Prot' avec bon gout

moi d'après les conseils d'un ami préparateur de compétiteur,
je n'achete plus que de la protéine française avec un indice chimique de 160,
indice chimique scitec=115..

elle est moins chere que la scitec et meilleur gout moins sucrée pleins de parfun
je la prend soit chez gambetta production avec leur marque nutrixlab ou chez OCN dietétique.
 
alors moi je tourne avec la phase 8 de muscletech et gaspari myofusion
de vrai tuerie ces prot !

ce sont des proteines mixte plutôt onctueuse avec que de l'eau

ma petit astuce la mettre un bon moment au frigo :eek:

franchement j'ai pas trouver mieux !
 
Et la prot sans gout melange avec du jus d orange etc quelqu un a déjà essayé ? Ca donne quoi?

par accident je me suis pris de la prot sans gout chez "MyProtein", et meme sans gout ben elle a un arome de protéines industrielles...
donc mélanger a un jus d;orange: elle risque fortement de dénaturer le gout du jus d'orange
 
Dans les protéines de qualité (j'exclue les trucs trouvés chez Décathlon) j'ai testé trois produits :

- Myprotein (parfum cookie cream) : La moins chère, mais arrière-gout médicamenteux, j'ai eu du mal à finir le sac.
- Scitec (100% Whey Professionnal, différents parfums) : Au goût il n'y a pas à dire, la première fois on trouve ça bon... Mais c'est très sucré et ça écoeure vite. Vers la fin je ne prenais plus que le chocolat, les parfums de fruit où les parfums mélangés (genre fraise-chocolat blanc, chocolat-rocky road, chocolat-framboise...) on sature très rapidement je trouve.
- Syntech Pro Whey (parfum chocolat) : J'ai demandé à mon vendeur quelque chose de très peu sucré, et il m'a conseillé celle-là. Je reste dessus pour le moment, ça a juste un petit goût de chocolat (plutôt noir) et c'est très bien !
 
j ai acheté chez nutrimuscle parfum chocolat la whey, trop amére beurk j ai du mal a finir le seau et la j ai pris myproteine chocolat onctueux on verra bien, je vous tins au jus
 
Pour moi c'est Cellucor <3 Tous les parfums sont bons et même avec de l'eau elle est très onctueuse :p
Un bon aminogramme et des enzymes digestives !

Mp je l'ai utilisé longtemps mais la qualité n'est pas là donc j'ai préféré investir pour mieux.

ON très bonne qualité et digestibilité mais je l'ai trouvé trop liquide.
 
J'ai acheté récemment la whey de MP goût chocolat naturel et je trouve que ça n'a rien de naturel. Le goût est trop chimique par rapport au goût chocolat onctueux que je préfère nettement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut