PROMO du moment

je doit être a mon 5em sac, jamais de souci , il m arrive de mélanger chocolat et vanille pour changer tré bon .
 
oui il faut toujours , deja avec 2 article commandé tu as 1 gratis suivant leur liste bien sur ,et quand je prend 1sac de 25 kl je réclame, et j ai eu 300 gélules acide aminé
( les gélules de multivitamine sont excellente ) avec 1 le matin seulement , je sens bien la différence a coté de la période ou je les prend pas .
 
Je glisse un petit HS pour ne pas ouvrir un topic, que pensez du goût de chez NM ? En sachant que celui de chez MP neutre ne me dérange pas.
 
oui il faut toujours , deja avec 2 article commandé tu as 1 gratis suivant leur liste bien sur ,et quand je prend 1sac de 25 kl je réclame, et j ai eu 300 gélules acide aminé
( les gélules de multivitamine sont excellente ) avec 1 le matin seulement , je sens bien la différence a coté de la période ou je les prend pas .

Comment tu peux sentir des vitamines ?
 
Le gout neutre de chez NM pour l'isolat est infecte de chez infecte ! Et pourtant je suis pas difficle niveau gout BCAA, gout neutre myprotein , tout y passe mais la impossible sans parler de la mousse qui se forme.
 
Code:
- Nom du commerce : myprotein
- Adresse du site : fr.myprotein.com
- Info sur la promo : -20% apartir de 125€ d'achat
- code ou demarche a entreprendre pour profiter de la
promo : 7jours20
 
Bonjour,

-20% myprotein. (passera a 19% à 12h et ansi de suite).

Ajoutez DISCOUNTFR comme code de réduction,

Désolé pour la mise en forme j'ai pas beaucoup de temps.
 
Je vois que y a pas que moi qui me fait mailbomb ma boite mail par MP :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut