Protection pour le foie permanente

Yanis

Active Member
Salut les amis je devait commencer ma prise de masse cet ete mais suite a une blessure (legere fissure de la clavicule) je prefere laisser a mon corp le temps de se regenerer et j'entamerais donc ma prise de masse a la rentree

J'ai pu lire que les prises de masses etait assez eprouvante pour le foie a long terme et ayant des soucis d'acne un peu (je pense que ca vient du foie ou des intestins I don't know) j'aimerais que tous se passe au mieux

D'ou mes questions y'a t-il parmis vous des gens qui utilise des protections hepatique a l'annee ? Y'a t-il un reel plus ? La ou lequelles prenait vous ?

j'utilise régulièrement le desmodium en eps , mais je vais l'utilisé à l'année car un foie en bonne santé s'est du muscle en plus
Après mon avis s'est qu'une prise de masse doit ce faire avec des aliments sain et pas la peine de faire souffrir le foie et la digestion en mangeant comme un ours on fait pas du sumo

Oue effectivement je vise du lean masse perso avec un surplus de 300kcal donc je pense que le foie peut encaisser ca mais le proteger un peu peut s'averer utile sans doute

Publicité Stéroïdes