MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Vous savez qu'avant de poser des questions/se plaindre il faut lire les deux trois pages d'avant, vous polluez le post pour rien, les restocks sont toujours écrit quelque part et les délais d'envoie à cause des douanes aussi, lisez ca prends 15 secondes .......
 
Vous avez de la chance d'avoir une source avec des produits de qualités mais si le délais dépasse 1 semaine tout le monde s'énerve par contre avant que musclefax soit là, malay Tiger ou des autres sources comme guru mette 15 jours voir 21 jours à vous livrer mais la personne ne dit rien!

Vous avez la chance de pouvoir vous procurez des produits qui valent leurs prix. Si vous êtes pressé alors allait acheter en main propre mais la sa sera le double.

Soyez patient !
 
Pour ma part je demande sur le forum car à chaque fois que je demande sur le site jamais de réponse et je ne le demande pas en privé par ce qu' il doit déjà être saturé de question voilà sinon cette source est top délais rapide par rapport à bcp d autre
 
Pour ma part je demande sur le forum car à chaque fois que je demande sur le site jamais de réponse et je ne le demande pas en privé par ce qu' il doit déjà être saturé de question voilà sinon cette source est top délais rapide par rapport à bcp d autre

Poto c'est impossible, on répond aux mails dans un délais max de 4 heures, le support fonctionne Quasi H24 7/7 ...

Ta boite mail doit surement bloqué nos mails ...

Pour les MP sur Meso , on met plus de temps à répondre, mais tout est répondu chaque jour !!

Pour rappel :
Merci de ne pas utiliser les email APPLE (icloud) ou Verizon , vous ne recevrez pas nos mails ...

Et Toujours bien verifié vos fichiers spams !!

@Camz , lis les posts des pages précèdantes ...

Le T3 Unipharma , et le HCG d'organon/MSD , ne sont plus trouvable sur le marché .. On travaille sur des solutions , mais L'operation de la semaine dernière, nous a impacté sur le restockage.

RESTOCKAGE FAIS SUR :

MR TESTO PP150
MR MAST E200
MR PRIMOBOLAN
MR DIANABOL

RESTOCKAGE A VENIR :

LIV52 (MERCREDI PROCHAIN)
VALKYRIE WINNY 50 INJEC (MERCREDI PROCHAIN)
VALKYRIE TESTO P100 (MERCREDI PROCHAIN)
Valkyrie Trenbolone Enanthate 200 (MERCREDI PROCHAIN)
Valkyrie Boldenone 250 (MERCREDI PROCHAIN)
Valkyrie Oxyject 50 (MERCREDI PROCHAIN)
Valkyrie Durabolin 100(MERCREDI PROCHAIN)
MELANOTAN II (WEEKEND PROCHAIN)

VALKYRIE TEST E250 (PAS AVANT 3 SEMAINE VOIR 1 MOIS) ******
HCG EN QUANTITE LIMITE (10 JOURS) ************

OMNOTROPE HGH SANDOZ (10-15 jours)
HGH LILLY humatrope (20 JOURS)

On a la possibilité d'offrir du Malay tiger , si des gens sont interessés de voir la ligne malay tiger ajouté sur MF , laissez nous savoir , vos avis nous interesses !
 
Dernière édition:
Ok pas de soucis je comprend il est vrai que l uni on en trouve plus partout dommage pour moi j aurais du commandé avant
 
Hello MF,

je souhaite passer ma 1ere commande chez vous, afin de tester la testo pp, cet ester m’intéresse.

Par contre, quand je veux entrer le code mfv2, cela ne marche pas.

Je ne doit pas être doué, est ce qu'il y a une manip particulière à faire?

Merci d'avance
 

Publicité Stéroïdes

Haut