PROMO du moment

nain-firmier

Active Member
hey les gros... j'ouvre ce post pour que nous puissions centraliser les differentes promo du moment, sans quelles soient perdues dans une floppée de post dans des topics disséminés. AAS, prot, complément diététiques.... bref tout ce qui a attrait à notre sport


je demanderais aussi qu'on ne poste que la promo sous forme de code et que l'on évite de faire du HS sur la qualité de la source ou son serieux ou autre... libre a chacun de commander ou pas


Code:
- Nom du commerce :
- Adresse du site :
- Info sur la promo :
- code ou demarche a entreprendre pour profiter de la promo :
pour les flémards vous n'avez qu'a copier et enlever l'étoile * dans la balise CODE
[CODE*]- Nom du commerce :
- Adresse du site :
- Info sur la promo :
- code ou demarche a entreprendre pour profiter de la promo :[/CODE]


c'est à vous !! :)
 
Oui on pourrait parler aussi des bons plans , comme par exemple sur eBay le liv.52 pour moins de 20€ ont à 5 boite alors que des fois c'est le prix de une boite sur certain site :)
 
Pour faire vivre un peu le topic quand même :).

Code:
- Nom du commerce :myprotein
- Adresse du site : [url=http://fr.myprotein.com/]Protéines pour la Musculation & Nutrition Sportive | Myprotein[/url]
- Info sur la promo : 10%
- code ou demarche a entreprendre pour profiter de la promo : MP10FR
 
@kevin ´ fastshipping 13 ´pour le nom ! mais tu tape liv52ds tu en a plusieurs à toi de Voir ´
@jason ´ sa dépend mais c'est vrai que en général c'est 2 semaine Max je pense ´
 
Ouais en plus de mes souvenirs je crois pas que c'était du ds ,sinon keninood fait attention des fois c'est des boite de 60 taps et 80aussi je crois , sinon moi toute mes protections et même certains complètement je prends tout sur Amazon et ebay
 
je vais test la commande de liv52ds je vous dirais si j'ai bien reçus.
j'avais pas penser a amazone pour les complément bonne idée.
 
Je lui ai passé une commande, j'ai payé 28 euro pour 10 boites de 60tabs de liv52DS.
J'aurai du faire plus de stock...
 
C'est fou on avait tous le même fournisseur ou quoi !

Il n'est apparemment plus inscrit sur ebay...
 
Si toujours inscrit il vend autre chose, je me vois pas tourner à du desmo alors que je ne fais pas de cure j'aimais bien le LIV52DS avec ce fournisseur c'était top. Si quelqu'un connais un autre bon fournisseur avec des prix relativement équivalent je suis preneur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut