propio+winny+primo avis !

squall

New Member
bonjour a tous je vous sollicite de nouveau ( et pas d'une manière originale je dois l'admettre puisque c'est ma 1 ère cure a moi aussi) pour vous demandez si qualitativement ma cure est bonne et enfin s'il est possible de me dire qu'elle serait les meilleurs doses a injecté/avalé dans mon cas.
Je vous promet en retour un feed des plus détaillés : mensuration ,photo avant/après,ES et bien sur gain de masse maigre si y'en a!

JE NE DÉMARRERAI PAS SANS VOS AVIS ,CONSEILS ET SANS VOTRE BENEDICTION!

je détail tout:

- tout d'abord préparation au chardon marie sur 2 semaines+check up foie nickel (transaminase,gamma...)

- testo biodisponible pile poil dans la moyenne (ce qui peut s'expliquer avec ma diète low fat qui dure depuis 5mois) et testo libre dans la moyenne haute (je précise que malgré tout je n'ai plus de libido depuis quelques temps ce sont les aléas du régime...)

- je suis actuellement depuis 10 jours sous clenbu 60mg + T3 50mcg (montée bien faite en pyramide)

PROBLÈME : JE CATABOLISE TROP avec ces produits ce qui est dommage car ils sont pour ma part, très efficace et font grandement avancer ma sèche!

je compte faire donc cela:

-SUR 6 SEMAINES : propio (1j/2)+winstrol tab ED+primo (1x/semaine) protection:chardon marie+anastrozole 0.25mg/3j (car j'aromatise rien qu'en voyant le flacon de propio=> d’après le doc Scally tous les anciens obeses doivent s'attendre a aromatiser énormément=>ca s'explique vu le rôle aromatisant des cellules adipeuses que l'on a en tres grand nombres...)

pour le primo je pense a 200mg/semaine +winst je pense a 50mg et propio je pense a 100mg EOD.

PCT:sur 22jours=>100mg clomid les 7premiers jours puis 50mg par jours
nolvadex : 30mg/jours pendant 22jours
chardon marie: jusqu'a ce que je fini le flacon lol
ostarine:25mg/j

pourquoi cette cure,l'interet:

je souhaite ne pas trop supprimé mon système endogène qui m'a l'air bon ,conserver mes gains ,avoir plus de pêche ,peut être prendre un peu en masse sèche ,et enfin garder le plus possible de gain après ma pct au moins la moitié ( j'utiliserai d’ailleurs a ce moment la ostarine ) ca m'a l'air un bon compromis pour une sèche et avoir un muscle durable et de qualité.

est-ce bon?ai-je bien fais mes devoirs?....ou...ECE QUE JE REVE ET JE DELIRE SUR CE QUE JE PEUX EN OBTENIR:mad:

votre avis m'interesse a vous messierus!:D
 
Salut !
perso je retirerai le primo qui, à 200mg/sem/6 sem n'apportera pratiquement rien.
Pour une première, 100mg de propio EOD et le winny devrait t'apporter de bonnes sensations déjà.
Pour l'anastrozole, .25mg E3D ça me parait peu, certes tu charges pas à 1gr/sem mais je viserai plus quelque chose comme .25 ED voir EOD.
D'ailleur si tu penses être si sujet que ça à l'aromatisation, vise peut être 50mg ED pour la propio si les injections quotidiennes ne te font pas peur.
La PCT me parait bien, 20mg de tamoxifène seront suffisant (quitte à faire 40mg le/les premier(s) jour(s).
Pour la protection hépatique, ne te limite pas au chardon marie (dont l'utilisation en cure est controversée, la sylimarine saturant les récepteurs androgènes...), tu peux compléter avant/pendant/après avec Liv52, NAC, desmodium, etc...
 
Salut !
perso je retirerai le primo qui, à 200mg/sem/6 sem n'apportera pratiquement rien.
Pour une première, 100mg de propio EOD et le winny devrait t'apporter de bonnes sensations déjà.
Pour l'anastrozole, .25mg E3D ça me parait peu, certes tu charges pas à 1gr/sem mais je viserai plus quelque chose comme .25 ED voir EOD.
D'ailleur si tu penses être si sujet que ça à l'aromatisation, vise peut être 50mg ED pour la propio si les injections quotidiennes ne te font pas peur.
La PCT me parait bien, 20mg de tamoxifène seront suffisant (quitte à faire 40mg le/les premier(s) jour(s).
Pour la protection hépatique, ne te limite pas au chardon marie (dont l'utilisation en cure est controversée, la sylimarine saturant les récepteurs androgènes...), tu peux compléter avant/pendant/après avec Liv52, NAC, desmodium, etc...

je suis du meme avis que SIP !! Pour une premiere proprio et winstrol sur 6 semaines me parait tres bien
 
Pour le primo ok.

Mais si tu est sujet à l'aromatisation, avec aussi peu de testo, le nolva suffira largement.
0,5mg ED d'Anastrozol me parait énorme, à 0,25mg j'avais pas beaucoup de libido, les articulations qui faisait mal a certain moment, légère déprime, j'ai même du arrêter, Et j'étais beaucoup plus au en testo.

Je t'aurais mieux vu avec Testo 100mg EOD avec Masteron 100mg EOD, le masteron t'aurais un peu aplatie tes oestro.
 
Dernière édition:
tout comme mon pote gear je te conseillerais propio/masteron c est un bon cycle pour la sèche!!
l anastrozole moi au dosage que tu annonces je devien dépressif,donc pour c est fini!!
ça me donne trop d ES
 
Merci a tous amis athletes!
GEAR ton avatar est....choquant!:eek:

en tout cas!

Voici mes changements :

sur 6semaines : propio 100mg EOD+winst 50mg ED+proviron 100mg EOD
en protection: ( je vire l'anastrazole) desmodium pour le foie
en relance: nolvadex 40mg ED sur 1semaine puis 20mg ED /clomid 100mg ED sur 1semaine puis 50mg ED==>relance sur 22jours

c'est bon comme ca?pas besoin de HCG?sur?(meme si je sais que le hcg sert surtout pour les grosses cures!)

montez primo a 400mg peu etre interessant?pourquoi je demande ca?

pceque je suis tres low calorie et il faut quand meme que j'ai le plus d'arme de mon coté pour esperer fabriquer un peu de viande maigre avec mon apport proteique (que j vais augmenter pendant la cure au passage a 3g/kg poids de corps , glucide 100g/j de training et 50g par jour hors training , et enfin lipide 10g huile colza et supllement en omega 3 et R-ALA)

c'est du bon comme ca?merci de repondre pour le primo!

QUE FERAIS-JE SANS VOUS LES GARS???(certainement de la muscul naturel pauvre de moi LOL :D :D)

:cool:
 
normalement avec la cure cité tu devrais peus aromatiser !!
le proviron pourquoi pas mais je le ferais a 50mg ed dans ce cas.

pour ta relance si tes testiculles on perdu du volume je te conseil quand meme du hcg..

tu devrais poster ta diet(dans la partie nutrition) car j ai pas l impréssion qu au niveau lipide tu sois ok!!
 
normalement avec la cure cité tu devrais peus aromatiser !!
le proviron pourquoi pas mais je le ferais a 50mg ed dans ce cas.

pour ta relance si tes testiculles on perdu du volume je te conseil quand meme du hcg..

tu devrais poster ta diet(dans la partie nutrition) car j ai pas l impréssion qu au niveau lipide tu sois ok!!

elle est deja posté ma diete
je connais a peu pres tout ce qu'il ya a savoir sur les lipide et leur importance sur le maintien du systeme hormonal (sans parler HDL ,LDL,tension,pression arteriel...etc...)
mais pour etre bas en calorie ,je suis obligé de les virer j'ai besoin de mes 100g de glu et de ma prot.neanmmoins je me supplemente en omega 3 d'origine poissonier et ALA d'origine vegetale (forcement) .(j'ai mes 2g omega 3 qutodien)
dans ma diete actuel je suis a 36g lipide va jeté un oeil

proviron c'est du masterolone non?pouquoi le descendre a 50mg celui la?

tu sais quoi zeydoo?t'as raison!je vais prendre du hcg au cas ou!

connais tu un protocole type pour une petit relance au hcg (pour pas faire trop d'oestrogene )?sinon tanpis je vais me renseigner de toute maniere merci zeydoo!
 
ok j ai vu ta diète ,tu pratiques l if j ai jaimais fais donc je peu pas te conseiller c est juste que je trouvais que tu étais bas en lipide!!

pour le proviron j ai mis ED toi tu était EOD donc le dosage n est pas pareil!
mais test comme tu veus faire ça peut etre bien aussi,moi je ne prend pas de proviron.

pour le hcg met le après ton cycle de la façon abituelle ,je te laisse chercher!
 
ok j ai vu ta diète ,tu pratiques l if j ai jaimais fais donc je peu pas te conseiller c est juste que je trouvais que tu étais bas en lipide!!

pour le proviron j ai mis ED toi tu était EOD donc le dosage n est pas pareil!
mais test comme tu veus faire ça peut etre bien aussi,moi je ne prend pas de proviron.

pour le hcg met le après ton cycle de la façon abituelle ,je te laisse chercher!

oh l'aburti j'avais pas remarque pour le EOD du proviron XD!
OK merci beaucoup ZEYDOO c cool!!je commence pas tant que j'ai tout!
HCG je vais matter ca tranquillement!
 

Publicité Stéroïdes

Haut