franco
Well-Known Member
On c'était échange des MSG en privé pourquoi ce rire?
Salut je leur avais envoyé un mail déçut de semaine dernière et muscles fax ma dit début janvier pour son retourSalut Muscle fax,
Une idée du retour en stock du mix C ?
Merci
Super source ! Je viens de recevoir mon colis ce matin, emballage nickel ! Et j'ai commandé semaine dernière, très rapide surtout en cette période.
Encore une source que je recommande!
Petit retour sur 2 prod muscles fax acheter pendant la promo, tren base et anavar : pour la tren base que dire a par que c'est juste magnifique les sensations que jai sous ce produit, je l'utilise en pre workout quand je sens une certaine fatigue et je peux vous garantir que sa vous donne un bon coup de pied au cul et des grosses congestion pendant le training et plus de force aussi, attention pour les âmes sensibles c'est un produit très fort et faut avouer que à l'injection ça fais mal mais c'est normale .
Concernant l anavar c'est une amie qui compétionne au niveau ifbb international (amateur ), elle tourne à 20 mg par jour et elle me dit qu'elle n'a jamais eu aussi un produit d'aussi bonne qualité durant toutes ces prépa, très satisfaite en tout cas , elle m'a juste fait remarquer un petit hiq quand elle prend l anavar sa langue devient bleu ^^. Merci à musclefax pour la qualité de ces produit en tout cas
C'est clair que vous pouvez être fière de votre tren base c'est de la bombe atomique , me réjouis de tester le masteron e [emoji4]Merci pour ton humble Retour , je suis ravis que quelqun se decide à nous poster un feed sur les ressentis de notre Trenbolone Base , produit assez rare dont nous sommes fière de proposer !!
on en a vendu vraiement pas mal sur le marché Fr et pourtant les feeds tardes à venir !!
^^