Propio/tri trenabol

Starshine

Active Member
Bonsoir,

Au final je résume je n'est pu faire ma cure de npp/propio que je m'etais fixé, probléme avec ma banque... Bref passons !
Pour le coup vu que je pourrais gérer les ES de la trenbo, je repense à la cure initiale qui me faisait envie .
Alors j'ai quelques questions:

J'hésite 75mg tren/propio E2D ou 100mg tren/propio E2D , vu que ce seras ma premiere cure inject, j'imagine que le mieux est de commencer soft mais on c'est jamais :cool:
A raison de 6sememaine de trenbo et 8semaine de propio .

Je souhaite faire une cure de tren, car en faite cet AAS a les effets que je recherche, prise de masse séche et fonte de tissus adipeux !
Ce que je recherche c'est environ 5-6kg sec en perdant 1 ou 2% de BF :D
Je ne sais pas si le trenbo pourras faire çà, quelle diète adapter pour ce type de résultats ?

Je compte également sécher par dessus aprés la cure, donc reprendre sur du Clen, j'ai vu qu'il est conseillé de prendre 25mg de t3 pendant la cure, est ce obligatoire car je viens de faire 1mois de t3 ?
je pense faire un cycle de clen juste aprés la cure, histoire de descendre à 6% de BF . Ou dois je prendre du clen pendant au lieu d'aprés ?

J'ai vu également qu'il était conseillé de prendre un inhibiteur de prolactine ? Est ce vraiment indispensable ? Car j'aimerais tester sans ( c'est cher cette merde là :cool: )

Donc voila, ce sont mes questions, je crois ne pas en avoir oublié, je reposterais si jamais il m'en vient une à l'esprit, merci d'avance pour vos réponses ;) .
 
Commencer en 1ère cure avec de la tren . Se poser des questions tels que quel diète associer . Hum je pense surtout que tu devrais faire des recherches , poster ta diètes et training que tu vas effectuer sur ce cycle .
Autrement je ne sais pas si c'est très bien de vouloir directement sécher uniquement avec du clen derrière .
 
Si je demande pour la nutrition c'est parce que la trenbo fait sécher et prendre du muscle, donc je ne sais pas vers quelle coté allez au niveau diéte, hypocalorique, hypercalorique,voir une diéte cétogéne etc .
Tu veux dire quoi par là par uniquement ? Tu rajouterais du winny par exemple ?
 
Non je ne ferais juste pas de cure direct derrière pour sécher . Ajuste plutôt la diète.
 
Je me permet de remonter la discution vu qu'elle est en deuxieme page et j'ai toujours des questions :rolleyes:
 
Tu te poses beaucoup de question,j ai pas l impression qur tu sais ce que tu vas t envoyer!!
Deja rien que l association propio et tri tren ça cloche,je te laisse chercher pourquoi!
 
Sur d'autres cure je poserais pas de questions, j'ai deja des réponses, comme tu le sous entends c'est un produits plus fort que les autres,c'est pour çà que j'ai besoin de quelques avis .
Effectivement ca serait mieux avec du susta, mais j'aimerais éviter à tout prix la gynéco ^^ Pour le coup vaut mieux du Para/propio avec les mêmes dosages .

La diete je demande car je vois beaucoup de diète hypocalorique, mais qui parle d'une grosse perte de poids, donc j'aimerais savoir si même en régime hypo y'a un gain de muscle . Sinon je pars sur une diète standard .
 
pour éviter la gynéco tu dois savoir se qu il faut faire!!
moi j aurais plus tendance a dire que tu risque plus une gyno avec la propio du fait de l esther!
 
Oui bien entendu, je dis ça uniquement pour éviter de prendre du proviron. Si je peux éviter les AAS qui s'aromatisent c'est déjà ça de gagné .

Concernant la diete en hypocalorique, je prendrais quand même du muscle ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut