HardWork
Well-Known Member
T'as vraiment l'esprit de compétition, j'aime trop çà poto
Ma réponse est plus colorée que la tienne. Et toc!
T'as vraiment l'esprit de compétition, j'aime trop çà poto
Ma réponse est plus colorée que la tienne. Et toc!
Ouai on devie grave du sujet, mais pour moi, on a tout dit sur leS prot en poudre.Ah ouais? Tu veux jouer au mec qui va poster le plus d'émojis possible...?
Eh ben BAM!!! Prends ça dans ta face!!
Regarde la pièce jointe 6689
Ouais faut pas me chercher moi...
PS : On dérive légèrement du sujet initial là... Nan?
Je pense qu'il y en a plus que tu ne le crois poto. Certains débutants sont aveuglés par la pub qu'on leur martèle sur les réseaux sociaux, dans les magasines, etc, et si ils ne prennent pas leur shaker de whey au réveil (pour sortir le corps du catabolisme le plus vite possible) et juste après la séance (pour profiter de la fenêtre anabolique), eh ben ils se sentent mal... Après c'est pas 80% des gens non plus c'est sûr, mais je pense qu'un bon tiers est atteint de cette "maladie" de consommation excessive. Ah et j'ai failli oublier le shaker de caséine avant d'aller se coucher... Celui-là aussi faut pas y toucher...En même temps est-ce qu'il y a beaucoup de gens qui bases toute leur diète sur des poudre?
J'en connais pas tant que ça
Ce sont des compléments faut voir ça comme dépanne ou dépanne dans le sens budget
Ouais mais je compte pas ceux-là ce sont les mêmes qui arrêtent après 2 ans car pas le mental pour passer les périodes difficiles et la patience à avoir dans ce domaineJe pense qu'il y en a plus que tu ne le crois poto. Certains débutants sont aveuglés par la pub qu'on leur martèle sur les réseaux sociaux, dans les magasines, etc, et si ils ne prennent pas leur shaker de whey au réveil (pour sortir le corps du catabolisme le plus vite possible) et juste après la séance (pour profiter de la fenêtre anabolique), eh ben ils se sentent mal... Après c'est pas 80% des gens non plus c'est sûr, mais je pense qu'un bon tiers est atteint de cette "maladie" de consommation excessive. Ah et j'ai failli oublier le shaker de caséine avant d'aller se coucher... Celui-là aussi faut pas y toucher...![]()
Pareil potoPour ma part le shaker je me base sur le côté pratique et economique pas sur l'apport supplémentaire de proteine je tourne a 200g de proteine par jour et je suis a 91'5kg voir 92 sa depend des semaine si je me claque le bide
Celle de chez Nutrimuscle est vraiment digeste poto. Ils y rajoutent des enzymes pour faciliter la digestion de ceux qui ont un peu de mal justement. Perso avec celle-là j'ai jamais eu de gaz contrairement à TOUTES les autres marques que j'ai pu tester.Après j'avoue niveau digestion et j'en ai testé pas mal toutes ces années de prot en poudre, j'ai facilement le bide qui glougloute lol donc bof niveau digestion chez moi
Ça dépanne on va dire :0!
De la cocaïne fera l'affaire alors. Quoique, ça risque de revenir cher... Non mettons plutôt de la farine de blé transgénique.Ce qu'il y a à l'intérieur on verra bien, il faut juste que ce soit blanc et en poudre.
Je t'avouerai que je ne l'ai jamais essayéCelle de chez Nutrimuscle est vraiment digeste poto. Ils y rajoutent des enzymes pour faciliter la digestion de ceux qui ont un peu de mal justement. Perso avec celle-là j'ai jamais eu de gaz contrairement à TOUTES les autres marques que j'ai pu tester.
La pire étant la Syntha-6 de chez BSN. Après avoir pris un shaker c'était Tchernobyl dans mon bide pendant au moins 2h lol.
Très bonne au goût en entrée, totalement infâme à l'odeur en sortie...