Protocole cheveux

Obelix7566

Member
Pour faire plaisir à @Viper je partage avec vous un protocole que j’ai créé, testé et approuvé moi-même pour lutter contre la chute des cheveux.

Ce protocole est uniquement conçu pour limiter la chute des cheveux, et non pour traiter d’autres problèmes comme la calvitie avancée.

Suppléments quotidiens :

• 1 mg de Finasteride

• 10 g de Collagène Marin

• 1 g de Vitamine C (2 mois “on”, 1 mois “off”)

• 3 g de Kératine (2 mois “on”, 1 mois “off”)

• 1 g de Cystéine (2 mois “on”, 1 mois “off”)

• 15 mg de Zinc

Soins hebdomadaires (1 fois par semaine) :

• Shampoing Sebiprox avec massage du cuir chevelu (temps de pose : 15 minutes)

• Diprosalic

Supplément mensuel (1 fois par mois) :

• Zymad 50 000 UI

Pièces jointes

• IMG_4675.jpeg
    IMG_4675.jpeg
    14 KB · Affichages: 2
En présence de finasteride tout le reste est superflu. Mais attention aux ES très subtiles qui s’installent dans la durée.

Pour les plus DTR on peut ajouter du minoxidil oral entre 2.5 et 5mg ou en topique + shampooing au ketoconazole
Pourquoi le Diprosalic ?

Pour les plus DTR on peut ajouter du minoxidil oral entre 2.5 et 5mg ou en topique + shampooing au ketoconazole
Pourquoi le Diprosalic ?
Faux

Le minoxidil est conçu pour stimuler la repousse des cheveux, et non pour limiter leur chute. De plus, dans notre cas, l’effluvium télogène est absolument à éviter !

Le kétoconazole est moins efficace que le ciclopirox, du moins en ce qui me concerne.

Diprosalic pour un cuir chevelu des plus saint !

Le finastéride est là pour réduire le taux de DHT dans le sang ou pour en limiter la conversion, notamment en cas d’utilisation d’AAS. C’est un procédé purement hormonal.

Le reste des traitements vise à “nourrir” le cheveu, à lui redonner un coup de boost et de l’épaisseur. Cela permet également au cheveu de tenir plus longtemps et de maintenir un cuir chevelu sain.

Ces approches sont complètement différentes. Croyez-moi, si vous ne prenez que du finastéride ou si vous suivez mon protocole complet, les résultats seront incomparables, allant du simple au double !

PS : Cette brosse sera votre ami

IMG_4683.jpeg

Dernière édition:
Intéressant, je note le "niveau de prétention", il sera ajouté au manuel dans le chapitre "défense et contre argumentation".
Bien entendu, juste après les adjectifs : condescendant et sarcastique.

Intéressant, je note le "niveau de prétention", il sera ajouté au manuel dans le chapitre "défense et contre argumentation".
Bien entendu, juste après les adjectifs : condescendant et sarcastique.
Je suis natty, ça ne s’applique pas à moi :p

Sinon, eh bien comme souvent c’est l’hôpital qui se moque de la charité.

Son livre de chevet à n’en pas douter:

Regarde la pièce jointe 48095

Ce que je note, moi, c’est qu’un "supermodérateur" du forum répond de cette maniere, au lieu de remercier pour le partage et la syntaxe, un peu plus agréable que ce que l’on voit habituellement.

Mais bon, je classe ça dans la catégorie ES des SUPERMODO

Lorsqu’un modérateur se pare de prétention, il risque de confondre son rôle de guide avec celui de maître, oubliant que l’autorité trouve sa légitimité dans le respect et l’équité.

Dernière édition:
Ce que je note, moi, c’est qu’un "supermodérateur" du forum répond de cette maniere, au lieu de remercier pour le partage et la syntaxe, un peu plus agréable que ce que l’on voit habituellement.

Mais bon, je classe ça dans la catégorie ES des SUPERMODO

Lorsqu’un modérateur se pare de prétention, il risque de confondre son rôle de guide avec celui de maître, oubliant que l’autorité trouve sa légitimité dans le respect et l’équité.
Si le forum ne te plaît pas, tu peux aller voir ailleurs: compte tenu de la qualité de tes interventions, on pourra facilement se passer de ta présence sur Meso (je ne parlerai pas de la finesse de certains de tes post, qui est en adéquation avec le personnage de ton pseudo).

Et je maintiens qu’une personne qui répond de manière péremptoire sans argumenter à une vrai tique et qui traite les autre de prétentieux, c’est bien l’hôpital qui se moque de la charité.

Publicité Stéroïdes