois certain que y'a rien dans ce que tu t'envoie!

Je tablerai pas un objectif précis avec cette gamme de produits, après chacun ses choix :)
 
Il y a des produits super chez eux, d'autres un peu moins.

Pour le prix, c'est juste le top ! Après si tu va toi-même, sans prendre en compte les retours des gens et sans te faire aider par un coach qui sait, et bien tu en payes le prix fort.
 
Un coach ne m orienterai jamais chez arl . Un vrai coach a son réseau avec des sources sérieuse . Sans aucun soucis . Je prend exemple de yoda ( je sais je le site beaucoup mais il m a énormément aider et a limiter la casse dur et ma galère) un mec comme yoda a son réseau il connais et maitrise son domaine et les produits qu'il recommande . Si il a le moindre doute ou si les qualité varie d un jour ou l autre il zappe et passe a une autre source . D ailleur lui a des prix compétitif avec de la très bonne qualité . Ou tu paie le meme prix que chez arl et ou la qualité n'est même pas discutable. Donc effectivement si je dois curer prochainement je passerai pas un mec comme lui au moins jai un suivit et je ne me casserai pas les dents avec des produits de merde.
 
Evitez de parler pour moi, ou il va y avoir de la fessée...:D

Arl, du bon et du moins bon.

Il est clair que on ne peut pas comparer avec du Mutant ou du Balkan et Kalpa de source reconnue.

J'ai testé il y a peu, Testoviron, Win tab, bien.
Adex, pas bon, Clomid rend malade, clen nul.

Voilà.

Ensuite, si un axe est déglingué, ce n'est pas la faute de produits, au pire relance avec des fakes.
C'est surtout que la cure a été mal montée, les analyses pas faites ou pas interprétées, la relance bâclée.

Je lis ici et là des cures et leur relance, il y a des fois, j'ai peur.:eek:
Je ne dis jamais non à quelques conseils en mp, mais bon, je dois quand même privilégier ma team.:)
 
Moi je commence juste un cycle de 16 semaine pour une prépa av du arl ... Propio susta tren a du primo et boldo et de la gh d'une autre source je vous ferai par des résulta .
 
Un mec qui finis dans le top 5 en +85kg a Colmar a tout pris cher arl . Explique moi ou est le probleme ?
Si tu lisais les feed qu'ont laisse ici tu saurais que c'est bien ce qu'on dit , certains produits de arl sont bon , d'autres moyen et d'autres ils faut les éviter . Je suis coaché par yoda j'ai décider de tourne avec arl pour propio et tren et bisarrement je me suis plutôt bien transformé physiquement et pourtant c'est du arl !!!
Avant de parler que sa détruit un axe avec arl faut sérieusement réfléchir . Tout produit et supressif etc etc
Je te cite : " Plus de libido et d erection depuis sans parler de la dépression du au dérèglement hormonal que cela ma causer !je parle meme pas de l azoospermie que j'ai eu avec leur produit ! "
Donc escuse moi mais de dire que c'est uniquement arl qui cause une azoospermie lol un pote a moi a jamais tourner avec arl et aujourd'hui azoospermie mais pas d'arl .
 
Sans faire le modo que je ne suis pas. Je me perd un peu .. c'est post sur la promo et pas sur le feedback d'une source nan?
 
C'est un petit defouloir utilitairement inutile pour répéter ce qu'on sait déjà.

Une info bien répétée est rarement de mauvaise utilité :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut