Protocole Decapeptyl de IPSEN BIOTECH dans le cadre d'une puberté précoce.

Très très interessant ça
Ça montre beaucoup de choses
Le protocole est de 11,25mg
La dose est tout simplement énorme rendez vous compte , pour une relance on utilise 0,1mg(100mcg) soit 100 fois moins
En quelque sorte ils ont utilisé une dose qui pourrai castrer chimiquement un homme normalement constitué
Sauf que dans ton cas à toi ton hypophyse a tellement était stimulé naturellement qu’il a fallu avoir recours à cette dose massive pour la « calme » la désensibilise comme dit dans le rapport plus haut
Pour ta pilosité ça n’a pas de lien avec ça
La pilosité faciale de la barbe ne dépend pas uniquement du taux de testostérone
De nombreuses personnes sont imberbe alors qu’elles ont des important taux de testostérone ! Le mécanisme a l’origine de la pousse des poils de barbe tout comme la calvitie chez l’homme ( La dht a un rôle à joué mais elle n’est pas totalement responsable!) reste encore mal compris c’est un mystère la piste génétique est la plus plausible !

Merci beaucoup de ton retour , tu viens de répondre à des questions que je me suis longtemps posé sur la pilosité et le rapport à la testo , pourquoi j'ai une très bonne testo et une ''mauvaise'' pilosité il n'y a en fait aucun rapport ... merci d'avoir lu et commenté mon rapport de puperté précoce Killsim.

Oui tu avais mis une réponse et j'avais demandé si tu avais eu une puberté précoce ou un retard pubertaire.
Quel étaient tes symptômes si tu t'en souvient ? moi j'ai eu l'inverse, un retard pubertaire, à 13-14 ans j'avais toujours un corps de petit garçon de 10 ans et la vois d'un petit garçon et un petit pénis + une gynécomastie.
On m'a juste traité avec de l'andractim pour la gyno et le reste s'est réglé tout seul et avec la musculation.
Par contre, je ne suis pas grand non plus, 1m74 et j'ai les jambes arquées à cause de la muscu et le trop peu de testo à empêché la solidification des os à ce moment là, bref c'est relou, heureusement c'est fini tout ça avec la TRT.

J'avais la voix grave, trop grave , le moindre chuchotement ont me disait de me taire à l'école et j'etais surtout très mais vraiment très fatigué et constamment en colère pour le moindre truc , j'avais très mal aux jambes aussi , c'est à peut près tout ce dont je me souviens mais je me sentais différent des autres aussi, par contre une de mes ex m'a dit que j'avais de petite couilles , je me souviens que l'endo me les surveillé avec un orchidomètre mais quand j'avais 10 a 13 ans , donc je demanderais quand j'irais en voir une si je décicde d'utilisé des produits qu'elle me revérifie la taiille de mes boules , si c'est le cas es le deca ? ou juste une de mes ex qui déconne lol affaire à suivre les gars mdr.

J'avais la voix grave, trop grave , le moindre chuchotement ont me disait de me taire à l'école et j'etais surtout très mais vraiment très fatigué et constamment en colère pour le moindre truc , j'avais très mal aux jambes aussi , c'est à peut près tout ce dont je me souviens mais je me sentais différent des autres aussi, par contre une de mes ex m'a dit que j'avais de petite couilles , je me souviens que l'endo me les surveillé avec un orchidomètre mais quand j'avais 10 a 13 ans , donc je demanderais quand j'irais en voir une si je décicde d'utilisé des produits qu'elle me revérifie la taiille de mes boules , si c'est le cas es le deca ? ou juste une de mes ex qui déconne lol affaire à suivre les gars mdr.
deja la taille varie de si t'es abstinent ou pas, stop tout rapport ou masturbation pdt 15 jours tu vas voir la taille de tes boules apres... suffit que ses autres ex se branle pas souvent et hop

deja la taille varie de si t'es abstinent ou pas, stop tout rapport ou masturbation pdt 15 jours tu vas voir la taille de tes boules apres... suffit que ses autres ex se branle pas souvent et hop
haha merci Gabody mais j'irais quand meme me les faire vérifier à l'orchidomètre si j'ai l'occasion dans le doute :D:D:D

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes