Protocole igf1 lr3+mgf

poal2

Well-Known Member
Yo les potos

Je sors tout juste d une cure d'AAS et je souhaiterais m essayer aux peptides d'ici janvier

Le but de la cure serait principalement de rattraper mes epaules (delto lateral+posterieur)

Je pensais partir sur :

Cure de 4 semaines, avec 5 trainings/semaine, les peptides utilisés que durant les jours ON
Igf1 lr3 au reveil (50 mcg)
Mgf dans les 20min PWO (100mcg/coté pour commencer, augmenter progressivement à 200mcg/coté au fil de la cure ? )

J ai lu differents protocoles et vu la demi vie du lr3, je pensais partir sur une inject au reveil, mais j ai quelques questions :

Est ce que c est derangeant de faire l injection a jeun ? Etant donné que l igf1 se lie aux recepteurs insulinique c est assez dangereux de le faire le ventre vide non ?
Du coup le shaker glucides+prot doit etre pris direct apres l injection ?

Pour le mgf, meme question pour le shaker post injection ?

Dans l ensemble est ce que le protocole vous parait coherent ?

J'ai bcp travaillé avec ce stack, mais pas du tout avec le même protocole.

Je prenais le peg-mgf en pré training et l'igf- lr3 (ou mieux, la 1-des) en post

Pour le post training, que ce soit l'Igf-lr3 ou 1-des, je spotte en bilatéral dans le dernier muscle travaillé à hauteur de 80mcg (donc 2 fois 40) immédiatement en fin de training.

Lors de mes premiers cycles avec ces peptides, je prenais un quarantaine de gr de dextrose dans les 5 minutes qui suivaient l'injection.

Avec l'expérience j'ai appris à travailler sans hydrates en post training et j'oserai presque dire tout au long de mes prépa' mais par précaution, pour quelqu'un qui ne connait pas ces peptides, je conseillerai un petit 50gr d'hydrates simples.

L'igf-lr3/1-des est un facteur influent sur la production d'insuline, d'où la mise en place de certaines précautions.

Merci pour ces precisions ducateam;)

J aurais une autre question, c est par rapport a la prolactine, elle risque de monter drastiquement avec un tel protocole non ? Dostinex sous le coude obligatoire selon toi ?

Truc de fou!!

J' ai reçu ma commande ce matin alors que j' ai commandé hier après midi:eek:

Jamais vu une livraison aussi rapide

Je commence le protocole vendredi car demain pas de muscu

Yo

Premières inject aujourd'hui, 50mg d igf1 ce matin, et 200mg de mgf post training

Pas ressenti d effet particulier (à part que c est très chiant de piquer le delto postérieur^^)

J' espère que c est pas du Fake même si ça m étonnerait vu les retours sur UK peptides

Yo les gros, j' ai augmenté les doses de mgf à 300mcg

Je sens vraiment rien de particulier, pas d hypoglycémie, pas de congestion particulière
Enfin bref ça a pas l air fou pour l instant

Yo les potos petit retour sur le protocole

Toujours aucun ressenti, lol, par contre j' ai pris 1kg, j' ai rien changé dans mon alimentation, peut être le contre coup des fêtes, ou tout simplement les peptides.

J' ai augmenté les dosages de mgf à 200mcg/muscle, je continuerai comme ça jusqu' à la fin du protocole

Physiquement j' ai pas l impression d avoir bougé, mais bon c est peut être un peu tôt pour juger.

C'est étrange tu as dû tomber sur des peptides de mauvaise qualité car je peux te dire qu'à 100 microgrammes d igf LR3 je le sens passer et le mgf aussi je sens mes muscles qui vont exploser en fin de séance une congestion démentiel

Franchement perso aucunement, il n'y a que l'insu ( + ou - 8UI ) qui me fait cet effet là... actuellement je suis le même Protocol que poal qui est d'ailleurs quasi finit et en poussant les doses sur le MGF / PEG ( mgf à hauteur de 500 - 750MCG ) le PEG 500 E2D mcg l'IGF1-LR3 je me suis cantonné à 100mcg mais pour finir la fiole 170mcg today et nada pour le DES j'en était à 66MCG easy sans soucis après j'ai pris le tout sur peptidescience c'est loin d'être comparable à uk-pep ! Aujd + 2kg après 4 semaines chargées et 1,5CM de tdb gauche, je suis un peu déçu de la qualité un stack peg mgf , mgf , lr3 , des + insu aurait dû mieux donner surtout à ses doses là ! Force à toi khey poal j’espère que tout va bien de ton côté ;)

apres je sais pas si l'igf qu'on peu trouver sur internet est si efficace que sa..
les pro tournent avec l'igf1 de pharma (l'increlex) qui vaut 720e la fiole couplé a la gh + AAS et les dosage son bien loin des 100mcg par jour.. on est plus sur du 2MG par prise 3x jours d'apres ce que j'ai entendu certe nous ne sommes pas a ce niveau mais 100mcg je sais pas si sa va chercher loins au niveau des gains..

Yo les potos
Bientôt 3 semaines que j'ai commencé mon protocole

Pas très concluant lol
En fait j'ai senti aucune différence

Peut être que la dernière semaine va révéler quelque chose mais je crois pas aux miracles

Publicité Stéroïdes