Protection dianabol, liv52 ou desmodium ?

Salut,

Je vais bientôt commencer ma cure de 4 semaines dont je vous avais parlé ici : https://fr.thinksteroids.com/commun...aines-avec-le-principe-de-lhomeostasie.19972/

J'aurais juste une question concernant le Dianabol, je n'ai jamais pris de stéro oral, du coup niveau protection du foie je ne sais pas vers quoi me tourner.

Je n'arrive pas a trouver de Samarin la ou je commande habituellement. Je pense donc me tourner vers autre chose.

J'ai vu le Liv52 ainsi que le Desmodium. Pour le dernier, j'ai lu qu'il était vraiment puissant et risquait de "détruire" le Dbol avant même qu'il fasse effet et qu'il était donc conseillé de le prendre a la fin de la cure de Dianabol (qui dans mon cas ne durera que 15 jours). Est-ce que ça ne craint pas de ne rien prendre niveau protection foie pendant les 15 jours de la cure de Diana, et prendre le desmodium après?

Concernant le Liv52 , je lis des avis drès positifs comme des négatifs du coup je sais pas trop quoi penser.

Merci !

Slt , a la pharmacie il’y A du legalon sans ordonnance !
C’est la même chose que le samarin il me semble mais moins dosé !

Salut mec !
Pour ma part , sur un ancien cycle de Tbol , je me suis préparé 15 jours avant au Desmodium et pendant la cure avec du TUDCA de brawn nutrition , tu peux aller à 750 mg par jour.j'ai terminé ma pct avec du tudca combiné à une ampoule de desmodium par jours .
Mes valeurs au niveau du foie sont réstés les mêmes tout au longt de la cure
tu peux t'en procurer sur ebay

Ah oui c'est vrai que le légalon est disponible a la pharmacie et pas cher en plus!
Je pense du coup prendre du légalon, et du desmodium à la fin de la cure !

Merci a vous deux!

Les protections hépatiques sont pas a stoppé pdt la cure ? De ce que j'ai lu sur le fofo en tous cas ..

Je pense qu'il n'y a pas trop d'intérêt pendant la cure, à la limite après pour refaire un peu.
Ma dernière cure de Dbol j'ai rien pris en protection, et à 60mg par jours mes transa ont quasiment pas bougés.

Publicité Stéroïdes