MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

On bossait avec Pharmacom, mais un désaccord entre eux est nous à fais que nous avons stopper .

Les videos que tu vois sur eux sont pas tellement vraies... Ils ont pour cela engager des professionels de la mise en scène . Mais leur produits sont bons !

Il se pourrait que l'on retravaille avec eux . à voir !

On pense ajouter une marque à notre catalogue, mais nous ne sommes pas decider pour le moment .

À choisir entre pharmacom et malay je choisirais pharmacom perso , Ya déjà plusieurs sources qui vendent du malay , et pour avoir tester la plupart des prods pharmacom je peux dire que j'ai jamais été déçu , les prods hautement dosé (test 500 , boldo 500 et mix ) aucune douleur à l'injection , un vrai régale .
 
Salut, hier soir j'ai utilisé une nouvelle fiole de mix A et elle n'était pas sertie a la fiole en verre, quand j'ai voulu décapsulé le petit capuchon en plastique tout est venu avec , je sais pas si c'est normal ou si c'est déjà arrivé a quelqu'un :eek:
 
Salut, hier soir j'ai utilisé une nouvelle fiole de mix A et elle n'était pas sertie a la fiole en verre, quand j'ai voulu décapsulé le petit capuchon en plastique tout est venu avec , je sais pas si c'est normal ou si c'est déjà arrivé a quelqu'un :eek:

hello,
tu peux voir avec le support?
mets ton numéro de ta commande ainsi qu'une photo de la fiole où on voit que le sertissage est parti avec .
merci! ;)
 
Salut @musclesfax c pour quand le réapprovisionnement du melan2, sur ton message du 14 mai ta dit que c'est dans 10-15 jours juste pour info, merci d'avance.
 
Salut à tous,

Quelqu'un aurait des retours sur le proviron Mr Pharma ?

Merci d'avance
 
Que @musclesfax reste avec ses produits, réglages des éventuelles prob de douleurs post injection, travailler sur le processus de fabrication .

Et les marques bateau on s'en fou.

Voilà un avis tout personnel mais dit.

Courtoisement votre ;)

Pour le proviron si il est comme le reste et il n'y a pas de raison, il doit être impec.
 
Samedi j'ai renvoyer 0,5ml de testo Mr pharma 500 en respectant toutes les procedure d'hygiene à savoir desinsfection des mains et de l'epaule, desinfection de la fiole, changement d'aiguille, injection en douceur tout en massant par la suite et rien n'y fait je me retrouve avec une epaule qui a doubler de volume impossible de bouger le bras:( j'abandonne lol

Si quelqu'un la supporte il reste 9ml je veux bien lui echanger ma 500 contre une 250 qu'il n'hesite pas a me MP
 
ben merde, celle là elle a vraiment un avis général pas ok, après les dosages élevé c'est jamais facile , à faire.... et à envoyer...

Il faut savoir que certains labo vous donne sur étiquettes du 600mg/ml.... il n'en est rien... donc là pas de douleur, c'est juste normal.

Perso avec le susta Aspen j'ai parfois bien mal aussi, tout dépend de l'endroit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut