Proteines en poudre Vs Nourriture solide

Ah ouais? Tu veux jouer au mec qui va poster le plus d'émojis possible...?
Eh ben BAM!!! Prends ça dans ta face!!
Regarde la pièce jointe 6689

Ouais faut pas me chercher moi...

PS : On dérive légèrement du sujet initial là... Nan?
Ouai on devie grave du sujet, mais pour moi, on a tout dit sur leS prot en poudre.
J'avoue t'a gagne grave sur ce coup, mais j'attend ma revanche sur un autre topic, je te surveille au jour le jour poto, fait gaffe;)

En même temps est-ce qu'il y a beaucoup de gens qui bases toute leur diète sur des poudre?
J'en connais pas tant que ça
Ce sont des compléments faut voir ça comme dépanne ou dépanne dans le sens budget

D'ailleurs la dernière que j'ai acheté (après des mois) c'est la cookie cream de bodyattack aime pas du tout

C'est sur que si tu rajoutes de la poudre en plus de ta diete ca augmente le budget mais sinon quand tu remplaces une collation de poulet par exemple par de la poudre ca revient a moins chere. Sinon l'idéal reste les oeufs pour le rapport cout qualité.

Perso je préfère le solide a la poudre mais des fois sa depanne pas mal genre le matin je me leve a 3h30 et de faire des oeufs sa m'a gonflé du coup le shaker m'arrange plus et au taf pareil je venais avec ma bouffe en boite et trop gonflant de préparer des repas non stop je sortais plus de la cuisine a la fin sa a fini par me souler j'ai mis des shaker cependant le week end je bouffe vu que j'ai du temps

J'ai pas honte de dire que au total j'en prend 3 un matin reveil un a ma pause du taf avec de l'avoine instantané et un post training sa n'empêche pas que je sais gérer ma diète bien comme il faut

En même temps est-ce qu'il y a beaucoup de gens qui bases toute leur diète sur des poudre?
J'en connais pas tant que ça
Ce sont des compléments faut voir ça comme dépanne ou dépanne dans le sens budget
Je pense qu'il y en a plus que tu ne le crois poto. Certains débutants sont aveuglés par la pub qu'on leur martèle sur les réseaux sociaux, dans les magasines, etc, et si ils ne prennent pas leur shaker de whey au réveil (pour sortir le corps du catabolisme le plus vite possible) et juste après la séance (pour profiter de la fenêtre anabolique), eh ben ils se sentent mal... Après c'est pas 80% des gens non plus c'est sûr, mais je pense qu'un bon tiers est atteint de cette "maladie" de consommation excessive. Ah et j'ai failli oublier le shaker de caséine avant d'aller se coucher... Celui-là aussi faut pas y toucher...:rolleyes:

Pour ma part le shaker je me base sur le côté pratique et economique pas sur l'apport supplémentaire de proteine je tourne a 200g de proteine par jour et je suis a 91'5kg voir 92 sa depend des semaine si je me claque le bide

Je pense qu'il y en a plus que tu ne le crois poto. Certains débutants sont aveuglés par la pub qu'on leur martèle sur les réseaux sociaux, dans les magasines, etc, et si ils ne prennent pas leur shaker de whey au réveil (pour sortir le corps du catabolisme le plus vite possible) et juste après la séance (pour profiter de la fenêtre anabolique), eh ben ils se sentent mal... Après c'est pas 80% des gens non plus c'est sûr, mais je pense qu'un bon tiers est atteint de cette "maladie" de consommation excessive. Ah et j'ai failli oublier le shaker de caséine avant d'aller se coucher... Celui-là aussi faut pas y toucher...:rolleyes:
Ouais mais je compte pas ceux-là ce sont les mêmes qui arrêtent après 2 ans car pas le mental pour passer les périodes difficiles et la patience à avoir dans ce domaine

Je parlais de ceux qui aiment ce sport et chez qui c'est devenu un train de vie

Pour ma part le shaker je me base sur le côté pratique et economique pas sur l'apport supplémentaire de proteine je tourne a 200g de proteine par jour et je suis a 91'5kg voir 92 sa depend des semaine si je me claque le bide
Pareil poto
Je prends 1 pour dépanner par jour
Et niveau budget CHF j'ai bien diminué, si que aliments solides je faisais péter le budget; parfois les contraintes de la vie nous empêchent certaines choses et la poudre ça peut dépanner

Après j'avoue niveau digestion et j'en ai testé pas mal toutes ces années de prot en poudre, j'ai facilement le bide qui glougloute lol donc bof niveau digestion chez moi
Ça dépanne on va dire :0!

J'ai grandi dans le milieu de la muscu mes parents avaient une salle depuis les années 80, je peux vous dire que des mecs qui s'envoient 5 ou 6 shakers de poudres de perlimpinpin par jour j'en ai vu plus d'un !

En fait y' pas mal de gusses qui ont "l'esprit magique". Ils croient que la muscu c'est une affaire d'initiés, qu'il faut être pote avec des gros pour qu'ils te révèlent le "secret magique qui fait prendre 5 kg de muscles par semaine et qui fait rager les médecins" et qui se transmet de génération en génération les soirs de pleine lune sous la Smith machine les mois de mister olympia. Ils arrivent même pas à imaginer que c'est 99 % une question d'implication et de régularité, vu qu'ils ne trouvent de plaisir que dans les effets et aucun dans le processus...

Du coup ces mecs là tu leur dit "faut prendre un shaker" au détour d'une conversation quand tu apprends que leur principale source de protéines c'est des knackis et des babybels, ben ils en prennent 10 par jour des shakers pour être sûrs maintenant qu'ils sont dans la confidence... Aujourd'hui avec internet en plus, ils passent des heures pour essayer de comprendre pourquoi malgré leurs 6 h d'entraînement sur les 3 derniers mois ils font pas de gainzzz de malades comme Zyzz pour pouvoir trombiner de la morue en boite... Et dès que quelqu'un passe en revue un complément, ben ils achètent des fois que ce serait ça... Alors pensez la Whey ! Tout le monde ou presque s'accorde pour dire que niveau complément c'est l'alpha et l'oméga de la muscu ! C'est la pierre angulaire, un truc d'illuminati de la salle de musculation !

J'avais un mec qui avait qu'un seul rein à qui j'avais conseillé de se limiter à du solide (pour pas qu'il fasse comme ses potos à s'envoyer 450 g de prots par jour dont 300 de poudre), le mec à cette annonce on aurait dit qu'il portait la misère du monde sur ses épaules, on aurait dit que je lui disais qu'il était condamné à faire de la musculation pour des prunes en mode Sisyphe de l'anabolisme sans son shaker (pour la petite histoire, c'est lui qui a progressé le plus de tous ses potes, et c'est le seul à ma connaissance qui continue aujourd'hui).

Après j'avoue niveau digestion et j'en ai testé pas mal toutes ces années de prot en poudre, j'ai facilement le bide qui glougloute lol donc bof niveau digestion chez moi
Ça dépanne on va dire :0!
Celle de chez Nutrimuscle est vraiment digeste poto. Ils y rajoutent des enzymes pour faciliter la digestion de ceux qui ont un peu de mal justement. Perso avec celle-là j'ai jamais eu de gaz contrairement à TOUTES les autres marques que j'ai pu tester.
La pire étant la Syntha-6 de chez BSN. Après avoir pris un shaker c'était Tchernobyl dans mon bide pendant au moins 2h lol.
Très bonne au goût en entrée, totalement infâme à l'odeur en sortie...

Qui veut s'associer pour créer notre propre Whey avec super marketing au moins on en croquerait aussi ? Je peux m'occuper du packaging et de l'étiquetage.
Ce qu'il y a à l'intérieur on verra bien, il faut juste que ce soit blanc et en poudre:D.
En photo sur l'étiquette je verrais bien @hardcoreJo mais pas sure qu'il kif le plan : vous avez vu les gars j'essaie de parler comme un djeun's, je fais quand même des efforts pour me mettre à niveau:p
Le nom, ce pourrait être la MesoWhey, la whey au Dbol;););).

Celle de chez Nutrimuscle est vraiment digeste poto. Ils y rajoutent des enzymes pour faciliter la digestion de ceux qui ont un peu de mal justement. Perso avec celle-là j'ai jamais eu de gaz contrairement à TOUTES les autres marques que j'ai pu tester.
La pire étant la Syntha-6 de chez BSN. Après avoir pris un shaker c'était Tchernobyl dans mon bide pendant au moins 2h lol.
Très bonne au goût en entrée, totalement infâme à l'odeur en sortie...
Je t'avouerai que je ne l'ai jamais essayé
Bon à savoir je te redirai ;-)

Publicité Stéroïdes