Prot' avec bon gout

cacboy

Active Member
Salut les musclés,
Je suis à la recherche de prot' avec un bon gout.
J'en ai marre de pas finir mes pots à cause du gout dégueulasse :/

Des conseils ? =)
 
Salut cacboy, de nos jours il y a pas mal de protéines qui ont bon gout, tu as la 100% whey professionnal de chez scitec nutrition mais bon tu vas payer plus cher par rapport à la marque.
 
Moi je tourne à la prot scitec , vue que jai des prix dessu, tu as la 100%milk a la pistache choco blanc ( sa me fais penser aux glace movenpick ) la 100 protein super a la vanille et crisp et la 100% protein pro au beurre de cacahuete miam miam
 
Mp c est vraiment infect !
Tu iron science et bulk qui sont pas mal.
Mais le top reste scitec au niveau gustatif .
 
Encore une histoire de gouts et couleurs mais j'ai mangé ( bu?) 5kg de 100% whey prot pro de chez scitec et j'ai trouvé que c'était beaucoup trop sucré.
 
Perso chez scitec j'ai goûté la 100%whey chocolat au lait, la 100%caseine complex au chocolat blanc et la 100%milk au grenade/chocolat blanc.

La meilleure pour le goût c la 100%milk , incroyable comme c'est bon !! Rien à voir avec les 2 autres qui sont pourtant bonne aussi..
 
Mp c est vraiment infect !
Tu iron science et bulk qui sont pas mal.
Mais le top reste scitec au niveau gustatif .

Sérieux pour MP ?
J'ai bien apprécier moi coupé avec de l'eau, l'Isolat passe vraiment bien pour certains, sauf le chocolat en revanche. Mais tu couple très peu d'eau avec la banane par exemple et là, c'est un vrai plaisir à chaque shaker. :D

Y'en a qu'on testés la 100% Gold ? Qualité c'est sûr mais je me pose des questions sur le goût, au vu du prix espérons que ce soit du caviar.
 
Dans toutes celles que j'ai testé la seule qui soit vraiment bien passé et qui me donne pas la nausée, ni chaud (oui certaines me donnent chaud, un mal être ) c'est la whey 100% gold standard d'optimum nutrition je suis passé à MP pour des raisons financières elles sont dégueu mais moins que d'autres comme scitec j'ai vraiment pas aimé gout berk et trop sucré, peak aussi gout chimique à mort c'était la isolat :(

tout est une question de gout personnel mais la standard froid elle passe super bien et chaud aussi on dirait quasiment un vrai chocolat chaud en plus c'est pas trop sucré et niveau acide aminé c'est mieux dosé que scitec ou mp ...
 
En ce qui me concerne, en 17 ans de training, j'en ai bu ou avalé un paquet de kilos de prot.
Celles que je retiens par dessus, c'est d'abord la Hi Pro 128 de chez Powerstar Food.Vraiment top à tous les niveaux , goût et parfum dispos, c'est le top.Perso, vanille ou noix de coco! :D

Ensuite chez Nutrimuscle, Proti 5 >>>Whey à très bon goût
Chez Dymatize, "Elite 100% whey"!
Enfi, chez Myprotéin, la "Hurricane XS est également excellente.

Je ne tourne plus qu'avec ces 4 whey.
 
Ca donne des idées pour les prochaines commandes dis donc tout ça.
Fais nous un documentaire sur la Hi Pro, vu qu'elle est si bonne, éhéh, dit comme ca, ça tente vraiment en tous cas puis l'occasion de bouger de la banane.
 
Et vous prenez plutôt quels parfums ?

Pour l'instant la meilleure que j'ai gouté c'était "nitro tech hardcore" (ancien model) de chez muscle tech.
Je l'ai testé en chocolat et fraise (c'était passable).

J'ai essayé instant whey duo de chez reflex en chocolat menthe, une infection !

Ce qui est vraiment terrible c'est les barres de prot', mais c'est plus gourmand que productif =)
 
Ca donne des idées pour les prochaines commandes dis donc tout ça.
Fais nous un documentaire sur la Hi Pro, vu qu'elle est si bonne, éhéh, dit comme ca, ça tente vraiment en tous cas puis l'occasion de bouger de la banane.
Lol
Un documentaire sur la Hi Pro 128! :D
Je ne suis pas commercial chez powerstar food.
C'est une whey qui se dilue tès bien.Même avec le shaker remué manuellement
Au blender, avec blancs d'oeuf ou banane (fruit) ou autre, c'est une tuerie! ;)
Mes parfums de prédilection >>> vanille et coconuts
Tu as une multitude de parfums avec cette whey
 
Pour moi la protimuscle 5 de nutrimucle chocolat est très bonne, ensuite chez mp j'ai la total protein au chocolat pareil je la trouve bonne aussi.
 
La protimuscle à la vanille est très bonne et n’écœure pas même après plusieurs mois.

Chez MP j'aime bien le goût chocolat/beurre de cacahuète et la crème de fraise.
 
Moi j aime pas l arrière goût de lait dans les whey. Pour le coup les isolat sont meilleures je trouve. Mais le top du top je trouve que c'est les protein water. C est léger ca re reste pas sur le ventre et le goût est bon.

Après c est vendu en bouteille déjà donc Bcp plus cher que de la whey classique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut