Proto femmes 8 semaines

nono

Well-Known Member
bonjour a tous

j ai une amie qui a commencer depuis 3 semaines environs sa cure de primo/anavar le tout sur 8 semaines

Primo 2x0.5ml semaines soit 100mg semaines
anavar 20mg par jour

voila ma question : un body de sa salle lui as indiqué qu elle devrais prendre une base de testo comme du susta a petit dosage pour que le primo lui fasse effet ( je precise qu elle est plus sur une ligne welness )....

si certains ont des retours a ce sujet....car de ce faite elle se retrouve dans le flou car elle a juste 2 cure a son actif que anavar et pour sa 3ème voulais testé le primo en stack avec anavar mais avec ce que lui a dis le body......moi je pense que non mais tout les avis ou retours d experience sont les bienvenue

bonjour a tous

j ai une amie qui a commencer depuis 3 semaines environs sa cure de primo/anavar le tout sur 8 semaines

Primo 2x0.5ml semaines soit 100mg semaines
anavar 20mg par jour

voila ma question : un body de sa salle lui as indiqué qu elle devrais prendre une base de testo comme du susta a petit dosage pour que le primo lui fasse effet ( je precise qu elle est plus sur une ligne welness )....

si certains ont des retours a ce sujet....car de ce faite elle se retrouve dans le flou car elle a juste 2 cure a son actif que anavar et pour sa 3ème voulais testé le primo en stack avec anavar mais avec ce que lui a dis le body......moi je pense que non mais tout les avis ou retours d experience sont les bienvenue
Jamais vus de femme prendre de susta , juste avec de anavar et primo j'ai vus des femmes écorcher à mort tout en restant raisonnable , j'ai connus une femme sous para elle étais gauler comme un body poids léger flippant et impressionnant en même temps , sa reste les conseils d'un body peut-être pas ce qui faut pour wellness , j'ai vus aussi de loin la trenbolone ce que sa leur faisait des bûcherons et vite alors prudence

Tout est question de doses.
J'ai connu des sud américaines qui cantonnais au deca.....et pas à 250mg semaine...

Concernant la prise de testo. Je pense que le susta n'est pas adapté.
Un proprio éd 25mg.
Une testo c ou e 100mg tt les.7jrs

Le reste, diète, génétique, training repos, pds.
Ne penser que aux oraux pour les femmes est un risques sous évaluer pour leur foie etc...

Sportivement.

Tout est question de doses.
J'ai connu des sud américaines qui cantonnais au deca.....et pas à 250mg semaine...

Concernant la prise de testo. Je pense que le susta n'est pas adapté.
Un proprio éd 25mg.
Une testo c ou e 100mg tt les.7jrs

Le reste, diète, génétique, training repos, pds.
Ne penser que aux oraux pour les femmes est un risques sous évaluer pour leur foie etc...

Sportivement.
oui il lui indiqué juste 50mg semaine en testo E
mais pas evident sachant que son but et de tirer en welness

J'ai préparé une de mes meilleures amie il y a longtemps.
Les molécules utilisés pour la prépa étaient :
Propio, primo inj , win oral et clenbu, tout en léger dosage et cycle court.
Caté body fitness 2 ème à Colmar, 2 ème à France, blessure avant Europe game over lol
Je suis quasiment sur que la blessure venait de ce putain de win....
La première c'était une nana très connue, je peux pas dire son nom sinon je grille mon amie avec le net.
Attention aux trucs trop androgènes sinon c'est la voix de John Rambo et une escalope entre les jambes lol
En welness je pense pas que ça soit obligé de passer sur de la testo, il faut voir le niveau actuel et aviser par rapport à ses concurrentes.
Si elle commence à trop avoir de trapèzes et d'épaules dans cette catégorie ça peut la plomber sur la ligne....

Caté body fitness 2 ème à Colmar, 2 ème à France, blessure avant Europe game over lol
La première c'était une nana très connue, je peux pas dire son nom sinon je grille mon amie avec le net.
Attention aux trucs trop androgènes sinon c'est la voix de John Rambo et une escalope entre les jambes lol
En welness je pense pas que ça soit obligé de passer sur de la testo, il faut voir le niveau actuel et aviser par rapport à ses concurrentes.
Si elle commence à trop avoir de trapèzes et d'épaules dans cette c
atégorie ça peut la plomber sur la ligne....
Je vais te faire une guerre comme t'en as jamais vus ! Corbeaux à sentinelle .. Corbeaux à sentinelle ..

Si elle commence à trop avoir de trapèzes et d'épaules dans cette catégorie ça peut la plomber sur la ligne....
Une escalope ça va, moi y a plusieurs années j’avais couché avec une pro elle avait une clitoris gigantesque et ultra sensible

je pense pas que soit utile la testo pour elle..... meme a faible dosage comme 50mg de TE semaine

Publicité Stéroïdes