Protocole HCG, savants calculs & questions

J'ai également une deuxième question :

Sachant que l'eau qui est livrer par le fabricant est une solution physiologique et non de l'eau bactériostatique (car il n'y a pas de alcool benzylique, juste une solution Avec de l'eau stérile + 0.9% NaCl) vous ditez que la solution peut se converser pendant 4 semaine avec cette solution? Sachant que la meilleure eau pour conserver un produit est l'eau bactériostatique alors combien de temps est la conversation avec l'eau bactériostatique ??
 
Salut pseubo,

Merci pour ta réponse mais je trouve ton exemple un peu HS et voilà pourquoi:

Si tu dilue de l'acide dans 1l d'eau ou dans 0.5 l d'eau pour avoir la même quantité d'acide sur chaque cas t'es obliquer de compenser la concentration c'est à dire que pour avoir la même quantité d'acide tu va tirer 2x plus de solution dans le 1er cas que dans le 2eme cas car concentration 2x plus faible....

Deuxièmement j'ai aucun probleme à tire 0.05 ml sur une seringue à insuline...
 
10ml d'acide sulfurique + 10ml d'eau
10ml d'acide sulfurique + 5ml d'eau
non croit moi c'est pas pareil du tout


juste pour me justifier par rapport à 2 choses différentes ok
si t'es calé en sciences:
HCl + NaOH -> NaCl + H2O
acide chlorodydrique + hydroxyde de sodium -> sel de cuisine + eau
2 truc mortel se transforme en ce que tu utilise pour faire cuire tes pates hahah

si maintenant tu mets + de Hcl que de NaOH,
t'auras du sel de cuisine et de l'eau + du HCL, car lui ne sera pas dilué entièrement




mais après, comme j'ai dit
c'est peut etre juste pour la douleur post injection comme j'ai écris
 
Non je suis d'accord la concentration n'est pas pareil mais pour avoir la même quantité de produit (hgc) t'es obligé de compenser ta concentration si ton produit est très concentré tu va tirer peu mais s'il est fortement dilué tu va tirer beaucoup pour avoir ma même quantité de "poudre"
 
oui logique ca
tauras la meme quantitée

mais je pense pas que se soit mieux, pourquoi ?
car je pense qu'il y aura certainement une douleur post injection, un hématome, ou que sais-je encore
 
Ok je compris ton exemple mais si le fabricant livre la HCG Avec 1 ml c'est que 5000UI se dissous dans 1ml d'eau il n'aura pas de produit non dilue... c'est d'ailleurs le protocole qui est donné ici mélanger avec 1 ml une fois dilué après passer sur une fiole stérile et remettre 9ml
 
le problème c est que tu as toujours un petit espace mort meme avec les seringues a insuline. Tu perds donc un petit peu de produit, si tu injectes 0,5 ml, la perte est négligeable, mais si tu injectes 0,05 ml ca ne l es plus du tout.
et puis dans ta vial, a la fin il reste toujours une petite goutte ou deux que tu n arrives pas a aspirer, et la pareil, plus la solution est concentré plus las perte est importante.
 
Bonsoir

tu restitues .. tu utilises ce dont tu as besoin pendant 1 mois ... puis tu jetes ;-)

tu as du HCG à 1500Ui si l'idée de "gaspiller" te perturbe ^^

ne JAMAIS mélanger le hcg ... quand tu le reconstitue, tu dois faire couler l'eau bactériostatique le long de la parois de fiole et jamais directement sur la poudre ... c'est fragile le hcg ;-)

Sportivement votre

mouai bof pas top d'accord sur la durée de conservation après reconstitution...

dès lors ou le HCG est reconstitué avec une BW qui contient de alcool benzylique, le HCG se conserve au frigo largement plus d'1 mois

pour l'avoir testé moi même j'en ai utilisé à 6 semaines et + et ça n'a posé aucun problème particulier... je dirais que ça reste efficace jusqu'à presque 2 mois en fait

certains le savent parfaitement, ils confirmeront ou non
@+
 
pour ceux qui cherche de l'eau bacté je commande sur bac-water tu recois en moins de une semaine, payement par virement, et prix trés correct avec frais de port
 

Publicité Stéroïdes

Haut