Protocole hcg

Zeev

Well-Known Member
Salut à tous, voyant plusieurs membres dans l'impasse avec le HCG j'ai décidé de vous expliquez comment on reconstitu ce dernier :

Si l'on a une ampoule de 5000ui

On casse l'ampoule et on extrait le HCG que l'on insert dans une fiole stérile de 20ml minimum ( voir en bas de page pour la source )

On ajoute ensuite 10ml d'eau bacterio à l'intérieur de la fiole qui contient le HCG puis l'on mélange.

5000 : 10 = 500

Nous avons donc 500ui / ml

Donc 0,5ml = 250 ui

On peut très bien mettre plus ou moins d'eau après chacun fait comme il le souhaite, mais le principe est le même

Attention de ne pas utiliser de l'eau bacterio contenant du NACL, car il dégrade les peptides et pour une conservation supérieure a 15j ce n'est pas approprié.

Il faut de l'eau bacterio avec alcool benz. (0,9 %) ( voir en bas de page pour la source. )

Pour le protocole de PCT ( post cycle therapy ) je vous invite à lire le post de Thor : http://fr.thinksteroids.com/forum/sante-masculine-trt/post-cycle-therapy-ou-relance-93.html

La sources pour l'eau bacterio et fioles stériles :

Fiole et eau bacterio
 
Dernière édition:
Zeev, la fiole stérile se présente sous la même forme que les fioles contenant les roros ? Fermée hermétiquement et bouchon en métal, que l'on retire, et dessous, le bouchon plastic ou l'on enfonce l'aiguille ? Dans ce cas comment y faire rentrer la HCG ? Sous quelle forme est-elle ? Liquide, huileux.. ?
 
Oui c'est la même chose, la hcg tu l'extraits de l'ampoule avec une seringue et tu l'injectes dans l'ampoule steril, meme chose pour l'eau b
 
Pourquoi as tu besoin d'une fiole sterile en plus??? L'eau bacterio est deja dans une fiole sterile. Donc tu prends 1ml de ta fiole d'eau que tu melanges a la poudre et que tu remet dans la fiole sterile. Pas besoin d'une fiole sterile vide.
 
Oui tu as raison Doope j'y avais pas pensé mais c'est plus simple encore !
En tout cas les newbites ont un bon poste pour la hcg maintenant !
 
Ouai sauf que commander aux usa de l'eau c'est grave!!! (Je pourrai te dire j'en vend aussi mais ca serait faire de la pub danq ton post donc shuuut)
 
lol, je modifierais un peu mon post, j'avais mis la source pour la fiole, parce que la gueule de l'eau, meme les tarifs, surtout que ton eau xbs est pas cher !
 
Pourquoi as tu besoin d'une fiole sterile en plus??? L'eau bacterio est deja dans une fiole sterile. Donc tu prends 1ml de ta fiole d'eau que tu melanges a la poudre et que tu remet dans la fiole sterile. Pas besoin d'une fiole sterile vide.

A condition que ta fiole stérile contenant la BW soit en verre et non en plastique.
 
+1 doope, en plus pas besoin de 20 ml minimum ¿¿

Kepou15 fiole en platique ?? Cest quoi ? Car ca existe pas des fioles en plastiques sterile avec l opercule? C est uniquement en verre donc la question ne se pose pas.

L eau bacteriostatique est stérilisé ? Non ? Ainsi que le contenant?
 
+1 doope, en plus pas besoin de 20 ml minimum ¿¿

Kepou15 fiole en platique ?? Cest quoi ? Car ca existe pas des fioles en plastiques sterile avec l opercule? C est uniquement en verre donc la question ne se pose pas.

L eau bacteriostatique est stérilisé ? Non ? Ainsi que le contenant?

Au nom du père, du fils et du saint esprit, ainsi soit il.
 
Tiens c'est à essayer ca, une hcg benite reconstituer avec de l'eau benite en provenance de lourde.
 

Publicité Stéroïdes

Haut