protocole t3

franco

Well-Known Member
Salut les poto je voudrais avoir des avis sur vos protocole t3 cynomel jen ai vue tres peut sur le forum quelle cycle faites vous avec les aas ? Et quelle resultat avait vous eu niveaux perte adipeuse mieux que du clen,?
 
Alors si ma petite expérience perso peut t'aider un peu ce serait super.

Je l'ai utilisé en fin de prépa' il y a 2 ans, avec une diète hypo calorique, training de fin de prépa', + clen à hauteur de 0.8mcg en pyramidal sur 10 jours, je reconnais que les résultats sont très bons.

Je devais tourner à 0.75mcg pour le T3... ouais c'est super ça marche bien.

Mais après... énorme prise de poids (rétention d'eau), dérèglement hormonal, ben oui quand on joue avec sa thyroïde, faut s'y attendre et très long à revenir dans la norme.

Au final, pour un compétiteur, je rejoins le message précédent quant à son utilité au vu des conséquences donc pour une perte de poids, c'est un "bien passager pour un mal".
 
Le T3 c est vraiment intéressant avec un cycle mais jamais sans sinon tu ressemblera à un marathonien....

Je monte à 100mcg max

Monte le dosage progressivement sur 2 semaine garde la dose max sur 2 et descend progressivement sur 2 semaine aussi jusqu a l arrêt.

Respecte ce protocole et ta thyroïde devrais reprendre ses droit mais attention une thyroïde qui ne fonctionne plus c est traitement à vie.

Lorsque j utilise du T3 j ai connaissance des risques.

Bonne cure.
 
En toute franchise comme je te l'ai dit je serais toi j'éviterais tout ce qui touche la thyroïde ou si tu le fais fais-le toujours sous contrôle avec une pds mais honnêtement avec ce type de produit c'est à tes risques et périls.
 
Je rejoins les autres la dessus,

Fin de prépa j'ai déjà utilisé le T3 et effectivement après l’arrêt, dérèglement hormonal, de la flotte et j'en passe.

faut laissé la thyroïde tranquille ;)
 
Sous boldo jai vue que les membres prenez 12.5 mcg de t3 pour contre la fatigue on peut le verifier avec pds la tsh seulement?
 

Publicité Stéroïdes

Haut