Protocole HCG, savants calculs & questions

Karnage

New Member
Je suis en train d'essayer de comprendre comment se servir de l'HCG donc voici la synthèse de ce que j'ai compris après avoir parcouru ce forum ainsi que les archives de MEM. Cependant, subsistent pour moi quelques interrogations.

Je pars sur l'hypothèse des injections de HCG pendant cure, avec 2x250UI par semaine, et non en post.

Donc on injecte l'eau bactério (0.9% alcool benzylique de préférence car ça permet de conserver le mélange un petit moment contrairement au chlorure de sodium) dans la fiole stérile, puis on injecte la quantité voulue d'HCG. Sachant que le dosage conseillé serait de 250ui pour 0.5ml

Donc par exemple, vu que le temps de conservation recommandé du mélange est de 4 semaines, à raison de 2x250ui par semaine (ce qui donne 500ui par semaine, donc 2000UI pour 4 semaines) [c'était la partie savants calculs :D]
=> il faudrait mélanger les 2000UI à 4ml d'eau (approximativement)

Au bout des 4 semaines on réitère le mélange dans une nouvelle fiole stérile.
On conserve la solution mélangée au frigo.



1) Faut-il agiter pour mélanger l'HCG et l'eau ? J'ai vu un mec proposer ça mais j'ai aussi lu que ça altérait les peptides.

2) La fiole de HCG est-elle conservable comme l'est une fiole de stéroïde ? Ou faut-il l'utiliser en une seule fois ? Je n'ai lu que des histoires d'ampoule donc le 1500ui était recommandé, mais il me paraît logique que le HCG en fiole soit conservable comme les stéros, mais je préfèrerais en avoir la certitude.
Par ailleurs le HCG seul doit il être conservé au frigo comme lorsqu'il est mélangé avec l'eau bactério ?

3) Le HCG se dissout-il intégralement dans l'eau sans en augmenter le volume ?
Car dans l'hypothèse du ratio précemment cité (250ui/0.5ml), je vois tout le monde dire qu'on aurait donc 250ui dans 0.5ml de solution.
Or l'HCG mélangé à l'eau devrait en augmenter le volume non ? Par conséquent on aurait forcément un peu moins de 250ui dans 0.5ml de solution, sauf si le volume de liquide n'augmentait pas.
Je ne sais pas si c'est très compréhensible, désolé j'ai toujours été une brèle en physique/chimie.
 
1/ je n'ai jamais agité l'HCG lorsque le mélange avec l'eau bactério. est faite

2/ je comprends pas bien ton hypothèse: si tu considères que dès que tu reçois l'eau bactériostatique et que tu la mélanges a ton HCG, c'est fini le compte a rebours est lancé, il te reste de 4 à 6 semaines pour l'utiliser après c'est poubelle, bien que certains l'utilisent jusqu'a 7 semaines (j'ai déjà vu faire mais pas conseillé)
Si tu n'as rien mélangé a ton HCG alors tu peux le conserver (ton HCG) aussi longtemps que la date de péremption l'autorise
A stocker avec tes fioles d'AAS et non au frigo (donc abri de la lumière et des écarts de température)

3/ La dissolution de l'HCG dans l'eau bactériostatique est si faible que l'on considère qu'elle est nulle! Pourtant il existe une variation Lambda du liquide mais qui n'est pas intéressant a notre niveau...
il suffit de se cantonner a prendre 250 UI pour 0,5ml (si tu considères que tu as mélanger 10ml pour 5000UI)

:D
 
Pour la question 2 : je veux dire genre si j'ai une fiole de 5000ui et que je ne veux en prendre que 2000ui (pour me faire mon mélange qui va durer 4 semaines), est-il possible de conserver les 3000ui restant dans la fiole d'HCG ?

Merci pour tes réponses
 
ben tu peux pas: car c'est de la poudre donc il faut bien que tu mélanges avec de l'eau bactériostatique pour obtenir un "mélange homogène" de X ml (en général de 1 ml super concentré), de là tu mets tes 1ml super concentré dans une fiole stérile et tu complètes avec 9 ml d'eau bactériostatique!

mais comme le bloc de poudre blanche d'HCG que tu as à l'intérieur de ta fiole est utilisable qu'une fois (de par ce que je t'ai expliqué auparavant) c'est clairement impossible... :D
 
Bonsoir

tu restitues .. tu utilises ce dont tu as besoin pendant 1 mois ... puis tu jetes ;-)

tu as du HCG à 1500Ui si l'idée de "gaspiller" te perturbe ^^

ne JAMAIS mélanger le hcg ... quand tu le reconstitue, tu dois faire couler l'eau bactériostatique le long de la parois de fiole et jamais directement sur la poudre ... c'est fragile le hcg ;-)

Sportivement votre
 
mierda, j'avais zappé le fait de faire couler doucement sur la paroi... :rolleyes:
 
Bonsoir,

Moi aussi je me pose des questions :
J ai commandé du hcg chez mutant j ai reçu avec une petite vial d eau.
En espérant que ce soit pas du chlorure, si je pique dedans pour prendre ce dont j ai besoin pour reconstituer dans une vial vide sterile.
Est ce que la fiole d eau peux se garder plusieurs mois une fois avoir prélever ce dont j ai besoin ?
Si oui au frigo ou pas ?

En faite, je voudrais pouvoir reconstituer grâce à la même eau plusieurs fiole hcg tout le long de ma.cure.
Je sais pas si je suis bien clair :eek:
 
c'est une vial d'eau de combien de capacité? 1ml? 10ml?

en general l'HCG est livré toujours avec une fiole de 1ml d'eau bactériostatique pour pouvoir reconstituer l'HCG (je m'en suis jamais servi préférant utiliser l'eau bactériostatique que j'achetes aux US)

pour la fiole d'eau (si la capacité te le permet: sup à 10ml) tu peux piquer dedans prendre ce dont tu as besoin (donc 10ml pour reconstituer 5000UI), puis laisser le reste pour utilisation future!

MAIS ATTENTION, quand tu piques dans la fiole d'eau bactériostatique pour faire ton mélange: NE piques JAMAIS avec une seringue utilisée pour transformer l'HCG sinon tu contamines!!!
 
10ml sans étiquette.

j ai commandé de l eau bactériostatique au US en précisant que je voulais ça et rien d autre et j ai reçu du chlorure.
Alors je mise un peu sur cette fiole de MG
 
Je viens de relire ton poste donc finalement j ai juste de quoi faire un mélange.
Mais si je fait le mélange dans seulement 5ml soit 250 Ui pour 0,25 ml non ?
C est bien compliqué cette histoire de hcg
 
C'est une histoire de calcul, produit en croix.... Suffit d'être un peu malin. 5000/5 = 1000 ui
Donc 1000 ui par ml donc 250 il pour 0,25 ml c'est pas si dur
 
tu peux faire 5ml pour 5000UI et donc avoir comme tu l'indiques 0,25ml pour 250UI...

Mais je pense que pour éviter le max de perte lors de l'injection il est préférable de passer à 10ml, honnêtement tout le monde fait comme cela (ou plutôt la plupart)...

si tu restes a ton idée de 5ml, tu vas être très concentré en terme d'HCG donc peut être douleurs lors de l'inject.
Et tu vas laisser une bonne partie de ton HCG dans la seringue (en fin de seringue)
 
Ok gds, j'appréhendais mal la manière dont se présentait l'HCG, j'ai bien capté maintenant, merci.

Par contre y a toujours un truc qui me chiffone :
ben tu peux pas: car c'est de la poudre donc il faut bien que tu mélanges avec de l'eau bactériostatique pour obtenir un "mélange homogène" de X ml (en général de 1 ml super concentré), de là tu mets tes 1ml super concentré dans une fiole stérile et tu complètes avec 9 ml d'eau bactériostatique!

Le mélange du HCG & de 1ml on le fait dans la seringue, puis on met ça dans la fiole stérile et on complète ensuite ?
A la base je croyais qu'on injectais les 2 substances l'une après l'autre dans la fiole et que le mélange s'opérait là.
 
c'est tout a fait ça:
tu dois avoir 2 fioles avec toi: une fiole avec une poudre blanche, une fiole de 1ml.

tu m'as dit avoir 10ml en eau bactériostatique exact?

donc il te suffit de tirer 1ml sur l'eau bactériostatique pour la mettre dans la fiole avec la poudre blanche!
La dissolution va se faire rapidement,
Il te suffit d'aspirer avec ta seringue le mélange incolore que tu aura eu!
tu injectes ces 1ml dans la fiole stérile
et tu viens compléter (avec une autre aiguille + seringue), les 9ml manquants!

resultat: tu aura 10ml d'HCG
 
Pour l'instant je n'ai rien acheter pour la HCG, je me renseigne juste.
J'ai tout compris maintenant chef, merci à toi
 
Salut a tous petite question en melangeant mon HCG , j ai pomper mes 9 ml d eau bacteriostatique et j ai injceter ces 9 ml dans ma fiole sterile ou se trouvais mes 1 ml que j ai reconstituer. Est ce que ca peut contaminer ma preparation ? Car j ai pomper 9ml d eau bacteriostatique avec une pompeuse j ai directement injecter dans la fiole sterile sans changer la pompeuse . Merci d avance
 
Désolé pour le petit Up mais ce sujet m'a aidé à y voir plus claire merci à vous les gars.;)
 
Salut les gars,

J'ai une question concernant votre protocole de mélange Avec 10ml d'eau,

En quoi cela apporte d'avoir un mélange de 10ml plutôt que 1ml?

Si les rapports sont respecte ditez moi si je me trompe mais si je mélange Avec 10 ml 5000UI alors je dois tirer 0.5 ml pour faire 250 UI dans l'autre cas si je mélange Avec 1ml je dois tirer 0.05 ml pour faire du 250UI dans les deux cas je m'injecte 250 UI je ne vois pas en quoi ca apporte de dissoudre le produit dans 10 ml d'eau....? De plus pregnyl viens deja Avec 1ml d'eau qui est censé être la quantité à faire mélanger je ne comprend pas pourquoi le fabricant livre Avec 1 ml si on doit dissoudre dans 10ml c'est illogique....
 
Car ta seringue, vas y pour faire 0.05ml
ensuite je pense que ca doit être vis a vis de la concentration
un truc plus dilué fera moins "mal" ou je sais pas

dilue de l'acide sulfurique dans 1L d'eau et dans 0,5L
Lequel tu préfères prendre sur toi ? :p
réponse: celle dans 1L

c'est comme pour l'alcool aussi :)
tu préfères un truc dilué ou de l'alcool pure à +90% ?


hahahah
 

Publicité Stéroïdes

Haut