Protocole trt différentes testo

J mets 20 min à aspirer avec seringue insuline c'est trop relou et injecter c'est chiant. Je comprends-tu jamais ceux du forum qui y arrivent.
Paraît que c'est plutôt conseillé en intra. T'as des avis sur ça ?
Des études ont été réalisées à ce sujet : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/28379417/
Conclusion : "
Our observations indicate that SC T injections are an effective, safe, and well-accepted alternative to IM T injections."
Ce qui signifie que c'est bien toléré, et les niveaux sanguins sont les mêmes que pour l intramusculaire. 20 minutes me paraît long. Est ce que tu as pensé à insuffler de l'air dans ton vial avec ta seringue avant d'aspirer ?
 
Des études ont été réalisées à ce sujet : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/28379417/
Conclusion : "
Our observations indicate that SC T injections are an effective, safe, and well-accepted alternative to IM T injections."
Ce qui signifie que c'est bien toléré, et les niveaux sanguins sont les mêmes que pour l intramusculaire. 20 minutes me paraît long. Est ce que tu as pensé à insuffler de l'air dans ton vial avec ta seringue avant d'aspirer ?
Non, j'essaierai à l'occasion.
J'ai fait une fois en SC sur le ventre. Une boule pendant plusieurs jours.
 
Non, j'essaierai à l'occasion.
J'ai fait une fois en SC sur le ventre. Une boule pendant plusieurs jours.
Si tu micro doses tous les jours ou un jour sur deux, pas de boule. Si tu fais une fois 125mg en SC tu auras une boule sous-cutané pendant 2 à 3 jours qui disparaît d'elle-même.
 
Si tu micro doses tous les jours ou un jour sur deux, pas de boule. Si tu fais une fois 125mg en SC tu auras une boule sous-cutané pendant 2 à 3 jours qui disparaît d'elle-même.
Elle avait durée pas loin de 10 jours ..
Merci des conseils, je ferai un test à l'occasion
 
Non, j'essaierai à l'occasion.
J'ai fait une fois en SC sur le ventre. Une boule pendant plusieurs jours.
Il a raison faut envoyer de l air dans la Vial avant d aspirer , après tout dépend aussi de la viscosité de l huile mais moi avec seringue à insu il me faut 30 secondes pour aspirer 0,2 ml environs
 
Ok prochaine pikouz j'essaierai
Ta Vial doit être en dépression , avant de faire l aspiration prend une aiguille et plante la dans la Vial juste percé l opercule et tu entendras de l air entrer dedans , une fois la dépression partie tu enlèves l aiguille tu la met sur ta seringue et tu injecte le même volume d air ou un peu plus que ce que tu compte aspirer en produit et la tu aspire ton produit et tu verras c est nikel , j espère que tu m as compris et que mon explication a été claire , tu nous diras si c était mieux à ta prochaine pikouze :)
 
Ta Vial doit être en dépression , avant de faire l aspiration prend une aiguille et plante la dans la Vial juste percé l opercule et tu entendras de l air entrer dedans , une fois la dépression partie tu enlèves l aiguille tu la met sur ta seringue et tu injecte le même volume d air ou un peu plus que ce que tu compte aspirer en produit et la tu aspire ton produit et tu verras c est nikel , j espère que tu m as compris et que mon explication a été claire , tu nous diras si c était mieux à ta prochaine pikouze :)
Oui bien compris juste pas envie d'utiliser une aiguille stérile pour ça. C'est du gaspillage.
 
Oui bien compris juste pas envie d'utiliser une aiguille stérile pour ça. C'est du gaspillage.
Blague à part , tu peux planter l aiguille dans la Vial tu laisse entrer l air , tu prépare ta seringue avec le volume d air à injecter et tu la remet sur l aiguille qui est toujours plantée , ensuite tu envoi l air et tu aspire , 1 seule aiguille et pas de gaspillage comme ça et la dépression est faite
 
Blague à part , tu peux planter l aiguille dans la Vial tu laisse entrer l air , tu prépare ta seringue avec le volume d air à injecter et tu la remet sur l aiguille qui est toujours plantée , ensuite tu envoi l air et tu aspire , 1 seule aiguille et pas de gaspillage comme ça et la dépression est faite
Oui bien compris Merci les gars.
 
Une petite remarque a prendre en compte pour le dosage en trt c'est qu'il y'a 180 mg réel de testostérone dans une amp de 250 mg de test enan ou cyp .
 
Bien les potos je remercie tout le monde (difficile de dormir avec cette chaleur), et surtout l auteur du post @Xtop3 c est ce que justement j allais faire ce qui est décris dans le premier post mais avec l enanthate, je m explique j étais avant en trt endocrinienne androtardyl 125 mg/10 jours mais j avais des sautes d humeurs et irritables surtout avec mes proches voir des fois un peu agressifs surtout les 72 premières heures ou l on dépasse les taux normaux avec 125 mg d un coup, je suis donc ensuite passé avec l endocrininologue sur pantestone (undecoanate de testo en gélules autre noms restandol ou andriol testo caps) seulement difficile de doser la testostérone par pds de plus pas pratique j étais à la dose max (6 gélules par jour = 240 mg ed) pas de soucis d e2 niveau sautes d humeur ca allais mais j ai bien l impression que le corps s habitue ou s accoutume au bouts de plusieurs années à cette molécule qui malgré tout ce rapproche de la testo qu on normalement naturellement dans le corps ,comme le nebido (mais qui coute cher environ 170 euros pour 12 semaines et n est absolument pas remboursé une inj pour 12 à 14 semaines de 1000 mg = 4 ml de testostérone undécoanate ce n est pas les même mg que pantestone donc ne pas confondre même si la molécule est la même mais là ce n est pas oral donc pas de perte je suppose aussi par le syteme digestif/ lymphatique (du fait que pantestone n est pas aa17 et donc non toxique pour le foie).
Je tiens à rester avec mon endo (il est d ailleurs très bien il me contrôle même de temps en temps l igf 1 et n est pas complètement contre une petite prise de gh comme il sait que prends un peu de précurseur de gh ou gh tout court…) et comme je crois qu il ne peut délivrer que 4 ampoules max par mois c est à dire au max 125 mg/Week qui est trop pour moi en trt mais en cure j arrive à supporter et en général je prends du sustanon souvent moins irritable avec d ailleurs, seulement voilà je vous reparle de la testo E (androtardyl) car au bout d un moment pantestone en gélule (en plus qu il faut manger pour l absorption c est même très important + l carnitine 3 fois = levocarnyl par jour prendre ces 3 x 2 gélules de 40 mg par jour ce n est pas très évident pour les jeun de gh par exemple ou de diète avec jeun intermittent aussi) de plus une certaine dépression, manque de libido perte de force...est arrivé au bout d un temps donc quasiment plus d efficacité donc pantestone ne me conviens plus je veux garder mon endocrinologue car il me suis de très près biologiquement (hors cure) donc voilà j aimerais pour l instant en attendant de revoir mon endo utilisé une fois sur 2 de la testo E ug et l autre inj de l androtardyl ( pour 6 inj par mois au lieu de 3) ou que de la testo E ug pour rester sur la même vial et qualité et lui expliquer mon cas car je n ai actuellement que 3 ampoules d androtardyl par mois pour faire 3 fois 125 mg tous les 10 jours mais comme les sautes d humeur revienne je vais passer à deux inj de 62.5 mg soit testo e ug soit androtadyl une fois sur deux ou que ug et controler au milieu de deux inj à 2 ou 3 eme jours le taux de testo total ca évitera le fait d injecter en tous j espère en deux micro doses de ne pas avoir des taux trop hauts les premiers jours et trop bas la veille de l injection comme c est un peu le cas je trouve avec une fois 125 mg tous les 10 jours je passe donc à deux inj de 62.5 mg reste plus qu à savoir si mon endocrinologue peut me prescrire plus d androtardyl ou bien que je reste sur de l ug et qu il continu tout de même à me suivre (à voir), merci bien de m avoir lu, bonne nuit les potos ++:)
ps je reviendrais vers vous pour pds et ressentis plus tard et vous donner la décision de l endo au mois de novembre pas avant le rdv le dernier date d avril en téléconférence.
 

Publicité Stéroïdes

Haut