Protein et stéroïdes

Bacari

New Member
Bonjour

Je pose peut être une question bête mais j'aurai voulu savoir si pendant une cure de stéroïdes il faut augmenter la quantité de protein ?

Exemple :
Moi je suis toujours à 2.5g par poids de corps "par jour" en sèche comme en masse je change juste les glucides .

Donc en cure il faudrait augmenter l'apport en protein vous pensez ? Et pourquoi ?

Merci ✌

Je suis loin d’être un pro, mais en attendant que quelqu'un te réponde.

Je te dirais que tu peux augmenter a 2.8 ~~ 3g / kg.
Logiquement, tu assimile beaucoup mieux les protéines sous cure ;)

Moi j'ai une fois lu (je ne sais plus ou)
en cure: 3,5gr de prot/ kilo
sous cure + insuline: 5,5gr de prot/ kilo

mais cest assez extremene hahah
personnellement je suis a quasiement 3-4gr de prot/ kilo
mais j'aime manger ! :p

J'ai beaucoup cherché sur le sujet et on peut vraiment lire de tout d'autre dise 2,5gr d'autres 3gr d'autres 4gr..
Franchement y a beaucoup de théorie sur ce sujet et beaucoup d'avis différent..
Je n'ai jamais vraiment trouvé la réponse, ni un calcul ou une preuve scientifique qui donnait un chiffre exact.
Un peu tout le monde fait via son ressentit et évolution.

Cependant j'ai contacté un Jeune prometteur Regan Grimes qui est Coatché par le grand Chris Aceto.
Qui lui m'a dit consommé 450gr de prot par jours pour un poids de 250 lbs.
Ce qui te donne un peu prêt a ratio de 4gr. Maintenant je n'en sais pas plus il ne m'a pas dit pourquoi ce ratio ni rien.

J'ai beaucoup cherché sur le sujet et on peut vraiment lire de tout d'autre dise 2,5gr d'autres 3gr d'autres 4gr..
Franchement y a beaucoup de théorie sur ce sujet et beaucoup d'avis différent..
Je n'ai jamais vraiment trouvé la réponse, ni un calcul ou une preuve scientifique qui donnait un chiffre exact.
Un peu tout le monde fait via son ressentit et évolution.

Cependant j'ai contacté un Jeune prometteur Regan Grimes qui est Coatché par le grand Chris Aceto.
Qui lui m'a dit consommé 450gr de prot par jours pour un poids de 250 lbs.
Ce qui te donne un peu prêt a ratio de 4gr. Maintenant je n'en sais pas plus il ne m'a pas dit pourquoi ce ratio ni rien.
Ok en tout cas une question loin d'être bête lol

Publicité Stéroïdes