protocole 13 et ephedrine

apha

Active Member
bonjour à tous ! pas de polémique svp

je voulais juste savoir si la t3 doive entre etre imperativement prise à jeûn. ?
combien de temps peut et'on faire une durée de avec 50-75 mcg de t3
pendant comnbien de temps pour ne pas le déregler compmètement
l'éphedrine sera prise pendant trois semaines en compagnie du nautamine ou du zaditen

sportivement
 
slt

en pharmacologie, il est conseillé de prendre le T3 à jeun ou loin des repas...
tout comme il est préconisé de le prendre en plusieurs fois et non en une seule prise
de mon point de vue le dosage que tu préconises est pas à prendre à la légere (ne pas confondre T3 et T4 qui ont des dosages bien différents), une grosse prise (75mcg sur une longue période et tu risque de passer en hypothyroïdie chronique)

pour ce qui est de la nautamine je vois pas pourquoi tu la couplerais avec un stack ECA, la diphénydramine est conseillé lors de la prise de clenbu...
Mais je n'ai pas la science infuse... :D

tu devrais indiquer les dosages de chacun de tes produits afin que l'on se fasse une idée plus claire de la chose!
 
Comme dit GDS, effectivement le T3 ne "sature" pas.

75mg, pour moi le dosage n'est pas "énorme" mais pas à prendre a la légère, par contre pris sur une année, oui la sa a des conséquences, parfois irréversible.
 
merci d'avoir pris le temps d'y repondre ,
je parle bien de cynomel t3 .
je comptais le prendre pendant 8 semaines à 50 mcg voire au max 75 mcg ( 6 Semaines en pyramide 25 mcg première semaine 50 semaine 2 enfin 75 ou resté en 50 mcg en semaine 3 jusqu'à la semaine 5 puis redescendre graduellement
 
Dernière modification par un modérateur:
merci de ta réponse je te parlais pas de saturation de la t3 mais de l'éphedrine...



Comme dit GDS, effectivement le T3 ne "sature" pas.

75mg, pour moi le dosage n'est pas "énorme" mais pas à prendre a la légère, par contre pris sur une année, oui la sa a des conséquences, parfois irréversible.
 

Publicité Stéroïdes

Haut