Protocole hgh pour sommeil amélioration

didi

Well-Known Member
Salut les potos
Étant sous gh de godt a 6iu ed
J'aimerais savoir selon vous quel serai le meilleur protocole d'injection d'après vos expériences pour bien dormir
Me couchant a 2h du matin a cause du boulot
1 ère injection au lever a 10 voir 11h maxi en SC
Et deuxième injection post training au environ de 15h30 intra musculaire le souci est que a 2h du matin impossible de dormir mauvais sommeil réveillé plusieurs fois c'est vraiment penible la journée je suis éclaté

Merci pour vos réponses sa m'aiderai vraiment les gars

Tu peux envoyer envoyer un peptide comme le Cjc-1295.
Ça va booster ta production de gh naturelle quand tu dors et tu auras un meilleur sommeil.
Je te rassure c'est la même pour moi, a 1000mg de tren par semaine, avec tout le reste malgrés la gh qui améliore le sommeil le soir pareille je galère un peu.
Soit j'utilise le peptide que je viens de te dire ou alors une recette qui marche bien un petit cachet novanuit avec une petite cueillére de gaba, je tombe assez vite:)

Novanuit et cuillère de gaba ta sa ou @Erwann

C'est vraiment une putin galère de dormir jui deja un stressé naturel alors si jme dit j'arriverai pas à dormir c'est fini nuit blanche

En pharma novanuit.
Gaba sur le site Zumub.
Chez dymatize.
Ça coute pas chère tu verras et assez efficace

Moi et ma femme à ont testé un complément à base de gaba melatonin magnésium et plein d'autre truc pour dormir et quedal.

GiantMuscle à testé le gaba et ça n'a pas fonctionné.

Des que je prends de la gh à 4ui peut importe le moment de la prise je dors super bien

Je vais prendre ma gh matin et coucher car j'ai l'impression que ma gh au naturel ne repart pas le soir comme je travail et je vais me coucher a 2h30 je vais la prendre 1h avant de dormir sa me permettra de récupérer de plus je compte faire 8iu
Donc 4 au lever et 4 au coucher pour la fonte adipeuse

Melatonine.
Faibles doses, à peine 0,3mg a 0,5mg Max. À action rapide (pas libération prolongée) 30mn à1 h environ avant le coucher.

Marrant que tu perds ton sommeil. Avez tu ce problème avant de prendre ta gh?

As-tu testé ta gh avec une pds ?

Marrant que tu perds ton sommeil. Avez tu ce problème avant de prendre ta gh?

As-tu testé ta gh avec une pds ?

J'ai toujours eu plus ou moins des problèmes de sommeil met avec la gh en post training en IM et du faite que je vais me coucher a cause du boulot a 2h30 sa c'est multiplié par 10
J'avais déjà eu des traitements comme exomil 6 mg zolpiclon 7,5 mg ou même valium pour dormir j'ai arreter tout c'est merde qui mon pas franchement aider
Hier soir j'ai fait un essai envoi gh 1h avant dormir j'ai dormi comme un porc la fallu je me force a me réveiller car je me rendormais lool en faite j'ai le symptôme du mec ou sa gh ne part pas la nuit en direr

Essaye de prendre ta 2eme prise de hgh 4hr avant le couché. Et dit voir ce qu’il se passe.

Au réveil, tu devrais être logiquement dans les starting-blocks, et non dans un état léthargique.
Combien d’ui ?

Essaye de prendre ta 2eme prise de hgh 4hr avant le couché. Et dit voir ce qu’il se passe.

Au réveil, tu devrais être logiquement dans les starting-blocks, et non dans un état léthargique.
Combien d’ui ?

Salut poto oki
Pour le moment 6iu ed bientôt 8iu ed
Car je cherche réellement a virer du fat actuellement en pdm qui se termine bientôt

sinon ya l'Ashwagandha franchement sur moi c'est un truc de fou j'ai l'impression d'avoir pris un somnifère lol (bon après je suis assez réceptif a tout)

en fait yen a dans un complément que je prend et je comprennais pas pourquoi ça m'ensuquer comme ça du coup j'ai chercher et apparemment c'est ça

Pas mal de chose a tester du coup met comme @TekOne ma dit 4h avant dormir sa l'air d'aller a voir dans le temps
Merci a tous de vos réponses moi je remercie toujours je ne suis pas un suceur c'est la moindre des choses un merci

Salut poto oki
Pour le moment 6iu ed bientôt 8iu ed
Car je cherche réellement a virer du fat actuellement en pdm qui se termine bientôt

8ui commence à être un dosage correct. Attention à ce que les effets indésirables ne débarque pas en tronble.

Pas mal de chose a tester du coup met comme @TekOne ma dit 4h avant dormir sa l'air d'aller a voir dans le temps
Merci a tous de vos réponses moi je remercie toujours je ne suis pas un suceur c'est la moindre des choses un merci

Impeccable

8ui commence à être un dosage correct. Attention à ce que les effets indésirables ne débarque pas en tronble.

Impeccable

Les 8iu c'est sur 2 ou 3 mois maxi pour dégraisser au max sans baisser met 100 kilos de poids de corps je serai content a sa peu etre une petite cure de ripped sur 6 voir 8 semaines car j'ai deja la cure ;)

Publicité Stéroïdes