Proteines en poudre Vs Nourriture solide

De la cocaïne fera l'affaire alors. Quoique, ça risque de revenir cher... Non mettons plutôt de la farine de blé transgénique.
Cok on oubli on va vite faire faillite ou se retourner au niouf en moins de 2:p.
Pas mal ton idée de blé transgénique ET irradié (blé cultivé en Ukraine près d'une célèbre centrale; les terrains ne doivent pas être cher là bas). Et que penses-tu d'y mettre de la Waxy Maize, c'est vraiment pas cher et je te dis pas les marges:D au prix de la Whey. Bon un point à améliorer c'est la miscibilité avec la Waxy;).

Cok on oubli on va vite faire faillite ou se retourner au niouf en moins de 2:p.
Pas mal ton idée de blé transgénique ET irradié (blé cultivé en Ukraine près d'une célèbre centrale; les terrains ne doivent pas être cher là bas). Et que penses-tu d'y mettre de la Waxy Maize, c'est vraiment pas cher et je te dis pas les marges:D au prix de la Whey. Bon un point à améliorer c'est la miscibilité avec la Waxy;).
Sinon poto on sfait pas chier on coupe avec du sucre glace. C'est de la poudre blanche et en plus ça a bon goût. Et c'est pas cher.

Taleur les modos vont nous tomber dessus et nous ban... Ça nous fera la bite, à dire de la merde à longueur de temps lol!

Pour moi la bouffe solide et la whey ont chacun leurs avantages et leurs inconvenients pour faire simple :
- La whey et pratique et pas cher (au prix de proteine "pure")

- Tandis que le solide et plus chiant, plus cher mais meilleur pour la digestion, la sante en general (car il y a des micros-nutriment) et personnement je pense que c'est mieux assimilé

Chacun choisi comme il peut ☺

Sinon poto on sfait pas chier on coupe avec du sucre glace. C'est de la poudre blanche et en plus ça a bon goût. Et c'est pas cher.

Taleur les modos vont nous tomber dessus et nous ban... Ça nous fera la bite, à dire de la merde à longueur de temps lol!
SUPER SUPER PLAN, c'est çà le produit, pourquoi n'y ai-je pas pensé, tes au top. On va ce faire des c... en or:D:p

Toutes nos excuses les modos pour toutes ces digressions, on arrête et on vous promet d'être sage dorénavant. NE NOUS BANNISSAIENT PAS, PLEASE

Un collegue a moi revender du lait en poudre pour bébé acheter en supermarché après avoir changé l emballage , en disant que c était vraiment le top niveau protéine:D.
Il a tout de meme reussi a en revendre...

Un collegue a moi revender du lait en poudre pour bébé acheter en supermarché après avoir changé l emballage , en disant que c était vraiment le top niveau protéine:D.
Il a tout de meme reussi a en revendre...
Il devient associé direct ton collègue:D

ouais @kalimero a raison, quelque un a regarder la video au moins ? :D:D:D
je dis pas que l odeur de vos pets de n interesse pas mais quand meme... :D:D:D
J'ai regardé la vidéo, c'est très intéressant même si je n'ai pas tout compris compte-tenu de mon niveau d'anglais. Le plus surprenant, si j'ai bien compris, c'est le dentiste qui accroit sa fonte musculaire et qui malgré cela, ne va pas changer son régime alimentaire.

cette idée qu il faut absolument de la proteine en poudre est difficile a faire partir.
Pourtant le type a eu la preuve scientifique qu il a pris de la masse musculaire juste avec une bonne diete.
En meme temps il dit clairement que c est plus facile pour lui d envoyer un shaker que de cuisiner.

cette idée qu il faut absolument de la proteine en poudre est difficile a faire partir.
Pourtant le type a eu la preuve scientifique qu il a pris de la masse musculaire juste avec une bonne diete.
En meme temps il dit clairement que c est plus facile pour lui d envoyer un shaker que de cuisiner.
Merci car j'avais compris le contraire; qu'avec les prot en poudre il avait perdu de la masse musculaire. Le déni, même pour quelqu'un de ''scientifique'' comme un dentiste, est souvent incompréhensible.

je pense juste qu il ne veut pas faire l effort de cuisiner et qu il pense que la whey est la solution. Pourtant il a prit 1kg de masse seche en 6 semaines avec une bonne diete, c est plutôt pas mal.

je pense juste qu il ne veut pas faire l effort de cuisiner et qu il pense que la whey est la solution. Pourtant il a prit 1kg de masse seche en 6 semaines avec une bonne diete, c est plutôt pas mal.
C'est clair et c'est la recherche de la facilite qui engendre un tel chiffre d'affaire en proteine. Rien ne peut remplacer les aliments ''naturels'' qui ont des centaines de million d'annee d'evolution comme nous meme d'ailleurs. Notre cycle d'absorption des nutriments et notre metabolisme c'est egalement adapte a cette evolution pour tirer partie au maximum de ces nutriments et macher fait partie de ce processus.

Bah ça fait partie de la société actuelle où tout doit aller vite, on revient à produire plus et consommer plus et plus rapidement... fast-food

Perso j'avoue entré parfois (régulièrement?)dans ce schéma :0/

Par exemple que je ne me prends pas toujours le temps de tout cuisiner du coup des plats déjà faits pas trop dégueu ou alors en restau buffet(les coop restaurant sont biens car pas au poids mais a l'assiette et aliments bons) où je peux choisir des aliments sains (salades légumes viandes huiles)

Bah ça fait partie de la société actuelle où tout doit aller vite, on revient à produire plus et consommer plus et plus rapidement... fast-food

Perso j'avoue entré parfois (régulièrement?)dans ce schéma :0/

Par exemple que je ne me prends pas toujours le temps de tout cuisiner du coup des plats déjà faits pas trop dégueu ou alors en restau buffet(les coop restaurant sont biens car pas au poids mais a l'assiette et aliments bons) où je peux choisir des aliments sains (salades légumes viandes huiles)
L'occasionnel ne pose aucun probleme, mais la video montre des gens qui basent toute leur nutrition proteinique sur les poudres. C'est tout simplement contre productif.

Pareillement j'ai testé pas mal de marque de protéine, issu de plusieurs sources également. J'ai commencé à avoir des reflux, difficultés de digestion et le "coupe-faim" après avoir pris mon shaker en "post-workout".

Puis j'ai arrêté et j'me suis mis au oeufs, en tant que collation avec de l'avoine et j'ai eu de meilleurs résultats (prise de masse) et plus de difficulté a digérer etc...

Donc je continu sans whey actuellement et je m'en porte que mieux même si je l'accorde c'est pratique quand tu bosse et que tu peux pas te faire du solide dans ta journée.

Publicité Stéroïdes