Prostate

Cy4nur

Member
Salut :)
Je poste pour avoir quelques infos et on sait jamais peut être que quelqu'un a déjà vécu la même chose.
J'ai commencé un cycle de ASS il y'a 4 semaines :
Pro-test 400mg de chez ARL ---> 2ml/Sem
Boldo 200mg ----> 3ml/Sem
Deca 200mg ---> 3ml/sem
Proprio 100mg ---> 2ml/semaine les 3 premières semaines

Tout se passé très bien jusqu'à la semaine dernière.
En effet, lundi dernier remarquant que ma libido était en baisse, surement le Deca-dick, j'ai décidé d'attaquer du Proviron pour un peu régler le problème, et là 2 3h après une sensation de gène au niveau rectum, Op j'ai pensé à la prostate..J'ai vérifié les ES du proviron et voila, ATTENTION A LA PROSTATE, et bien paf hypertrophie prostatique.

Alors face à cela, j'ai pensé à la Finsasteride qui est préconisé pour réglé ce problème, mais face à la listes d’effets indésirable qu'il y'a derrière j'ai renoncer.
J'ai donc plutôt pris la peine de prendre du permixon et de la racine d’ortie, ces deux plantes sont préconisé dans le traitement de l'hypertrophie prostatique.

Mais après 1 semaine, toujours cette boule au Q lol .. (Je sais que l'effets de plantes prend 10 jours à 2 semaines).. Mais cette sensation me soule et je ne voudrais pas que cela empire ou qui c'est reste définitif ou me crée un problème.

Donc je me demandé, devrais-je ??
1 - Stopper ma cure, ou réduire les doses?
2 - Continuer avec Permixon et ortie ? Ou plutôt penché sur la Fina et combien de temps?

Enfin que auriez vous fait à ma place?

Merci
 
Aie, désolé pour toi, vas voir un doc ptet si c'est trop grave et/ou pour être sur que ce soit vraiment ça mais sinon je pense que si, FINASTERIDE c'était la solution.
 
Je sais que FINASTERIDE est utilisé pour ça mais te donner un dosage et une durée pour ton cas je sais vraiment pas.

Par exemple ils conseillent sur le mesorx anglais de prendre 5mg/jour quand tu prends 1000mg de testo par semaine.

Sur d'autre forum j'ai vu du 1mg par jour mais je ne me souviens plus dans quel cas.

Je pense que ça dépend de ce que tu prends et de l'état de ta prostate, je ne veux pas te dire n'importe quoi.

Il faudrait que quelqu'un de plus calé sur le sujet te réponde.
 
Oui c'est vrai ThePuppeter.
Mais je voulais voir si il y avait une alternative.

Mais bon, je vais faire ça, dosage DHT et Fina.

Devrais-je arrêter mon cycle ?

Merci les gars
 
Ben tu choisi.
Fina ou équivalent ( ce n'est pas le seule médoc quel agit sur la reductaze).
Ou alors tu stoppe les AAS.
Ou alors tu continue et tu oublie ton hypertrophie et tu vis avec.
 
D'accord.
Vaut mieux stopper le cycle donc, car si je continue l'hypertrophie ne partira pas donc.. Arf.. D'accord d'accord..

Tampi pour moi..
 
Dernière édition:
Rdv pris avec le doc pour la prescription, rdv lundi.
J'ai quand même commencé le Fina, car c'est très désagréable sa mère !

Donc je réduit les roids ?.. 1ml de T semaine, 1,5 ?
Après je vais réduire EQ et Deca aussi, mais sachant que eux ne se convertisse en DHT que très peu pour l'EQ et pas de tout pour le Deca.


Le problème c'est la T, mais c'est ce proviron qui a tout détraqué.

Au pire si il le faut j'arrête..

En combien de temps cela pourrait se résorbé avec le Fina ?
 
Très peu de stero se convertisse en DHT. Ca ne veut pas dire qu'il n'ont pas d'affinité avec les récepteurs de DHT...

Ta prise de sang sera faussé si tu es en pleine cure.
 
D'ailleurs le proviron est lui même un dérivé de DHT. si le test est fiable il n'apparaîtra pas sur ton analyse. Et pourtant ta prostate ne devrait pas aimé non plus...
 
Oui je sais que le proviron est un dérivé de DHT, c'est justement ce qui a foutu la merde et stimuler la machine..

Donc ThePuppeter, cela ne sert à rien que je fasse cette analyse alors ?..

Je continue le Fina et stop la cure, ou la réduit seulement, qu'aurait tu fais ? Merci pour tes conseils..

(je suis désoler de vous m'embêter avec tous ça, mais vous savez comme moi que nos médecin généraliste sont quelques peu perdu dans ce domaine)..
 
Si j'etais toi. J'aurais même pas commencé.
Si tu cherche quelqu'un pour te déculpabiliser, et pour te dire de continuer, ça sera pas moi, désolé. Je sais pas si tu es courant de mes soucis mais je suis encore propre niveau AAS, et j'attends sagement que mes problèmes de santé soit terminé avant d'entamer une cure. Surtout que toi le problème est directement lié.

Donc moi, oui, j'arrêterai et je prendrai soin de moi.

L'hypertrophie de la prostate a beau être bénigne personne n'est a l'abri d'un cancer. Je suis très bien placé pour le savoir. Et celui de la prostate est le pire qui soit pour un homme. Car il est Hormono dépendant et on doit castrer chimiquement ceux qui en ont sont atteint ( hormonothérapie pour couper totalement la production de testostérone).
Sans même parler de l'incontinence et de l'impuissance qui découle de l'ablation et qui est parfois irréversible...

Je te laisse imaginer le truc...
 
ThePuppeter, je ne cherche personne pour me déculpabiliser.. Tu te rompe.
Je cherche quelqu'un qui en connais un peu plus que moi sur ce sujet précis, vue que mon médecin n'est pas apte a répondre à mes questions.

Je prend en considération tout ce que tu me dis et je suivrais toutes tes indications.
Je ne prend pas des ASS pour jouer avec ma santé.
Tu me dit que j'aurai jamais du commencer, mais j'avais aucun problème justement quand j'ai commencé, j'ai pas pris le risque de me lancer dans un cycle alors que les choses n'étaient pas rentrer dans l'ordre.

Je m'explique.
J'avais comme tu te souviens eu une légère hypertrophie de la prostate quand j'avais voulue commencer mon cycle de HGH en décembre (début décembre).
Une semaine après le début de ma cure (HGH), j'avais senti une pression similaire à celle que j'ai en ce moment, je m'étais rendu chez mon Doc et arrêté l'HGH au bout de 1 semaine.
Après analyse il m'avait bien préconiser une hypertrophie de la prostate, donc il m'avais mis sous permixon un mois.
Au bout de 1 semaine/10 jours, le problème était rentré dans l'ordre, l'hypertrophie disparu, plus de sensations de gêne.

J'ai donc ensuite attendu 10 semaines, fait une analyse PSA, DHT, écho prostate pour voir si tout était en ordre, ce qui était le cas et là j'ai décidé de commencer un cycle ASS.
(J'avais pas toucher au ASS depuis Aout).
 
Dernière édition:
Salut les gars.
J'avais une question.
Je me demandai. La DHT provient de conversation de la testo en DHT, plus il ya de testo plus il ya de DHT.
Donc quand on est un un cycle, on doit avoir un taux de DHT supérieur a la normal logiquement.

En OFF la norme en DHT est de :
- 0.3 - 1.06 ng/ml
- 1.03 - 3.65 nmol/l*

Je me demandai donc, quels sont les taux de DHT acceptable en pendant un cycle, sans que sa puisse être nocif (perte cheveux etc..)

Merci :)
 
moi je vie avec une hypertrophie de la prostate tepuis 10 ans, elle ne c est jamais aggravée finasterine en cure et la solution , j ai pris les plante il faut compter 3 mois pour que ca ne fasse presque rien
 
@gondolo.
Tu prend permixon avec fina ?
C'est quoi ton protocole de prise ?

Après si quelqu'un connaît le taux acceptable pendant un cycle, j'aimerai bien savoir.
Si quelqu'un a déjà fait un test DHT en ON, on sait jamais.
 
non je prenais premixon et tadenan 1 gelule de chaque matin et soir c est remboursé par la CQ j ai suivis pendant 2 ans j ai arrête et c est parei
l finasterine je le prendrais que en cure
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut