Protocole de cure complet

Malabar

Member
Salut à tous j'ai besoin de conseils de pro et de bobybuilders svp, j'entend là de personnes expérimentées et non pas de penseurs.

Je m'explique ce qu'il me faut c'est pour une cure gh ( 8 mois mini ) couplée anabos ( pour pdm ) avec les dosages, les moments d'injections, les protections à utiliser pendant la cure avec le dosage également et pour finir détails sur la relance et le moment exact ou la faire.

J'aimerai vraiment un programme le plus détaillé possible, je compte sur la sagesse des anciens !

Merci d'avance

@ willow

Merci de ta réponse comique. Prochaine fois te fatigue même pas à écrire, parce qu'à part te faire remarquer , tu sers à rien !!!

C'est un forum ou on pose des questions c'est ce que je fais !!!

Salut. C'est vrai que Willow a été un peu direct et ironique. Mais bon c'est mon pote je l'aime bien quand même.
De plus en lisant ton post c'est vrai que tu en demandes un peu trop quand même ( voir beaucoup trop en fait). Si tu as besoin d'autant d'information, autant aller voir un bon coach, car sur un forum, on partage les informations, au mieux on aide à mieux agencer les idées, mains on ne monte pas de cure/programme/diète tout(es) prêt(es), et ce pour qui que ce soit. Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.

Présente nous un peu tes objectifs et la façon dont tu compte y arriver ( diète dosage etc) et peut être que tu auras plus de réponse. ( mais pas de moi en tout cas car je suis plutôt un penseur ;)) bonne soirée!!

poste deja une base de ce que tu penses toi comment faire , tu doit bien avoir un minimum de connaissance pour te lancer gh + anabo en meme temps , moi je suis sous gh depuis quelques temps et je met des anabo tout juste depuis peu de temps , poste au moin quelques choses et peut etre que je pourrai taider !!!

Bonjour tout le monde merci de vos réponses, donc je comptais utiliser la gh à 4ui jour et deux mois après coupler avec testo/boldo ou testo/masteron sur 10 semaines en faisant un pic au milieu.
Et pour finir sur les deux derniers mois testo/winni pour être vraiment sec.
Par contre je ne connais rien en matière de cachets pour les protections c'est pourquoi j'ai demandé conseil sur ça.

Tu connais rien en matiere de protection et tu veux tourné a la gh ? Moi je veux 10kg de muscle sans faire de muscu

@ zeev

J'ai dis je connais rien parce que je m'y connais moins bien qu'en anabos c'est tout !! Et j'aurai aimé que des sois disant passionnés m'explique un peu et fassent part de leur expérience mais apparemment à part critiquer vous faites pas grand chose

Dis toi bien que ne pas te servir tout prêt dans un plat chaud c'est justement la meilleur aide qu'on peut t'apporter.
Un minimum de recherche est indispensable si tu ne veut pas foncer dans le mur.

@ ThePuppeter

Je suis d'accord avec toi j'essaie juste de comparer ce que j'ai appris avec l'avis d'autres plus expérimentés dans le milieu je suis pas du genre à suivre bêtement ce que l'on va me dire au contraire je veux y ajouter mon grain de sel pour essayer d'améliorer encore la chose.

Maintenant je trouve vraiment navrant les gens qui réponde comme ça on est la pour partager et regarde comment ça se passe !

bonjour ,
Moi a ta place je poserais déjà un protocole ça montrera que tu a fait des recherche ! et a ce moment la les membre ce feront un plaisir de te répondre et modifier si nécessaire , car la tu demande qu on le face a ta place et je croie que personne ici le fera !

Petite question après les 2ui pw est il bon de consommer du sucre ? Quelqu'un m'a dit que vu qu'on a épuisé les réserves durant l'entraînement cela permet de secréter naturellement l'insuline et donc créer un pic. Qu'en pensez vous, merci d'avance.

Tu dis vouloir faire une prise de masse, dans ce cas ne prend pas 4iu de gh/jour mais plutôt 8iu/jour.
Concernant le timing de la prise de gh, d'insuline, de glucides et de proteines il y a le protocole sur le forum et c'est expliqué le pourquoi du comment ce qui est primordial quand on prend des produits.
Je pense que lorsqu'on conduit une voiture il ne faut pas juste se contenter de passer les vitesses et d'appuyer sur les pédales, il faut connaitre la mécanique de la voiture pour bien la connaitre et surtout pour bien l'entretenir plutôt que d'avoir à l'amener d'urgence chez un garagiste lorsqu'il y a un pépin...

Oui pour la prise de masse je sais je comptais faire 3 x 10iu par semaine seulement je commence tranquillement pour ne pas griller les étapes.
Ensuite pour le timing et tout je connais le protocole merci je voulais seulement un avis sur le fait de consommer du sucre juste après l'inj.

Publicité Stéroïdes