Jose54 : je ne dis pas que leur produit mon causé une azoospermie etc etc etc , ca je le sais que tout les aas peuvent causer ce problème. Tu as mal compris ou jai du mal t expliquer. Je dis que une leur produit ne sont pas exceptionnel et que l on a ce que l'on paie. Ca je pense que nombreuse personne me rejoigne la dessus. Et de 2 je dis que : les molécules que l on utilise pour la relance sont soit ultra sous dosé a la limite de la nullité ou soit ce sont juste des placebo. Et que eux sont la cause de mon problème. Ce n est pas moi qui l invente . Ce sont les résultat du labo qui l avance. Rien avoir avec une cure mal agencé ou autre . En 4 cures au paravant je n est jamais rencontré un tel soucis. Donc y a un problème quelque part . Donc moi je juge une source sur tout les produits qu'elle vend , si une source me vend des produits de relance merdique je la zappe . Car pour moi cest le plus important . D ailleur meme toi tu le dis plus haut : tu dis que pour la relance vaut mieux privilégier un autre labo. Bien ca veut tout dire ...... Oui effectivement il y a surement des produit qui sont bon je dis pas le contraire . Mais comme je dis plus haut c est un ressenti du a la molécule utiliser pas réellement du au dosage . Tu aurais le meme ressenti avec 700 mg de testo arl avec 300 mg de testo mutant ou 200 mg testo pharma . Si tu veux des que je rentre a paris je vous transmet mes analyses et taux de testo pendant les 4 cures précédente dont celle avec arl et tu verras que je n invente rien. Ma testo avait explosé avec le lab geneza a 600 mg alors qu avec 700 mg arl j'avais même pas 60% de ce que j'ai eu avec geneza . Donc quand on dit qu'il y a des produits qui sont plus bon que d autre ca me pose problème . Si le deca ou la tren et plus dosé que la testo par exemple , ca peut foutre la merde . Exemple tu cure a 700mg de testo et 600 deca et que le deca et plus dosé que la testo sans que tu le sache , ba cest le début des complication ainsi que la relance qui sera pas facile .
Au final José je pense que l on dis la meme chose. Je disais juste finalement que les molécules pour la relance était merdique voir fake et que finalement que je les prennent ou pas c'était pareil . Donc mon corp n a pas relancé et que ca as foutu la merde . Voila......
Désolé du hors sujet
Au final José je pense que l on dis la meme chose. Je disais juste finalement que les molécules pour la relance était merdique voir fake et que finalement que je les prennent ou pas c'était pareil . Donc mon corp n a pas relancé et que ca as foutu la merde . Voila......
Désolé du hors sujet