Protocole T4 vu dans un article

Manu1972

Active Member
Salut les body

J'ai lu un article qui expliquait que pour que la t4 soit efficace il fallait prendre un dosage supérieur à ce que produit corps humain en 24 h soit 100 a 200 mcg.

L'article citait une méthode qui consiste à prendre seulement 12 à 25 mcg tous les 3 jours pour créer une léger hyperthyroïdie ces jours là mais en faisant en suite deux jours sans rien il n'y a pas de rétro effet négatif.

C'est bien sur moins puissant mais aussi apparament beaucoup moins risqué.

Déjà entendu parler de ce protocole ?

Cela me donne bien envie d'essayer, j'ai trouvé de la t4 pharma donc je pense voir ce que ça donne.

Je ferais un feedback.

De quels risques veux tu parler? Tout dépend de ce que te dis ta prise de sang a la base et ensuite tu choisis un dosage et tu refais une prise de sang pourvoir ce que ca donne. ect.

Dard de ville, je vais retrouver mes résultats lors de ma derniere PDS

Ma tsh devait être à 2 (fourchette normale 0.3 - 4 ?)

Les risques dont je parle c'est de faire baisser ma production naturelle de t3\t4

Je cherche à être en légère hyperthyroïdie pour promouvoir fatloss et production de fibre rapide.

Je vais prendre aussi gh en doses anti aging

En me supplémentant et en surveillant par pds je dois rechercher une augmentation de t3\t4 de quel ordre ?

Quels sont les taux de t3\t4 que l'on doit atteindre pour le fatloss ?

Perso si tu veux prendre de la T4, je te conseille de démarrer avec une faible dose.
Regarde mes analyses avec un dosage de 100mcg:
PDS avant T4:

TSH: 4.1mUI/L T4L:18.1ng/L T3L: 3.2pg/mL

PDS après 1 mois de T4:

TSH: 0.92mUI/L T4L:20.6ng/L T3L 3.5pg/mL

C'est un peu trop j'ai trouvé. La je suis a 50mcg de T4 et 12,5 de T3 et je pense que c'est mieux. Je vais passer a 50mcg tout court de T4 je pense.

Vu que toi tu es naturellement dans les clous, je serai toi j'en prendrai pas ou alors très peu.

Fatloss franchement c'est en serrant ta diète que tu vas perdre. La GH je suis pas sur qu'a 2 unités tu fondes. A 4 oui sur moi j'ai constaté de manière flagrante le fatloss mais ça prends bien longtemps avant d'avoir cet effet. Si tu prends de la GH pour ça, il faut prévoir une cure de plusieurs mois.

Voila voila, j'espère que ça te servira.

Merci beaucoup pour tes réponses

Je vais regarder tes pds

Ma thyroïde fonctionne tout à fait normalement

J'ai déjà fait gh à 2 ui jour un jour sur deux pendant trois mois : fonte adipeuse localisée et bonne recup. C'était parfait je n'en demande pas plus. Je suis partisan du super low dose

Avec ça mon IGF était au plafond de la fourchette physiologique de mon âge. Je ne veux pas faire du supra physiologique. Ça me convient. Je fais une pds mardi pour voir à quel niveau l'on IGF est aujourd'hui sans gh.

Pareil pour la t4 en prenant 25 mcg un jour je trois je recherche une petite synergie avec gh pour un peu de fatloss (mais suis déjà à un Bf de 10/11) et surtout promouvoir la création de fibre rapide. En faisant ça j'espère ne pas générer un effet suppressif.

Les protocoles qui m'intéressent dont ceux qui sont très doux pour l'organisme. C'est pour ça que je n'ai jamais touché aux aas.

Je repars sur trois moi de gh aux même doses et cette fois j'ajoute ces petites doses de t4 un seul jour sur trois. On verra si c'est bien ou pas.

Publicité Stéroïdes