Prostate

53 ans et toi ? ont dit que 70 % des hommes soufre d une hypertrophie de la prostate vers 40 a 50 ans
 
Normalement.. Je bois 3 litres d'eau par jour, mais jurine normalement.

J'ai fais des test avant mon cycle, DHT en dessous des normes.
J'ai commencé mon cycle, kick start diana avec test 800"mg et boldo 600mg / semaine.
Op j'ai eu cette sensation d'hypertrophie que je n'avais pas avant le cycle.
J'ai fais une analyse, DHT a 7 arf ! Plus de 2 fois la norme.
J'avais remarqué que j'avais "mal" juste après la prise de Diana, j'ai donc stopper le diana et ça allez mieux.
Bon toujours cette sensation de gêne.
Donc je tourne sous permixon et fina mais j'ai toujours cette mini sensation de gêne.
Je me demande si jdoi pas stopper le cycle.

Une question, quel est l'esther de Test qui se converti le plus en DHT ?
 
pas encore assez d expérience pour te répondre dessolé
par contre quant ont na une hypertrophie de la prostate, ont pisse mini 3 fois dans la nuit ???
 
Na je pisse pas 3 fois dans la nuit. Sur !

Moi j'ai cette sensation de gêne, je vais faire une analyse avec la prise de fina, je vais stopper le fina et refaire une analyse pour comparer.

A noter, quand j'avais cette sensation de gêne au plus haut, avec mon taux de DHT a 7, j'ai fais une échographie de la prostate et le médecin ma dit que la prostate n'avais pas l'air d'être hypertrophié. Poids et taille normale pour mon âge, malgré que moi j'avais cette sensation de balle de golf dans l'anus.
Il m'a signalé sinon que ma vessie elle n'était pas vide (40ml), alors que j'avais pas envi d'uriner et qu'à mon âge normalement le système se fait parfaitement.

Mais j'aurai aimé savoir quel taux de DHT a un utilisateur de stero sans antécédents prostatique. Pour comparer, c'est intellectuellement intéressant, j'aime apprendre et comprendre :)
 
je sais pas desolé , ce que je sais c est que moi j ai une petite hypertrophie et que je pisse 3 fois dans la nuit , c est sur que je bois beaucoup d eau , et mon docteur n est pas du tout étonné
 
En tout cas merci Gondolo pour tes informations.
Peu être que quelqu'un pourra nous éclairer un peu, sait on jamais :).
 
Je viens de lire ton sujet et je pense que tu as surtout eu très peur quand tu as senti les douleurs.
Je voudrais quand même mettre l'accent sur les dosages que tu prenais avant de sentir que ça n'allait pas. C'était pas de la petite cure.

Peux tu STP nous remettre tes dosages de départ en mg/semaine et non en ml.
 
Dernière édition:
Protest 800mg/sem de chez ARL (qui a mon avis est sous dosé, puisque je ne suis pas le seul a avoir un doute sur leur test, car j'ai vraisemblablement que très peu bouger en 6 semaine de cycle, a lire sur le poste ARL)
Boldo 600mg/sem
Diana (kick start) 30mg/jour la première semaine puis 40 été prévu, mais j'ai stopper dès la 1er semaine.
 
Ce ne sont pas des dosages enormissime! Comme quoi un suivit avant/pendant/après cure est vraiment necessaire!
Soyez prudent avec votre santée ;)
 
Effectivement les dosages ne sont énormes, peut être que tu as mal réagi à une molécule qui ne te convient pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut