Protocole Melanotan II ?

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut,

Voilà j'ai envie de me lancer dans une petite cure de Melanotan II de chez musclefax dans le mois qui vient, c'est ma première utilisation et je trouve un peu de tout comme protocole alors je me suis fait le mien en mixant un peu les informations que j'ai trouvé pour limité les ES et arriver a une peau pas trop tanné

Je précise que je suis archi blanc de base, et que pour bronzer naturellement au soleil c'est la galère, ou alors me faudrait 2 mois de vacances au soleil

Je voulais votre avis sur mon protocole tout simplement :

Jour 1 : 0.25mg
Jour 2 : 0.25mg
Jour 3 : 0.25mg
Jour 4 : 0.25mg
Jour 5 : 0.5mg
Jour 6 : 0.5mg
Jour 7 : 0.5mg
Jour 8 à tan voulue : 0.75mg
Arrivé à mon objectif : 0.25mg e3d si je vois que je deviens plus clair je monterai un tout petit peu et/ou je m'exposerai un peu plus aux UVs et inversement

Voilà j'ai essayé de faire un compromis entre des doses pas trop haute au début et si tout se passe bien monter pour avoir quand même des résultats assez vite puis stabiliser tout ça

J'ai aussi vu que certain préféré les low dose sur le plus long terme, c'est ce que je compte faire à terme mais j'ai choisi l'option de charger la mule au début pour atteindre ce que je veux surtout que je pourrais m'exposer pas mal au UVs durant cette période

Merci pour votre futur avis

Cordialement

Aurais-tu des photos de maintenant ? Je suis en train de regarder pour commander chez musclefax ce produit mais ils sont en rupture d stock.

Je suis aussi super blanc et ça fait quelques semaines que je m'interesse à ce peptide et son protocole.

Je dirais qu'après la première semaine tu pourrais facilement monter à 100mcg, le tout splité en deux. Par exemple une le matin ou avant d'aller au soleil et une le soir.

J'étais partis pour faire ce genre de protocole.

Dernière édition:
Non désolé j'ai jamais mis de photo de moi et j'en mettrai jamais ahah

Ils ont refait le stock ^^

100mg je pense que je risque d'avoir quelques soucis xD tu voulais dire 1mg non ? Je pense pas avoir besoin de 1mg par jour normalement 1mg c'pour quelqu'un de 100kg a peu près, sachant que je veux pas du tout une tan sombre je pense pas avoir besoin de monter autant

J'ai édité, je voulais mettre 100mcg effectivement ahah.

Pour les personnes à la peau très blanche, il est dit que pour un bon bronzage il faudrait tourner a 50mg (en tout) pour arriver a un très bon résultat.

Enfaite je dirais que ça dépend plus de la durée que tu souhaites pour ta cure. si ça te dérange pas de prendre plus de temps et de faire du low comme tu disais, mais je pense que le fait de splité la dose peut être bénéfique pour toi. De toute façon je suis, ça m'interesse.

Dommage pour la photo ;)

Je ferai un feed dans tous les cas ahah, après je sais que le produit fonctionne mais il peut faire apparaitre des grains de beauté qui sont invisible jusque la puis beaucoup de retours disent que les mecs se sont retrouvés presque noir et c'pas du tout mon objectif en gros je veux juste avoir le teint un peu plus bronzé moi :rolleyes:

Yes, tiens nous au courant !
Je ferai un feed aussi mais je chercherai a être un peu plus bronzé que toi je pense.

Au sujet des grains de beauté invisible qui apparaissent quand on prend ce produit, j'ai lu sur plusieurs topics américains qu'ils disparaissaient tous après l'arret du produit.

Salut :

J'ai commencé hier exactement :

Jour 1 : 0.25mg
Jour 2 : 0.25mg
Jour 3 : 0.25mg
Jour 4 : 0.25mg
Jour 5 : 0.5mg
Jour 6 : 0.5mg
Jour 7 : 0.5mg
Jour 8 à tan voulue : 0.75mg

J'ai un peu galéré niveau dilution parce que les fioles sont plus petites que ce que j'avais prévu je voulais dilué sur du 5 ml mais impossible donc j'ai fais 2.5 et j'ai pris des seringues à insu pour avoir les UI plus précisément que sur de l'IM, pour le moment j'ai rien senti du tout comme effet mais c'est que le premier jour et je vais m'exposé bcp plus au soleil a partir de la semaine prochaine, mais ils conseillent de commencer un peu avant l'exposition donc je te tiens au jus ;), si je vois que ca tan pas assez j'augmenterai un peu plus les doses

Sinon y a une petite douleur du style brulure quand on injecte c'est assez marrant on sent vraiment le produit rentré dans la peau ahah

ça marche merci pour le retour !

du coup 5ml pas possible ? J'avais aussi pensé à ça.....

Ahahah merci pour l'info de la douleur.

Ouais non 5ml ca rentrera jamais dans la fiole que te fourni MF, et j'ai pas trouvé de solution viable pour dilué sur 5ml, genre la a 2.5ml la fiole est rempli a plus de 3/4

La douleur est largement supportable ca m'a juste impressionné sur le coup, une si petite quantité alors que je m'injecte des mix avec 1.5ml et je sens rien à l'injection :oops:

Okay parfait car sur leur site ils disaient de mélanger avec 5ml.

ahahahhah tu m'étonnes, j'ai hâte d'essayer en tout cas

Si tu veux ce soir je t'envoie une photo de la fiole a coté d'une fiole de 10ml et de 5ml d'eau pour diluer tu te rendras mieux compte de la difficulté pour diluer

Salut,

J'ai pas pu prendre la fiole en photo, j'ai complétement zappé ... t'as recu les tiennes ?

Sinon pour l'instant mon teint a très peu changé, mais j'ai pas mal de grain de beauté que je ne voyais pas avant ahah, on va voir si je change de teint un jour ou non et j'ai des gros trou de mémoire mais je pense pas que ce soit du au MT2

Nope toujours pas.......

Tu t'es exposé un minimum au soleil ? Car il faut un minimum d'exposition.

Tu as injecté combien en tout ?

Trou de memoire ??? Developpe

En tout je suis a 2mg (pas beaucoup) mais j'ai deja les ES négatifs ahah

Pour le moment j'ai du m'exposer 4h grand max et encore c'était pas le grand soleil, ce soir je pars m'exposer beaucoup plus fréquemment pendant une dizaine de jour, ca devrait le faire tout en montant petit a petit la dose si ca prends pas

Bah par exemple hier soir avant de dormir je me souvenais plus du tout de ce que j'avais fait mercredi et jeudi dernier, alors que j'ai une bonne mémoire d'habitude, ma compagne a halluciné mdr

tu as quoi ES ? Libido aumgneté, plus /moins faim et grains de beauté ?

En meme temps 2mg faut pas t'attendre a énorme.
J'espère que c'est pas un ES du MT-2

Salut a part mucle.fax avezvous d autre source pour commander du mt2?uk mela et usa pep ne livre plus dans notre pays de me....
Merci

Publicité Stéroïdes